[Officiel] No Nut Mars 2023
SuppriméBon les gars, je commence ma scéance de méditation si des autres veulent me rejoindre
Le 02 mars 2023 à 22:49:32 Le_Grand_Moghol a écrit :
Le 02 mars 2023 à 22:47:53 :
C'est chaud de bosser le dessin en no nut, pinterest me rends zinzinHeureusement que ce n'est pas deviantart, danbooru, ou encore rule34
Oui je me limite dans mes references comme meme pendant ce mois
Mais meme comme ca y a du softcore plutot enerve
Le 02 mars 2023 à 22:39:57 :
Bon courage à vous les kheysJe sais que mon comportement a pu agacer certains pour le NNN2022, et je m'en excuse. Essayons de repartir d'un bon pied (même si je ne participe pas à cette édition)
Si vous voulez créer un article JVFlux pour documenter le challenge n'hésitez pas
Félicitations pour ce geste klé. Tu es et seras toujours le bienvenu. Les topics nofap font parties de l'histoire du forum, un sujet sur le jvflux pour juste un mensuel serait pas éloquent plutôt il faudrait parler du nofap en général qui est présent depuis 10 ans sur le fofo.
Le 02 mars 2023 à 22:55:43 Le_chat_du_fofo a écrit :
Les kheys je viens de faire une découverteExemple : CAILLOU METEMORITE CAILLOU CAILLOU PIERRE METEMORITE ROCHER
Le 02 mars 2023 à 22:53:08 :
Bon les gars, je commence ma scéance de méditation si des autres veulent me rejoindre
Le 02 mars 2023 à 22:53:08 AhiOnMaBanni a écrit :
Bon les gars, je commence ma scéance de méditation si des autres veulent me rejoindre
Voilà c'est fait. J'espère que vous avez aussi réussi vos objectifs quotidien
A demain pour la suite Tenez bon
Le 02 mars 2023 à 23:10:44 Soupeur-Tardiff a écrit :
Ayaaa no fake une ancienne colloc s'est endormie en faisant une scéance de méditation. Normal, elle l'a fait sur le dos avec les yeux fermés
Le 02 mars 2023 à 23:13:33 :
Le 02 mars 2023 à 23:10:44 Soupeur-Tardiff a écrit :
Bon les gars, je commence ma scéance de méditation si des autres veulent me rejoindreAyaaa no fake une ancienne colloc s'est endormie en faisant une scéance de méditation. Normal, elle l'a fait sur le dos avec les yeux fermés
Ahi, remarque c'est une manière de trouver le sommeil plutôt saine au final
Le 02 mars 2023 à 23:12:17 :
Le 02 mars 2023 à 22:53:08 AhiOnMaBanni a écrit :
Bon les gars, je commence ma scéance de méditation si des autres veulent me rejoindreVoilà c'est fait. J'espère que vous avez aussi réussi vos objectifs quotidien
A demain pour la suite Tenez bon
Voilà ce que j’aime voir
Le 02 mars 2023 à 23:41:38 :
bientôt les 6 jours de nofap c'est plus facile que ce que je pensaispeut-être que je suis devenu dépressif, j'ai l'impression que je bande moins que d'habitude
A cette lettre, il a fait la réponse suivante : Cher Monsieur L. "Vous demandez si le fait de vider le corps de lécithine et de phosphore par l'acte sexuel va entraver les plus hautes réalisations intellectuelles et débiliter le corps et le cerveau. C'est très certainement le cas. Lisez mon article "Les névroses et les psychoses ont-elles une origine chimique ?
Dans cet article, je montre que la perte de ces aliments pour les nerfs et le cerveau par l'indulgence sexuelle, sous quelque forme que ce soit, prive les nerfs et le cerveau de la nourriture nécessaire et entraîne des troubles nerveux et mentaux. Nos asiles d'aliénés sont aujourd'hui surchargés de victimes d'une indulgence sexuelle irréfléchie qui a retiré au cerveau des nutriments précieux et en a désorganisé le fonctionnement. Ces pitoyables individus, lorsqu'ils étaient en possession de leur structure cérébrale normale, ne se sont jamais rendu compte qu'à chaque décharge de fluide séminal, ils déversaient la substance même de leurs nerfs et de leur cerveau, jusqu'à ce qu'un moment soit atteint où leur cerveau est tellement vidé de lécithine qu'il cesse de fonctionner.
Des mesures ont montré une diminution réelle de la teneur en lécithine du cerveau des aliénés. Ce phénomène était dû à des excès sexuels antérieurs, à la suite desquels les glandes sexuelles absorbaient la lécithine du sang pour remplacer les fluides dépensés. "Les plus grands génies intellectuels de l'Antiquité et de l'époque moderne ont mené une vie continentale, et l'on n'a pas encore recensé un seul individu ayant dépensé librement du liquide séminal qui soit parvenu à quelque chose. Dans la plupart des cas, les individus qui ont réussi ont été contraints par la nécessité de s'abstenir de toute indulgence sexuelle, comme Cervantès, qui a écrit Don Quichotte en prison, ou Dante, qui a écrit sa Divine Comédie en exil. Milton a écrit le "Paradis perdu" alors qu'il était aveugle et qu'il ne s'adonnait pas au sexe. Sir Isaac Newton, actif intellectuellement jusqu'à l'âge de 80 ans, a mené une vie continentale dès sa naissance, tout comme Léonard de Vinci et Michel-Ange, qui ont tous deux conservé leur génie créatif [jusqu'à] un âge avancé.
Vous dites : "Je ne comprends pas la fonction même de l'appareil sexuel". Il a deux fonctions : interne Sécrétion, qui est primaire, et la Reproduction, qui est secondaire. Toute autre utilisation de ces organes endocriniens est une perversion qui récoltera son châtiment sous forme de troubles nerveux et de vieillesse et de mort prématurées.
"Vous me demandez de la bonne littérature sur la question du sexe. Permettez-moi de vous présenter quelques-uns des auteurs les plus audacieux et originaux et dans ce domaine, Melville Keith, M.D. Ce qui suit est cité dans son ouvrage, "The Marriage Law".
Marriage Law".
"Nous vous disons qu'à chaque émission de sperme, vous perdez la nourriture et la meilleure partie des corpuscules (sanguins), dans la mesure où chaque particule de sperme qui est éjectée sera remplacée par une autre prise dans le sang. Cela suffit à vous convaincre que lorsque vous éjectez le sperme qui devrait rester dans le corps et être réabsorbé afin de former l'huile pour les articulations, les nouveaux muscles, la matière cérébrale, ainsi que toutes les autres parties du corps, vous détruisez ou jetez réellement votre vie.
Données du topic
- Auteur
- RuKaRoy
- Date de création
- 23 février 2023 à 20:11:28
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 20:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2830
- Nb. messages JVC