Topic de PrepuceVengeur :

[Go Muscu] Remarques négatives des collègues

Le 22 février 2023 à 18:09:15 :

Le 22 février 2023 à 18:05:39 :

Le 22 février 2023 à 17:50:50 :
C'est le revers de la médaille d'être un go muscu khey :hap:

100% des gens qui te critiquent sont no shape ou 0 tout, et c'est de la jalousie.
Un peu comme si d'un coup tu devenais millionaire et que tu quittais ton taf moisi --> les gens vont te mépriser car au fond c'est de l'envie :)

Perso j'ai que des compliments depuis que je m'y suis mis, par les hommes et par les femmes :hap:

Donc les écoute pas et continue :oui:

Il a juste la sensation que ses collègues sont méchants, peu importe son physique.
Et arrêtez de croire que les gens sont "jaloux" de vous mdr, vous raisonnez comme ça parce que la névrose est si enracinée et parce que vous chercheé à protéger votre égo.
Personne ne jalouse un type surdimentionné qui passe des heures à faire des mouvements répétitifs, les critiques sur les go muscu sont honnêtes la plupart du temps.

Le problème c’est qu’ils critiquent alors qu’ils sont critiquables. Je refuse de m’abaisser à leur niveau. Cependant la prochaine fois j’y compte bien pour voir

Qu'est ce qu'ils t'ont dit à par les remarques du premier post ?

Le 22 février 2023 à 18:11:30 :

Le 22 février 2023 à 18:09:38 :

Le 22 février 2023 à 18:09:06 :
Oui ok go muscu... mais tu fais toujours 1M77 on est bien d'accord? :hap:

Oui khey :hap:

BG tu dois être super carré :ok:

Merci :fier:
Oui je suis naturellement large d’épaule. Après je complexe sur ma tête :hap:

Le 22 février 2023 à 18:12:10 :

Le 22 février 2023 à 18:09:15 :

Le 22 février 2023 à 18:05:39 :

100% des gens qui te critiquent sont no shape ou 0 tout, et c'est de la jalousie.
Un peu comme si d'un coup tu devenais millionaire et que tu quittais ton taf moisi --> les gens vont te mépriser car au fond c'est de l'envie :)

Perso j'ai que des compliments depuis que je m'y suis mis, par les hommes et par les femmes :hap:

Il a juste la sensation que ses collègues sont méchants, peu importe son physique.
Et arrêtez de croire que les gens sont "jaloux" de vous mdr, vous raisonnez comme ça parce que la névrose est si enracinée et parce que vous chercheé à protéger votre égo.
Personne ne jalouse un type surdimentionné qui passe des heures à faire des mouvements répétitifs, les critiques sur les go muscu sont honnêtes la plupart du temps.

Le problème c’est qu’ils critiquent alors qu’ils sont critiquables. Je refuse de m’abaisser à leur niveau. Cependant la prochaine fois j’y compte bien pour voir

Qu'est ce qu'ils t'ont dit à par les remarques du premier post ?

Des gamineries du même genre que le premier poste. Après je sais que ça a déjà parlé dans mon dos. Ce que je dénonce, c’est que phasme ou musclé ils ont toujours un truc à redire

[17:37:08] <Desco1er>

Le 22 février 2023 à 17:33:11 :

Le 22 février 2023 à 17:31:37 :
Go muscu = low iq et insecure.
Tu transpires la faiblesse les gens en profitent.

Même avant la muscu c’était le cas. Et j’ai pas commencé pour eux. Faiblesse non

T'es passé de phasme à surcompensateur flagrant.
Je te dis que les mecs qui font de la muscu pour compenser leurs complexes on les grille à des kilomètres et c'est ridicule, ils ne savent pas s'arrêter, ils deviennent ridiculement énormes, montrent leurs muscles en choisissant des vêtements spécifiquement pour ça, et cherchent le regard des autres.
Tu es passé d'un extrême à l'autre sns t'arrêter à l'étape mec normal bien foutu.
Tu ne rattraperas jamais les traumatismes d'une jeunesse de celestin insecure, comprends ça.
Je te le dis en toute bienveillance.

T'est pas du tout bienveillant l'incel. Il fait de la muscu pas toi il est donc plus fort que toi sur ce domaine et ça te trigger. Tu ne pas résumer une pratique à un comportement le low.
Cette transpiration de jalousie maladive va te faire faire des trous dans les murs.

Le 22 février 2023 à 18:15:42 :

Même avant la muscu c’était le cas. Et j’ai pas commencé pour eux. Faiblesse non

Je te dis que les mecs qui font de la muscu pour compenser leurs complexes on les grille à des kilomètres et c'est ridicule, ils ne savent pas s'arrêter, ils deviennent ridiculement énormes, montrent leurs muscles en choisissant des vêtements spécifiquement pour ça, et cherchent le regard des autres.
Tu es passé d'un extrême à l'autre sns t'arrêter à l'étape mec normal bien foutu.
Tu ne rattraperas jamais les traumatismes d'une jeunesse de celestin insecure, comprends ça.

