Dépression mélancolique intense?
Le 22 février 2023 à 09:23:28 :
Ayaaa pareil mon kheyou je touche l’aah aussi depuis 2019.
Et moi je continu de bosser comme un esclave, alors que ça participe grandement a ma depression...
Le 22 février 2023 à 09:29:18 :
Le 22 février 2023 à 09:23:28 :
Ayaaa pareil mon kheyou je touche l’aah aussi depuis 2019.Et moi je continu de bosser comme un esclave, alors que ça participe grandement a ma depression...
Ne rien faire rend dépressif aussi.
Plusieurs traitements et une hospitalisation, toujours aussi dépressif
Je voudrais faire une séance d’électrochocs, il paraît que c’est efficace. Mais aucun médecin n’ose se lancer là dedans
Le 22 février 2023 à 09:38:21 :
Plusieurs traitements et une hospitalisation, toujours aussi dépressifJe voudrais faire une séance d’électrochocs, il paraît que c’est efficace. Mais aucun médecin n’ose se lancer là dedans
C'est quoi ça ?
Le 22 février 2023 à 09:35:50 :
N’hésite pas à faire les démarches si tu c’est pas par où commencer va voir un psychiatre pas un psy mais un psychiatre. Explique lui et commence les démarche à l’aide dune assistante social. Franchement fonce. On le fait pas par plaisir mais c’est dispositif mis en place pour les gens avec dés maladie difficile comme nous.
Je vois un psycologue, mais le truc c'est que quand je le vois, je parrais parfaitement sencé, je rigole avec et tout, donc il se rend absolument pas compte... Dfacon personne se rend compte dans mon entourage, car dés que je suis en présence de gens, je souris, je fais des blagues, je parais complétement normal... Et j'y pense même pas, ça se fait tout seul.
Comme si inconsciemment je ne pouvais montrer ma souffrance.
Qu'est-ce que tu entends par dépression mélancolique ? Moi je suis dépressif en partie pour des raisons "philosophiques", et je ne veux pas "guérir", j'aurais l'impression de revenir dans l'illusion.
Je trouve que la vie est absurde, donc rien ne fait envie, tout me semble vain, c'est pourquoi je déprime. J'aurais l'impression d'être artificiellement heureux, avec des médocs. De prendre une bluepill au sens propre.
Le 22 février 2023 à 09:07:12 :
Et comment ils diagnostiquent ça ?
Moi ça fait 1 an que je suis au sommet de la dépression à cause d'une rupture. Et les medecins / psy ne servent à rien... Je pourrais résumer leurs conseil a "il faut aller mieux monsieur, prenez donc ces medocs"J'en peux plus, je mange plus, je dors plus, j'ai envie de rien faire...
Le soir je repousse le plus possible le moment de me coucher aillant peur de me coucher seul, et arriver plus vite a la journée de souffrance du lendemain... Et le matin je n'arrive pas a me lever car jvoudrais rester dans le lit éternellement... Presque 1 an que je n'ai pas manger un repas le midi, et que je pleure quasi tout les jours...Force a toi khey.
Moi ça fait 1 an que je suis au sommet de la dépression à cause d'une rupture. Et les medecins / psy ne > servent à rien... Je pourrais résumer leurs conseil a "il faut aller mieux monsieur, prenez donc ces medocs"
J'en peux plus, je mange plus, je dors plus, j'ai envie de rien faire...
Le soir je repousse le plus possible le moment de me coucher aillant peur de me coucher seul, et arriver plus > vite a la journée de souffrance du lendemain... Et le matin je n'arrive pas a me lever car jvoudrais rester > dans le lit éternellement... Presque 1 an que je n'ai pas manger un repas le midi, et que je pleure quasi tout les jours...
Force a toi khey.
Dépressif à cause d'une rupture... changez pas les clés.
" Sale boloss, tu t'coupes les veines parce que ta meuf, elle t'a quitté. "
Le 22 février 2023 à 10:09:32 :
Moi ça fait 1 an que je suis au sommet de la dépression à cause d'une rupture. Et les medecins / psy ne > servent à rien... Je pourrais résumer leurs conseil a "il faut aller mieux monsieur, prenez donc ces medocs"J'en peux plus, je mange plus, je dors plus, j'ai envie de rien faire...
Le soir je repousse le plus possible le moment de me coucher aillant peur de me coucher seul, et arriver plus > vite a la journée de souffrance du lendemain... Et le matin je n'arrive pas a me lever car jvoudrais rester > dans le lit éternellement... Presque 1 an que je n'ai pas manger un repas le midi, et que je pleure quasi tout les jours...Force a toi khey.
Dépressif à cause d'une rupture... changez pas les clés.
" Sale boloss, tu t'coupes les veines parce que ta meuf, elle t'a quitté. "
En vérité ça remonte a plus loin que ça, c'est un cumul de chose. C'est pas une simple rupture qui me met dans cette état...
Le fait que je vois pas beaucoup ma fille... Ma solitude passé... Le rejet de mon père... Et j'ai ce truc du khey au dessus qui est pessimiste sur la vie et qui n'a pas envie de guérir...
Moi tout ce que je voulais, c'étais vivre une vie tranquile avec mon ex et ma fille...
AAH aussi.
0 pote évidemment, je ne sors JAMAIS
Idem, des tas de psys, médocs, différents diagnostics entre "vous êtes homo monsieur" "vous êtes schizo" etc....
Le seul trouble dans lequel je me reconnais c'est le trouble borderline. Je vis un enfer niveau émotionnel/sensibilité et hormonal depuis presque 20 ans
Données du topic
- Auteur
- mcfirst94O
- Date de création
- 22 février 2023 à 08:58:31
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC
- 38