Topic de laboucle46 :

ALERTE : inox va payé minimum 600k pour l'Everest

J'ai toujours pas compris dans quel monde vit-on pour que des mecs comme ça aient de l'audience. Je comprends toujours pas, et ce, sincèrement, ce qu'on recherche quand on regarde une de se vidéos je veux dire, ya une absence de talent indécente. Ça hurle, ça cri, ça gesticule, car parle comme de ms cassos... Et lui a le droit de faire de sa vie un film parce que ya des gens qui trouvent que d'entendre un mec qui gueule "masterclass wesh wallah pixel crari mon uber eat frérot" est enrichissant :)

bordel les aigris de jvc :rire:

c'est un beau exploit humain qu'il va faire :ok:

Le 26 février 2023 à 12:09:53 :
Normalement, c'est entre 30k et 60k le mont Everest. Pourquoi il veut faire ça avec une équipe ? Je pensais que son but était le dépassement de soi... C'est encore trop dure de faire un truc fou sans en faire une vidéo ?
Cette génération de merde, j'espère qu'il va baliser, on verra si c'est du mental après

On en tient un bon là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585242768-etchebestgrimace-zoom.png

Je suis le seul qui connait aucun de vos streamers éclaté? :hap:
Bon courage à lui dans la cascade de glace du Khumbu :mort:

Le 26 février 2023 à 12:00:34 :
il aura une armée de porteurs et un médecin perso hein

et 600k ce n'est rien pour les sponso, il va même se faire énormément de thunes avec cette OP

vous déconnez complètement

calmez vous avec les sponsos, croire que n'importe quel youtubeur peut lâcher 600K d'un coup :rire:

Le 26 février 2023 à 12:41:32 :

et 600k ce n'est rien pour les sponso, il va même se faire énormément de thunes avec cette OP

calmez vous avec les sponsos, croire que n'importe quel youtubeur peut lâcher 600K d'un coup :rire:

Non mais y'aura sûrement plusieurs vidéos avant et après celles de l'Everest (genre entraînement, repérage etc) qui seront sponsorisées aussi

Le 26 février 2023 à 12:40:31 trapmignonpusso a écrit :

Un bel exploit humain qu'il dit :rire:

On monte une expédition encadrée et assistée comme jamais et on se sent EXPLORATEUR :rire:

Les 2000 qui envahissent petit a petit le forum c'est définitivement la fin de JVC
On est pas au moyen-âge il a 20 ans, sportif il a la santé c'est pas un vieillard , en 2023 si t'as tout le matériel pour monter l'Everest c'est tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/4/1614210052-zidaneee.png

Le 26 février 2023 à 12:44:30 :

On monte une expédition encadrée et assistée comme jamais et on se sent EXPLORATEUR :rire:

ba fait le khey

Le 26 février 2023 à 11:57:49 :
Il aura des sponsors donc il va rien débourser

Le 26 février 2023 à 12:43:26 :

Le 26 février 2023 à 12:41:32 :

Non mais y'aura sûrement plusieurs vidéos avant et après celles de l'Everest (genre entraînement, repérage etc) qui seront sponsorisées aussi

il rentrera à peine dans ses frais, il dit entre 600 000 à 1 200 000 d'euros

Les 2000 qui vont prouted en voyant le nombre de cadavres sur le trajet :)

Le 26 février 2023 à 12:24:27 esclave_ankha4 a écrit :
l'everest c'est un lieu touristique maintenant, il n'y a plus le moindre plaisir a le faire, il y a tellement de monde qu'ils doivent grimper en file indienne

Le 26 février 2023 à 12:26:35 PseudoBanni000 a écrit :

Le 26 février 2023 à 12:24:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/esclave_ankha4?mode=infos a écrit :
l'everest c'est un lieu touristique maintenant, il n'y a plus le moindre plaisir a le faire, il y a tellement de monde qu'ils doivent grimper en file indienne

c'est la première pensée qui m'est venue en tête, même les sommets montagneux, des lieux naturel, de contemplation, de paix, presque considéré intouchable ou seulement par les plus courageux/sportifs

deviennent des lieux pour dégénérés drogués aux réseaux sociaux

Ils font la queuleuleu parce que le pays en ont rien à foutre que des toubabs de l'étrangers veulent faire leur kéké "dans la plu ote montaillene du demon". En étant un minimum renseigné, tu savais qu'il y aura des embouteillages si on autorise trop de gens à grimper mais ils distribuent des permis comme des bonbons pour se faire un max de pognon

Ca m'étonnerait pas qu'ils taxent les sherpas pour que des riches continuent à se gaver comme des porcs

Le 26 février 2023 à 11:57:49 :
Il aura des sponsors donc il va rien débourser

Pas sûr que des marques vont financer une célébrité pour l'envoyer à une mort quasi certaine. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png

des lieux naturel, de contemplation, de paix, presque considéré intouchable ou seulement par les plus courageux/sportifs

___

Sa m'écœure !

Que la montagne sois accessible à des connards qui cherchent juste à faire le buzz .Alors que à côté tu avait des légendes comme Ueli steck qui grimpee 8000 m en solo intégral en style alpin,sans chercher à faire le moindre buzz juste pour son autosurpassement personnel

Sa me fou en feu de voir qu'un gros connard veut juste faire l'Everest pour être populaire sur ce putain de you tube. Alors que en vrai il le fera avec assistance et surtout il y a aucune passion qui l'anime pour la montagne.L'everest l'attire juste pour sa popularité.

Il devrait mieux rester avec sa bonne femme a se trémousser avec des poids dans un fitness Park.L'alpinisme ne sera jamais pour ce genre de mec qui en a rien à foutre de la montagne.

Le 26 février 2023 à 12:46:36 kenshin-39 a écrit :

Le 26 février 2023 à 12:24:27 esclave_ankha4 a écrit :

Le 26 février 2023 à 12:26:35 PseudoBanni000 a écrit :

Le 26 février 2023 à 12:24:27 https://www.jeuxvideo.com/profil/esclave_ankha4?mode=infos a écrit :

c'est la première pensée qui m'est venue en tête, même les sommets montagneux, des lieux naturel, de contemplation, de paix, presque considéré intouchable ou seulement par les plus courageux/sportifs

Ils font la queuleuleu parce que le pays en ont rien à foutre que des toubabs de l'étrangers veulent faire leur kéké "dans la plus haute montagne du monde". En étant un minimum renseigné, tu savais qu'il y aura des embouteillages si on autorise trop de gens à grimper mais ils distribuent des permis comme des bonbons pour se faire un max de pognon

Ca m'étonnerait pas qu'ils taxent les sherpas pour que des riches continuent à se gaver comme des porcs

Ceci, rien que le permis d'ascension est à 10k, t'ajoute l'équipement et tu montes facile à 20k/personne et ça c'est sans aucun accompagnement, sinon c'est du 60-70k/personne

Le 26 février 2023 à 12:45:04 trapmignonpusso a écrit :

Le 26 février 2023 à 12:44:30 :

ba fait le khey

Persoent j'ai d'autres choses à foutre que de grimper une montagne où il y a toujours un risque infime de se prendre un rocher sur le coin de la gueule que même le meilleur alpiniste du monde ne pourra éviter

La sélection naturelle arrivera

Données du topic

Auteur
laboucle46
Date de création
26 février 2023 à 11:56:29
Nb. messages archivés
600
Nb. messages JVC
591
En ligne sur JvArchive 323