[Officiel] No Nut Mars 2023
SuppriméLe 02 mars 2023 à 21:00:04 :
Le 02 mars 2023 à 20:56:05 :
Le 02 mars 2023 à 20:49:08 :
la salle pendant un mois de nofap, c'est le pire et le meilleur moment
d'un côté t'as l'énergie d'un boeuf en rut, de l'autre côté tu ES un boeuf en rut
bordel, les nana ultrafit avec leur poitrine rebondies et des jambons de parme à la place des cuisses, qui font ce genre d'entraînements https://www.amazon.fr/Finer-Form-Multifonction-am%C3%A9lior%C3%A9-entra%C3%AEnement/dp/B07GYXF65S?tag=jeuxvideocom-21
et quand elle se relèvent tu vois le short moulant leur rentrer dans la raie
on n'est qu'au 2, mais au 20, ça sera quoi ?
avec mon pote on l'appelle le traquenard. on passe à côté pour aller aux machine de cardio, et on passe de l'arrière à l'avant, et elle peut pas nous voir.
ALEDS24 - V30 : [Ô Prophète !] Dis aux croyants de baisser leurs regards (ne pas regarder avec volupté à tout ce qu’il leur est illicite et pernicieux) et de garder leur chasteté, c’est plus pur pour eux. Dieu est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.
Être vierge est une noble condition, clé.
Le 02 mars 2023 à 21:04:50 :
Les gars, ne vous laissez pas avoir par le piège des 7 jours, ça m'est déjà arrivé plein de fois de laisser tomber en croyant que en 7 jours j'ai accumulé suffisamment pour avoir de quoi tirer comme un canon mais en fait non. Et en plus après tu te sens comme un déchet, donc 1 semaine après avoir entamé le nofap, ne lâchez rien, ignorez les tentatives de corruption de Satan, du Sheitan ou des démons hindous pour mon cas et restez concentré.
Perso --> mon 7è jour c'etait aujourd'hui, j'ai passé le pic
RAS J2
Mise a part une érection matinale en pensant à une meuf ça va
Le 02 mars 2023 à 21:38:09 :
ca dit quoi de beau ce soir ?
Rien je vais dodo la
Bon, ça commence à me gonfler d'avoir les cheveux gras par ce que j'ose pas prendre de douche
Facile 3 jours que je me suis pas laver
Le 02 mars 2023 à 22:13:25 :
Le 02 mars 2023 à 22:12:03 :
Bon, ça commence à me gonfler d'avoir les cheveux gras par ce que j'ose pas prendre de doucheFacile 3 jours que je me suis pas laver
Mais je me suis lavé les mains à l'eau froide tout à l'heure et j'ai du poussé le chaud au max
Données du topic
- Auteur
- RuKaRoy
- Date de création
- 23 février 2023 à 20:11:28
- Date de suppression
- 3 mars 2023 à 20:28:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 2830
- Nb. messages JVC