T'est pas du tout bienveillant l'incel. Il fait de la muscu pas toi il est donc plus fort que toi sur ce domaine et ça te trigger. Tu ne pas résumer une pratique à un comportement le low.
Cette transpiration de jalousie maladive va te faire faire des trous dans les murs.

Merci khey. Ici les go muscu sont pas vraiment aimé j’ai l’impression

Le 22 février 2023 à 18:19:22 :
Bf c’est pour ? :(

Bodyfat, taux de gras en FR

[18:05:39] <Mekbuda2>

Si c'est répétitif au delà de la motivation il faut de la discipline des qualités que peut de personnes ont sinon tous ses collègues aurait un pea bien fourni ferais du sport 3x et ainsi de suite.
Si c'est si facile de go muscu pourquoi tu l'est pas ? L'odeur de l'argumentation

Le 22 février 2023 à 18:20:14 :

Ça se calcule comment khey ? :(

Si tu avais réellement un physique athlétique et harmonieux tu ne recevrais pas ces remarques.

Perso plus jeune on me disait : "tu as 20 ans, tu es bien foutu mais tu verras à 40 ans"

C'est tout.

[18:19:58] <PrepuceVengeur>

Le 22 février 2023 à 18:15:42 :

Merci khey. Ici les go muscu sont pas vraiment aimé j’ai l’impression

Normal car pour être go muscu il faut :
1- De la motivation et de la discipline
2- Des connaissances de base en nutrition
3- Une capacité de leadership car c'est mal vu en société de faire de la muscu car ça te fou de fait en position de supériorité. Tout le monde veux un beau physique et c'est ni être névrosé ni être psychologiquement atteint de signer pour ça. Ces pnj tu les met dans une pièce avec un contrat qui te donne le physique de CR7 à vie en échange de rien, ils signent direct ces hypocrites.

Il suffit de voir les chiffres de l'INSEE sur le nombre de fois que les gens utilisent leur découvert par an pour constater qu'ils n'ont aucune discipline même pour des choses élémentaires et ça les fait chier les gens que tu côtoient.

20% de BF c'est énorme. Les mecs se rendent pas compte ici.

T'as fait n'importe quoi avec ta prise de masse artisanale. Tu dois ressembler à rien bordel. Tu ferais mieux d'écouter tes collègues Jean-Michelin

Le 22 février 2023 à 18:24:43 :
20% de BF c'est énorme. Les mecs se rendent pas compte ici.

T'as fait n'importe quoi avec ta prise de masse artisanale. Tu dois ressembler à rien bordel. Tu ferais mieux d'écouter tes collègues Jean-Michelin

J’ai jamais dit 20. Ton message est trop salé pour que je le prenne en compte sérieusement

Le 22 février 2023 à 18:21:30 :

Sur Google image tu tapes bodyfat % et tu regardes vers où tu es. Après c’est pas la méthode la plus fiable

tu t'en bats les couilles de leurs remarques. t'auras beau être dans les proportions parfaites, les autres ouvriront toujours leur gueule pour juger le physique

Le 22 février 2023 à 18:28:41 :

Sur Google image tu tapes bodyfat % et tu regardes vers où tu es. Après c’est pas la méthode la plus fiable

Ça me semble bizarre j’ai l’impression d’être à genre 6-7% :(

Le 22 février 2023 à 18:20:44 :

[18:05:39] <Mekbuda2>

Si c'est répétitif au delà de la motivation il faut de la discipline des qualités que peut de personnes ont sinon tous ses collègues aurait un pea bien fourni ferais du sport 3x et ainsi de suite.
Si c'est si facile de go muscu pourquoi tu l'est pas ? L'odeur de l'argumentation

Pourquoi je ferais de la musculation alors qu'il y a plus cool/agréable à faire comme activité physique.
Il y a des personnes ouvertement méchantes (parce que jalouses ?) mais il y a aussi et surtout des personnes qui ne comprennent pas l'intérêt de cet activité, et c'est normal parce qu'elle est souvent poussée par la névrose, et le manque de confiance en soi.

Beaucoup de types, s'ils n'étaient pas névrosés, feraient du vélo, des sports d'équipes, de la calisthénie ou n'importe quelle activité dans laquelle ils pourraient s'éclater, ou en tout cas une activité pas trop chronophage pour dégager d'avantage de temps libre.

Et ça tombe bien parce que tu n'a pas besoins de la musculation pour avoir un beau corps, c'est mon cas alors que je fais pas trop d'exercices et je vois beaucoup de gens dans les arts martiaux, la calisthénie etc avoir, en fait, un meilleur corps que pas mal de go muscu.
Après je m'en fiche c'est pas ma vie.

phasme spotted

Le 22 février 2023 à 18:30:32 :
tu t'en bats les couilles de leurs remarques. t'auras beau être dans les proportions parfaites, les autres ouvriront toujours leur gueule pour juger le physique

Je pense que tu as raison

Le 22 février 2023 à 18:30:48 :

Le 22 février 2023 à 18:28:41 :

Ça me semble bizarre j’ai l’impression d’être à genre 6-7% :(

Possible khey, après avoir un BF bas et être musclé c’est plus difficile. Si tu go muscu, bravo khey

Données du topic

Auteur
PrepuceVengeur
Date de création
22 février 2023 à 17:28:20
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 106