AYAAAAAAAA le PRIX des billets aux JO 2024
Le 22 février 2023 à 21:03:46 :
Le 22 février 2023 à 21:02:46 :
Le 22 février 2023 à 20:59:03 :
L'auteur qui s'attendait à des billets de 15€ pour le plus grand événement sportif mondialc'est... un petit peu ce qui a été promis par l'organe d'organisation
Et c'est ce qu'il y a eu, samedi il y avait encore plein de place catégorie D à 24e (sauf en athlétisme et gymnastique)
+ toutes les places sont pas encore vendues
[21:04:18] <SecretDucky>
[21:00:18] <SonicAntiLinux>
En plus c'est mondial, evidemment que ça va être cher.Ouais enfin pour les Français de souche ils abusent sur les prix
J'espère que ça sera encore plus cher pour les touristes
Non c'est les mêmes pour tous le monde les touristes paye déjà le billet d'avion faut pas abuser
Le 22 février 2023 à 21:02:32 :
Pourtant Tony estanguet était venu dans l’émission de domingo dire que le prix des billets était pas cher. Que c’était une grande fierté d’ailleurs d’avoir des jo pour le peuple
Bah les mecs c'est rien, vraiment
Le 22 février 2023 à 20:59:50 :
Le 22 février 2023 à 20:59:03 :
L'auteur qui s'attendait à des billets de 15€ pour le plus grand événement sportif mondial
C'est juste dommage que les prix ne soient pas accessibles pour la majorité des Français. Ça va être un des événements majeurs en France au XXe siècle et à part 2-3 bobos parisiens personne ne pourra vraiment y aller. Si pour un match de volley féminin Roumanie-Kazakhstan c'est 120€, j'imagine même pas le prix pour 1 journée au stade olympique.
De mon côté je regarderai si des places sont abordables, mais hors de question de mettre 500-1000€ pour 2h sur un siège.
Le 22 février 2023 à 20:24:34 :
Le 22 février 2023 à 20:24:10 CoutMarginal12 a écrit :
Le 22 février 2023 à 20:00:20 :
Persoent : ça sera sur France Télé avec les KheysCa risque d'être pareil, même si j'étais tiré au sort. Il y a quand même des épreuves qu'on pourra aller voir gratuitement non? (cyclisme sur route, aviron, marathon, etc)
non, tout est payant
Ahi j'espère que tu trolles
Le 22 février 2023 à 21:02:40 GregoryBauge a écrit :
Le 22 février 2023 à 21:00:43 :
Le 22 février 2023 à 20:53:17 Furtifone a écrit :
[20:52:48] <TestaGrossa>14 pages pour ça ?
Les prix sont normaux il s'agirait de sortir de chez vous les chomeurs
Ok le riche
Regardez les prix de sports comme la NBA ou la F1 vous allez vous estimer heureux du prix des JO
Pour la NBA t'as des places à 10$ pour aller voir les Nets par exemple, c'est très accessible selon les matchs
Je parle des matchs avec un réel engouement, c'est en centaines de dollars
Et la F1 on en parle même pas y a certains grand prix ou y a carrément pas une seule place dans les centaines d'euros c'est direct 1k+
En France on a trop pris pour acquis que l'État paie pour nous une grande partie de ce genre d'évènement et on dirait qu'on se rend compte que maintenant qu'organiser des évènements de grande envergure ça coûte cher
Le 22 février 2023 à 21:03:23 :
Le 22 février 2023 à 21:01:44 Tribun_Plebe a écrit :
Le 22 février 2023 à 20:58:19 :
Le 22 février 2023 à 20:54:50 :Les JO ahi ce truc bidon où ils sont obligés de mixer 95 sports chiants comme la pluie pour obtenir 2 semaines moins bien qu'une demi finale de C1.
Bonjour je prends 3 packs pour des 16ème de boxe féminine, du lancer de marteau piqueur et du 200m flaques d'eau pour 800€ le dream
merci beaucoup de ta participation mais on se passera de ton avis
Deuxièeme rageux, sinon vous allez nous citer des sports plus marquants qu'un simple match de c1 ? les seuls trucs qu'on retient des JO c'est les cérémonies ou de l'extra sportif politique, rien que Liverpool Real d'hier ca marquera plus les esprits que la carrière de vos no names en BMX ou qui lancent des outils de chantier sur une pelouse
Cite nous un moment sportif des JO marquant des 3 ou 4 dernières éditions dont tout le monde se souvient, tu peux toujours pas alors qu'un vulgaire 1/8eme ou 1/74 de c1 on en parle toujours 10 ans après, bona près t'as l'air fan de basket on t'en veux pas se taper 2h de pubs à tous les matchs ca flingue les derniers neurones
Dans la réalité y'aura que des stars sur les finalee + des riches + les entreprises qui feront gagner des places via les CSE
J'aimerais bien par curiosité aller voir plusieurs sports mais même en ayant le transpoet gratuit ça resterait trop cher
[21:00:37] <DevChatGPT>
Le 22 février 2023 à 20:59:40 :
[20:59:03] <Demomaine2>
L'auteur qui s'attendait à des billets de 15€ pour le plus grand événement sportif mondialTu mettrais 150 balles pour aller voir 2 heures d'haltérophilie féminine ?
Sans compter le déplacement, l'hébergement, la bouffe et la flotte, etc
Les deux heures qui te coûtent un SMIC
[21:06:30] <KobeSmul>
J'ai pris l'athlétisme soirée du 8
Avec quoi d'autre ?
Le 22 février 2023 à 21:04:18 :
[21:00:18] <SonicAntiLinux>
En plus c'est mondial, evidemment que ça va être cher.Ouais enfin pour les Français de souche ils abusent sur les prix
J'espère que ça sera encore plus cher pour les touristes
Vous voulez des orix pour les blancs ?
J'ai pas été tiré au sort comment je rage
Ceux qui en ont pris pour l'achat revente gg à vous pour les couilles en or
L'auteur qui s'attendait à des billets de 15€ pour le plus grand événement sportif mondial
Dans l'inconscient collectif les JO n'ont (à tort manifestement) pas la réputation d'être inabordable. On va tous se douter qu'un CDM de foot ça demande un gros budget mais pas les JO. C'est le côté Coubertin qui nous berne
La majorité des sports des JO ne suscitent pas de grande passion du grand public, les amateurs sont plutôt réduits, c'est le genre de sports qu'on ne regarde QUE durant les JO. Y a pas grand monde qui va claquer une fortune pour voir ça IRL
Données du topic
- Auteur
- PseudoPseudal1
- Date de création
- 22 février 2023 à 19:54:14
- Nb. messages archivés
- 449
- Nb. messages JVC
- 443