AYAAAAAAAA le PRIX des billets aux JO 2024
J'ai lâché 600 balles pour
deux sessions tennis
Un quart volley
Un quart basket
Demi water polo
Un foot nul
Et demi et finale de lutte
+400 pour des potes qui me les ont déjà remboursé.
Si pass qr vaccinal je revendrzi tout
Aya les billets souvenirs à 3 euros pièces + 10 euros de livraison
Le 22 février 2023 à 21:10:17 :
Le 22 février 2023 à 21:05:33 :
[21:04:18] <SecretDucky>
[21:00:18] <SonicAntiLinux>
En plus c'est mondial, evidemment que ça va être cher.Ouais enfin pour les Français de souche ils abusent sur les prix
J'espère que ça sera encore plus cher pour les touristes
Non c'est les mêmes pour tous le monde les touristes paye déjà le billet d'avion faut pas abuser
Sauf que c'est nous qu'on importune en organisant cette merde chez nous. La moindre des choses serait de rendre ça accessible mais non même pas. Y aura plus de touristes que de Français dans les stades
qu'on importune carrément
putain mais ce forum
Le 22 février 2023 à 21:08:56 :
Le 22 février 2023 à 21:08:38 MoxEmerald a écrit :
On a même plus le pain et les jeux bordel ils nous ont tout prisDu pain et du pain
Toutes les boulangeries vont faire faillite.
Du rien du tout et du rien du tout
Le 22 février 2023 à 21:11:28 :
Le 22 février 2023 à 21:09:02 :
Le 22 février 2023 à 21:08:11 :
L'auteur qui s'attendait à des billets de 15€ pour le plus grand événement sportif mondial
Dans l'inconscient collectif les JO n'ont (à tort manifestement) pas la réputation d'être inabordable. On va tous se douter qu'un CDM de foot ça demande un gros budget mais pas les JO. C'est le côté Coubertin qui nous berne
La majorité des sports des JO ne suscitent pas de grande passion du grand public, les amateurs sont plutôt réduits, c'est le genre de sports qu'on ne regarde QUE durant les JO. Y a pas grand monde qui va claquer une fortune pour voir ça IRL
Et pourtant ils font un tirage au sort tellement ça partirait vite autrement
Oui mais les prix n'étaient pas connus avant le tirage au sort non ?
J'espère qu'il y aura un max d'invendus
Je me suis connecté hier j'ai regardé tous les sports il n'y avait plus grand chose de disponible honnêtement a part les places A
En plus c'est mondial, evidemment que ça va être cher.Ouais enfin pour les Français de souche ils abusent sur les prix
Non c'est les mêmes pour tous le monde les touristes paye déjà le billet d'avion faut pas abuser
Sauf que c'est nous qu'on importune en organisant cette merde chez nous. La moindre des choses serait de rendre ça accessible mais non même pas. Y aura plus de touristes que de Français dans les stades
Les touristes sont pas radins au moins, y'avait plus de marocains au quatar que de français
vous pleurez pour des places au mondial à 100e
Places les moins cher à 24e, même pour assister au match de certains clubs de campagne c'est plus cher
Le 22 février 2023 à 21:11:57 :
qu'on importune carrément
putain mais ce forum
Oui ça me fait chier ces JO et je suis loin d'être le seul
[21:12:07] <Shohip14>
De toute façon à part les vieux qui regardent les JO ? C'est comme le Tour de France ou Rolland Garros
Non c'est hyper populaire les jo en vrai tu as dès sports que tu vois jamais irl et sur ta tv et c'est monsieur tout le monde qui peut y participer si tu as le niveau c'est pas des sports hyper fermée
Le 22 février 2023 à 21:12:37 :
L'auteur qui s'attendait à des billets de 15€ pour le plus grand événement sportif mondial
Dans l'inconscient collectif les JO n'ont (à tort manifestement) pas la réputation d'être inabordable. On va tous se douter qu'un CDM de foot ça demande un gros budget mais pas les JO. C'est le côté Coubertin qui nous berne
La majorité des sports des JO ne suscitent pas de grande passion du grand public, les amateurs sont plutôt réduits, c'est le genre de sports qu'on ne regarde QUE durant les JO. Y a pas grand monde qui va claquer une fortune pour voir ça IRL
Je me suis connecté hier j'ai regardé tous les sports il n'y avait plus grand chose de disponible honnêtement a part les places A
J'espère que ces JO seront un fiasco: problèmes de logistiques, grèves etc que les touristes péteront un cable pour qu'on devienne définitivement la risée du monde entier
Le 22 février 2023 à 21:12:07 :
De toute façon à part les vieux qui regardent les JO ? C'est comme le Tour de France ou Rolland Garros
Bouge le 2000, le tennis c’est bien.
Le 22 février 2023 à 21:12:07 :
Bah tout le monde, et je loupe jamais le TdF ou RG non plus
Je regarde pas tout mais c'est toujours sympa sur un double écran : oui:
Le 22 février 2023 à 21:14:11 :
Le 22 février 2023 à 21:12:37 :
> L'auteur qui s'attendait à des billets de 15€ pour le plus grand événement sportif mondial
J'espère que ces JO seront un fiasco: problèmes de logistiques, grèves etc que les touristes péteront un cable pour qu'on devienne définitivement la risée du monde entier
Pourquoi ?
Données du topic
- Auteur
- PseudoPseudal1
- Date de création
- 22 février 2023 à 19:54:14
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 443