Topic de PrepuceVengeur :

[Go Muscu] Remarques négatives des collègues

Avant : 1m77 pour 52kg
-> T’es tout maigre, faut manger un peu :rire: Attention il y a du vent :o))

Aujourd’hui : Go Muscu, 78kg. En prise de masse et un peu gras entre 15 et 20 de BF, mais bonne carrure car clavicules de 20cm et bonne génétique globale.
-> Faut dégonfler tu es joufflu :rire:
Tu t’es fait piquer par une guêpe pour avoir des bras (même remarque sur pecs) :rire2:

Des remarques sur fond d’humour de collègues (homme uniquement) skinny fat ou en léger surpoids :) Heureusement que ça reste très rare, mais à chaque fois qu’ils parlent de mon physique il y a toujours un truc à dire alors que ce sont des no shape :)

Après je ne parle jamais de muscu ou d’entraînement au bureau. Sérieux je déteste les gens, toujours à vouloir te faire complexer peu importe à qui tu ressemble.

Des kheys pour expliquer pourquoi les gens s’obstinent à te faire complexer ?
Go muscu = low iq et insecure.
Tu transpires la faiblesse les gens en profitent.

D'accord et tu ne répliques pas ?
Tu devrais blaguer à ton tour sur leurs petits bras et gros bide de skinny fat aussi.
Je pense pas qu'être passif et faire un topic soit la meilleure solution.

Si t'es un chad tu leur dis "ok :)" et tu continues ta vie en les ignorant.

Au final c'est pour toi que les femmes vont mouillés

ta une photo? si justement ils ont vu toute l'evolution peut etre que ca te va pas :(

Le 22 février 2023 à 17:31:37 :

Réponse typique d'un 0 tout puceau

Même avant la muscu c’était le cas. Et j’ai pas commencé pour eux. Faiblesse non

Des rageux tout simplement, cherche pas plus loin https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 22 février 2023 à 17:32:43 :
ta une photo? si justement ils ont vu toute l'evolution peut etre que ca te va pas :(

Non pas de photo, j’en fais jamais. J’imagine que pour ceux qui m’ont connu phasmique ça doit changer car pour certains je reste plus grand qu’eux et maintenant plus costaud

t'es leur victime, la preuve c'est le cas que tu sois maigre ou dessiné.
Tant que tu leurs mets pas un coup de pression, ils vont continuer
dur d'être un go muscu et de n'avoir aucun charisme qui inspire le respect https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

J'fais la même taille que toi pour 86kg go muscu j'ai jamais eu de remarque au taff. On me demande juste d'aider à déplacer du mobilier à de rares moments :(

Laisse courir tant que t'es bien dans ta tête :)

Au collège j'ai eu la même mais globalement positif. Passé de crevette 55 kilos à 65kg en 3 mois de muscu
Mais il faut être 2 pour porter ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 22 février 2023 à 17:33:11 :

Même avant la muscu c’était le cas. Et j’ai pas commencé pour eux. Faiblesse non

T'es passé de phasme à surcompensateur flagrant.
Je te dis que les mecs qui font de la muscu pour compenser leurs complexes on les grille à des kilomètres et c'est ridicule, ils ne savent pas s'arrêter, ils deviennent ridiculement énormes, montrent leurs muscles en choisissant des vêtements spécifiquement pour ça, et cherchent le regard des autres.
Tu es passé d'un extrême à l'autre sns t'arrêter à l'étape mec normal bien foutu.
Tu ne rattraperas jamais les traumatismes d'une jeunesse de celestin insecure, comprends ça.
Je te le dis en toute bienveillance.

Une constante dans cette réalité : Quoi que tu fasse, ils diront toujours un truc sur Toi
C'est pas ton physique en soi le "problème" (entre guillemets car c'est eux le problème)

Le 22 février 2023 à 17:37:08 :

Le 22 février 2023 à 17:33:11 :

T'es passé de phasme à surcompensateur flagrant.
Je te dis que les mecs qui font de la muscu pour compenser leurs complexes on les grille à des kilomètres et c'est ridicule, ils ne savent pas s'arrêter, ils deviennent ridiculement énormes, montrent leurs muscles en choisissant des vêtements spécifiquement pour ça, et cherchent le regard des autres.
Tu es passé d'un extrême à l'autre sns t'arrêter à l'étape mec normal bien foutu.
Tu ne rattraperas jamais les traumatismes d'une jeunesse de celestin insecure, comprends ça.
Je te le dis en toute bienveillance.

T'es déconnecté de la réalité mon vieux :ok:

Le 22 février 2023 à 17:32:25 :
D'accord et tu ne répliques pas ?
Tu devrais blaguer à ton tour sur leurs petits bras et gros bide de skinny fat aussi.

Non je ne réplique pas, car je trouve ça puéril de m’abaisser à ça. Peut être que je devrais. Un mec qui aime bien me vanner m’a avoué une fois lors d’un apéro (il avait bien bu) qu’il était low testo. Il avait fait une prise de sang.

Je pense pas qu'être passif et faire un topic soit la meilleure solution.

Je pense aussi, mais bon je préfère demander

Si t'es un chad tu leur dis "ok :)" et tu continues ta vie en les ignorant.

Disons que je répond par un genre de “oui voila t’as raison va :rire: “ mais bon ça fait un peu niait

Au final c'est pour toi que les femmes vont mouillés

J’espère khey…

Données du topic

Auteur
PrepuceVengeur
Date de création
22 février 2023 à 17:28:20
Nb. messages archivés
82
Nb. messages JVC
79
En ligne sur JvArchive 200