Je vis à VALENCIENNES, cette ville de TARE
Suppriméje déteste cet endroit
Y voir les pires cassos de l'histoire
En soi, l'architecture de Valenciennes :
+ est triste, extrêmement triste
+ mais aussi très jolie
+ et les maisons ont été bâties une par une avec le coeur, des maisons minières je crois,
pas juste des lotissements immondes kaufmann broad.
Après oui la ville est extraordinairement pauvre malgré la qualité de son architecture; et beaucoup de gens "remplacement" fait vraiment peur.
Le 22 février 2023 à 21:51:56 :
Le 22 février 2023 à 21:50:31 :
Le 22 février 2023 à 21:49:39 :
Le 22 février 2023 à 21:48:41 :
Je me suis baladé ce soir: 3/4 des gens dehors = chances qui crachent par terreY'a vraiment des gens encore dehors là ?
le pire c'est qu'ils font rien. Ils zonent dans la seule galerie commerciale, et ils trainent
AYa khey j'ai une anecdotes la seul fois ou je suis allé à VA , y'avait un sdf je lui ai donné ma monnaie et nos cranes sont entrés en contact.
Il m'as refilait ses poux ce con
Première fois de ma vie j'ai des poux
Ayaaaaaaa comment vous avez fait
Le 22 février 2023 à 22:02:38 :
En soi, l'architecture de Valenciennes :
+ est triste, extrêmement triste
+ mais aussi très jolie
+ et les maisons ont été bâties une par une avec le coeur, des maisons minières je crois,
pas juste des lotissements immondes kaufmann broad.Après oui la ville est extraordinairement pauvre malgré la qualité de son architecture; et beaucoup de gens "remplacement" fait vraiment peur.
Il y a que les zones qui n'ont pas été détruites pendant la guerre qui sont jolies, les immeubles Marshall c'est infâme
J ai fais mes études à Aulnoye lez valenciennes
À deux doigts de faire une dépression ( ancien parisien)
Il y a rien à faire
Tous les commerces autour qui sont morts dans la foulée
Le 22 février 2023 à 22:03:48 :
Après les gens sont authentiques, crois moi, dans le sud, les gens sont les pires p**** .
je te l'accorde, c'est véridique.
Certains ici ont le coeur sur la main.
Le 22 février 2023 à 22:04:11 :
J ai fais mes études à Aulnoye lez valenciennesÀ deux doigts de faire une dépression ( ancien parisien)
Il y a rien à faire
cette ville est faite pour les 0 tout qui vivent leur soirée sur leur ordi. Je vois pas comment un es life fétard peut ne pas tomber en dépression ici
J'étais allé chez ma tante à Maubeuge il y'a quelques années.
En quittant la gare, nous sommes passés par une avenue composée uniquement de commerces arabes et de kebabs.
Le 22 février 2023 à 22:07:53 :
J'étais allé chez ma tante à Maubeuge il y'a quelques années.En quittant la gare, nous sommes passés par une avenue composée uniquement de commerces arabes et de kebabs.
autour de la place d'armes t'as un quartier avec que des kebabs, tacos, boutiques de chichas etc
Mais bon, la france n'a pas de culture..
Le 22 février 2023 à 22:06:01 :
Le 22 février 2023 à 22:04:11 :
J ai fais mes études à Aulnoye lez valenciennesÀ deux doigts de faire une dépression ( ancien parisien)
Il y a rien à faire
cette ville est faite pour les 0 tout qui vivent leur soirée sur leur ordi. Je vois pas comment un es life fétard peut ne pas tomber en dépression ici
Il y a quelques bars/bars ambiance pour les étudiants mais ils se comptent sur les doigts de la main
Le 22 février 2023 à 22:08:55 :
Le 22 février 2023 à 22:07:53 :
J'étais allé chez ma tante à Maubeuge il y'a quelques années.En quittant la gare, nous sommes passés par une avenue composée uniquement de commerces arabes et de kebabs.
autour de la place d'armes t'as un quartier avec que des kebabs, tacos, boutiques de chichas etc
Mais bon, la france n'a pas de culture..
Rue de Lille aka la rue des kebab, le summum de la qualité valenciennoise
Aller admirer l'obélix place d'arme
Jouer au parc de la ronelle
Aller voir le vafc savidan
VA > all
Données du topic
- Auteur
- kuckhallah
- Date de création
- 22 février 2023 à 21:47:12
- Date de suppression
- 22 février 2023 à 22:56:00