Je vis à VALENCIENNES, cette ville de TARE
SuppriméLe 22 février 2023 à 22:11:01 :
Le 22 février 2023 à 22:07:53 :
J'étais allé chez ma tante à Maubeuge il y'a quelques années.En quittant la gare, nous sommes passés par une avenue composée uniquement de commerces arabes et de kebabs.
le sentiment d'insécurité dans les rues éclairées par un lampadaire faiblard tous les 100m on en parle?
Le 22 février 2023 à 22:24:18 kuckhallah a écrit :
Le 22 février 2023 à 22:21:22 :
les racistes qui ragent de la diversitéla diversité je suis pas contre
Pourquoi je croise jamais de japonais, d'américain, d'allemand, de suisse, d'italien? Pourquoi c'est tjs les memes?
Tu n'as pas saisi le sens du terme diversité je crois
C'est toujours les mêmes oui, mais surtout ils sont un peu arriérés donc bon...
J'y suis et j'ai jamais vu une ville aussi glauque et anxiogène, des gitans (et autres) clodos partout
Je suis passé à Valenciennes quand j'étais étudiant sur Villeneuve d'Ascq.
Effectivement, même situation que là où j'habitais : cassos et chances en grande proportion.
Dans la rue où j'habitais tu avais des "jeunes" qui zonaient jusqu'à 1-2h du matin, sans rien faire. Rajoutez les ruines d'une usine qui étaient squattées par plusieurs familles de "migrants" (qui ne se gênaient paq pour dégrader leur lieu de vie), et un garage clandestin aux horaires jamais clairs qui faisait qu'un tas de personnes "du Sud" venaient se garer pour régler leurs pannes.
Sans oublier le salon de thé arabe nommé "OKLM", en face du kebab douteux qui semblait avoir le même patron.
Bref, ma rue était une poubelle h24, même après que le nettoyeur passe.
Pas loin on avait une zone avec les "magasins d'alimentation orientaux", et autres kebab. De l'autre côté c'était le stade de foot, rempli de tags et sans trop de blancs.
Je suis vraiment content d'être parti.
Le 22 février 2023 à 22:24:18 :
Le 22 février 2023 à 22:21:22 :
les racistes qui ragent de la diversitéla diversité je suis pas contre
Pourquoi je croise jamais de japonais, d'américain, d'allemand, de suisse, d'italien? Pourquoi c'est tjs les memes?
Tu n'as pas saisi le sens du terme diversité je crois
Punaise, si on pouvait échanger notre diversité actuelle contre des japonais, des suédois, des danois, des thaïlandais, des Venezueliens, argentins, coréens, tibetains, australiens, américains, russes, tchèques, estoniens, norvégiens, lituaniens
Données du topic
- Auteur
- kuckhallah
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:47:12
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 22:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 75
- Nb. messages JVC