"Les russe se chie dessus quand ils entendent parler français en Ukraine "
Ahiiii les pro Proutine
Dans 40 minutes à Kiev.
"Starf on va les assfucked ces enfoirés de ruskovs wallah"
"Vladimir, j'entends les français!!!" :peur;
C'est pas crédible du tout.
Les français ne sont pas rassemblés par nationalité dans des groupes de combat.
La langue pratique de la légion internationale c'est l'anglais.
Dans une escarmouche, tu flippes dès que tu es mis en déroute ou en danger, t'as pas besoin d'entendre les mecs parler, ni forcément la capacité de le faire.
Je peux concevoir qu'ils fassent exprès de parler à la radio en français tous les 36 du mois, mais le fait que les russes écoutent, reconnaissent la langue, et en soient effrayés, c'est de la supposition à 300%.
Enfin le nombre de français en Ukraine est tellement marginal, qu'un tel phénomène est vraiment fantaisiste. La présence française doit être complètement invisible sur le terrain, noyée dans la masse.
El famoso joueur d'échec, el famoso général de guerre.
Le 23 février 2023 à 07:36:52 :
Plus sérieusement on se moque de la Russie , mais honnêtement quand tu regarde le top 10 des puissances militaires mondiales y'a aucun pays de l'Otan à part les Etats unis ( et encore les Etats unis se sont fait humilié par des talibans en sandales et par les miliciens intérimaire de moqtadar al sadr ) qui aurait pu envahir un pays comme l'Ukraine , je veux dire imaginez la France entrain d'envahir l'Ukraine ce serait impossible sans mobilisation totale + économie de guerre , et non je ne suis pas pro russe corentin mais à un moment faut juste être réaliste , les armées de l'Otan est très certainement autant à la ramasse que l'armée russe ( en particulier les armée d'Europe)
L'infanterie Américaine est naze. Ils sont imbattable en mer et dans les airs, mais si faut poser un pieds par terre c'est un fiasco.
L'infanterie Française est l'une des meilleurs du monde, mais ils ont deux balles pour tout le régiment.
Le 23 février 2023 à 07:39:32 :
Ahahah la Russie, Poutine le surcotax, 1 an de guerre, il a pas progressé d'un iota.
El famoso joueur d'échec, el famoso général de guerre.
Faut pas être Einstein pour comprendre qu'il n'a aucun intérêt à mettre fin à cette guerre. Faut arrêter de vous informer sur twitter les golems.
Plus sérieusement on se moque de la Russie , mais honnêtement quand tu regarde le top 10 des puissances militaires mondiales y'a aucun pays de l'Otan à part les Etats unis ( et encore les Etats unis se sont fait humilié par des talibans en sandales et par les miliciens intérimaire de moqtadar al sadr ) qui aurait pu envahir un pays comme l'Ukraine , je veux dire imaginez la France entrain d'envahir l'Ukraine ce serait impossible sans mobilisation totale + économie de guerre , et non je ne suis pas pro russe corentin mais à un moment faut juste être réaliste , les armées de l'Otan sont très certainement autant à la ramasse que l'armée russe ( en particulier les armée d'Europe)
Maintenir un pays sous domination c’est dur.
Mais les ricains auraient prit Kiev sans faire des colonnes de chars de 100 km
Le 23 février 2023 à 04:07:01 :
Selon ce soldats français combattant pourr l'Ukraine https://vm.tiktok.com/ZMYAJWDo1/En vrai c'est pas étonnant , les soldats français malgré le manque de moyens il est ultra compétant , certains disent que c'est limite un miracle avec aussi peu de moyens
Ce compte tt de peigne cul
Le 23 février 2023 à 07:45:34 :
Plus sérieusement on se moque de la Russie , mais honnêtement quand tu regarde le top 10 des puissances militaires mondiales y'a aucun pays de l'Otan à part les Etats unis ( et encore les Etats unis se sont fait humilié par des talibans en sandales et par les miliciens intérimaire de moqtadar al sadr ) qui aurait pu envahir un pays comme l'Ukraine , je veux dire imaginez la France entrain d'envahir l'Ukraine ce serait impossible sans mobilisation totale + économie de guerre , et non je ne suis pas pro russe corentin mais à un moment faut juste être réaliste , les armées de l'Otan sont très certainement autant à la ramasse que l'armée russe ( en particulier les armée d'Europe)Maintenir un pays sous domination c’est dur.
Mais les ricains auraient prit Kiev sans faire des colonnes de chars de 100 km
Ils auraient bombardé la ville pendant 1 semaine comme à Bagdad.
Le 23 février 2023 à 07:25:48 :
Qui va y croire ?
les low IQ et les bellicistes otanesque
Le 23 février 2023 à 07:43:49 :
Le 23 février 2023 à 07:39:32 :
Ahahah la Russie, Poutine le surcotax, 1 an de guerre, il a pas progressé d'un iota.
El famoso joueur d'échec, el famoso général de guerre.Faut pas être Einstein pour comprendre qu'il n'a aucun intérêt à mettre fin à cette guerre. Faut arrêter de vous informer sur twitter les golems.
Explique nous pourquoi la destruction de la moitié de son parc de chars, la réorganisation de son industrie en urgence, la perte du marché européen et la mort de 100 k russes au moins sont un coup de génie Jean-Boris.
Le 23 février 2023 à 07:41:45 :
Plus sérieusement on se moque de la Russie , mais honnêtement quand tu regarde le top 10 des puissances militaires mondiales y'a aucun pays de l'Otan à part les Etats unis ( et encore les Etats unis se sont fait humilié par des talibans en sandales et par les miliciens intérimaire de moqtadar al sadr ) qui aurait pu envahir un pays comme l'Ukraine , je veux dire imaginez la France entrain d'envahir l'Ukraine ce serait impossible sans mobilisation totale + économie de guerre , et non je ne suis pas pro russe corentin mais à un moment faut juste être réaliste , les armées de l'Otan est très certainement autant à la ramasse que l'armée russe ( en particulier les armée d'Europe)L'infanterie Américaine est naze. Ils sont imbattable en mer et dans les airs, mais si faut poser un pieds par terre c'est un fiasco.
L'infanterie Française est l'une des meilleurs du monde, mais ils ont deux balles pour tout le régiment.
L'infanterie américaine est exceptionnelle khey. Ils se sont illustrés comme pionniers dans de nombreuses batailles et doctrines modernes.
Je crois que tu confonds le résultat politique avec le résultat militaire.
les bots russes qui pleurent de rage sur le topic
eh ouais les branq c'est comme ca
Données du topic
- Auteur
- BelgiqueWin2022
- Date de création
- 23 février 2023 à 04:07:01
- Nb. messages archivés
- 123
- Nb. messages JVC
- 107