Topic de laboucle46 :

ALERTE : inox va payé minimum 600k pour l'Everest

Le 26 février 2023 à 12:04:42 :
Il va monter en hélico jusqu'au base camp le plus haut, finir l'ascension avec une armée de sherpa qui ouvrent la route + porte les bouteilles.

Ceci

Le 26 février 2023 à 12:16:14 :

Le 26 février 2023 à 12:15:06 OrdoLeRagondin a écrit :

Le 26 février 2023 à 12:14:04 :

Le 26 février 2023 à 12:13:26 :

Le 26 février 2023 à 12:12:23 :

> Le 26 février 2023 à 12:09:28 :

>> Le 26 février 2023 à 12:06:18 :

> >Il aura une bonne équipe + tous les sponsors possibles vu sa visibilité

>

> Les sponsors vont stopper les avalanches et tous les mille et un problème envisageable sur une telle expédition ??

> Le 26 février 2023 à 12:09:28 :

>> Le 26 février 2023 à 12:06:18 :

> >Il aura une bonne équipe + tous les sponsors possibles vu sa visibilité

>

> Les sponsors vont stopper les avalanches et tous les mille et un problème envisageable sur une telle expédition ??

Je parlais des sponsors pour le financement des 600k le débile

Les 600k vont empêcher les avalanches et les mille et un problème qui peuvent survenir dans une telle aventure ?

Avec l’équipement et l’équipe qu’il aura oui
Y’a vraiment aucun risque

Ah oui, sont forts ces équipements. :)

Les sherpas et les cadreurs qui vont tanker une avalanche pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Vite il faut sauver INOX !

J'ai horreur de la nouvelle génération de gamin Youtubeur mais vous me faites rire ici

Par apport aux vieux ils prennent pas la tête, font des projets de fou furieux. Le gamin baise une teen 10/10, go muscu avec plus de résultats que les nullos du forum qui try hard depuis 5 ans. Il a 1000 x votre vite et la mienne bande de jaloux, pendant qu'il va gravir l'Everest, se forger des souvenirs de fou, se faire sucer le piolet par sa meuf mannequin en rentrant de l'ascension, vous, vous allez juste vous coucher sur votre lit plein de sperme et de poussière

Le 26 février 2023 à 12:09:53 :
Normalement, c'est entre 30k et 60k le mont Everest. Pourquoi il veut faire ça avec une équipe ? Je pensais que son but était le dépassement de soi... C'est encore trop dure de faire un truc fou sans en faire une vidéo ?
Cette génération de merde, j'espère qu'il va baliser, on verra si c'est du mental après

d'accord, reste dans ta chambre toi :)

Le 26 février 2023 à 12:16:57 :
J'ai horreur de la nouvelle génération de gamin Youtubeur mais vous me faites rire ici

Par apport aux vieux ils prennent pas la tête, font des projets de fou furieux. Le gamin baise une teen 10/10, go muscu avec plus de résultats que les nullos du forum qui try hard depuis 5 ans. Il a 1000 x votre vite et la mienne bande de jaloux, pendant qu'il va gravir l'Everest, se forger des souvenirs de fou, se faire sucer le piolet par sa meuf mannequin en rentrant de l'ascension, vous, vous allez juste vous coucher sur votre lit plein de sperme et de poussière

Très spirituel ton point de vue, dis nous en plus sur nos vies de merde vite !

Les mecs d'ici qui vont minimiser l'effort, même s'il se fait porter ça fait quoi ? C'est un projet très ambitieux sur une annee, mais les dechets d'ici lui crachent dessus, je suis le premier à dire qu'il ne le fera pas tout seul mais vous trouvez toujours un moyen de rabaisser constamment les autres parce que vous ne pourriez pas en faire autant, même si on vous en donnez les clefs, lui au moins se bouge :)

Le 26 février 2023 à 12:18:37 :

Je me compte dedans hein

J'en ai juste marre de la mentalité Française, "olol il a une belle voiture je vais la rayer". Soyez juste content pour lui, perso même avec 100 pros autour de moi et porter comme une reine d'Égypte, rien à foutre, je le fais, c'est une fois dans une vie

Il faut planter des arbres dans la montagne pour arrêter le réchauffement climatique

Le 26 février 2023 à 12:04:42 :
Il va monter en hélico jusqu'au base camp le plus haut, finir l'ascension avec une armée de sherpa qui ouvrent la route + porte les bouteilles.

Par apport aux vieux ils prennent pas la tête, font des projets de fou furieux. Le gamin baise une teen 10/10, go muscu avec plus de résultats que les nullos du forum qui try hard depuis 5 ans. Il a 1000 x votre vie et la mienne bande de jaloux, pendant qu'il va gravir l'Everest, se forger des souvenirs de fou, se faire sucer le piolet par sa meuf mannequin en rentrant de l'ascension, vous, vous allez juste vous coucher sur votre lit plein de sperme et de poussière

Voila

Le 26 février 2023 à 12:19:45 :

Je me compte dedans hein

J'en ai juste marre de la mentalité Française, "olol il a une belle voiture je vais la rayer". Soyez juste content pour lui, perso même avec 100 pros autour de moi et porter comme une reine d'Égypte, rien à foutre, je le fais, c'est une fois dans une vie

100% t'es maghrébin. :)

Le 26 février 2023 à 12:19:48 :
Il faut planter des arbres dans la montagne pour arrêter le réchauffement climatique

On va bientôt y planter un légume de plus je crois bien.

bah cool pour lui rien à branler

Le 26 février 2023 à 12:21:30 :

Le 26 février 2023 à 12:19:45 :

Je me compte dedans hein

100% t'es maghrébin. :)

100% normand blanc si tu veux savoir :)

On parle quand même d'un forum ou les 3/4 ont besoin de se tenir à la rampe d'escalier pour monter sinon ils restent en bas des marches, et ça donne des leçons à un mec qui veut gravir 8000 m :)

Le 26 février 2023 à 12:09:53 :
Normalement, c'est entre 30k et 60k le mont Everest. Pourquoi il veut faire ça avec une équipe ? Je pensais que son but était le dépassement de soi... C'est encore trop dure de faire un truc fou sans en faire une vidéo ?
Cette génération de merde, j'espère qu'il va baliser, on verra si c'est du mental après

Il veut se faire porter + des esclaves qui portent le chauffage durant l'ascension pour qui soit au chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 26 février 2023 à 12:13:34 LeMaitrequeue a écrit :
L'Everest que je rebatise le mont AW

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/42/2/1666095527-ahi-bob-jesus.png

J'espère qu'il pensera à remercier les bénévoles en service civique balisage
Les sherpa qui tirent la fibre au sommet pour son stream
l'everest c'est un lieu touristique maintenant, il n'y a plus le moindre plaisir a le faire, il y a tellement de monde qu'ils doivent grimper en file indienne

Données du topic

Auteur
laboucle46
Date de création
26 février 2023 à 11:56:29
Nb. messages archivés
600
Nb. messages JVC
591
En ligne sur JvArchive 337