Topic de mcfirst94O :

Dépression mélancolique intense?

Bonjour je souffre de dépression mélancolique intense depuis 8 années consécutives de manière permanente. Je ne suis pas là pour me plaindre ou faire l’AW juste pour voir si des clés par expérience on réussit à s’en soigner grâce à des psychotrope ou autres d’une forme de dépression similaire merci. PS: post avant demande au médecin j’ai vu tout Les médecin possible est pris tout les traitement imaginable mais sans succès.
Je doute sincèrement que l'on puisse sortir de la dépression réellement.
Il y'a des fois cela va mieux, d'autres fois tu es au fond du trou.
Tu peux juste atténuer les symptômes en oubliant, en faisant un quelque chose qui te permet de ne plus y penser.
Non mais moi c’est une forme chronique très intense j’arrive pas à aller mieux depuis été 2014. J’ai tout essayer électrochoc,ketamine y a même des medecin qui disent que j’ai une psychose sévère à symptômes négative et non une mélancolie.
Vu que ce forum est remplis de gens avec des pathologies plus ou moins sérieuse je demande par expérience.

Le 22 février 2023 à 08:58:31 :
Bonjour je souffre de dépression mélancolique intense depuis 8 années consécutives de manière permanente. Je ne suis pas là pour me plaindre ou faire l’AW juste pour voir si des clés par expérience on réussit à s’en soigner grâce à des psychotrope ou autres d’une forme de dépression similaire merci. PS: post avant demande au médecin j’ai vu tout Les médecin possible est pris tout les traitement imaginable mais sans succès.

Je souffre de la même chose, hypersensibilité, nostalgie récurrente etc... pas le choix de s'endurcir khey

C'est certain que prendre de la drogue va te rendre heureux, c'est bien connu
Vous avez pas des conseils au moin pour étayer les symptômes ? Dépressif et psychotique surtout dépressif. Putain j’ai une vie à vivre au lieu de ça je passe à côté.
Pourquoi tu testes pas la piste de la psychose à symptômes négatifs?
Tu pourrais essayer l'abilify c'pamal. Bonne journée.

Et comment ils diagnostiquent ça ?
Moi ça fait 1 an que je suis au sommet de la dépression à cause d'une rupture. Et les medecins / psy ne servent à rien... Je pourrais résumer leurs conseil a "il faut aller mieux monsieur, prenez donc ces medocs"

J'en peux plus, je mange plus, je dors plus, j'ai envie de rien faire...
Le soir je repousse le plus possible le moment de me coucher aillant peur de me coucher seul, et arriver plus vite a la journée de souffrance du lendemain... Et le matin je n'arrive pas a me lever car jvoudrais rester dans le lit éternellement... Presque 1 an que je n'ai pas manger un repas le midi, et que je pleure quasi tout les jours...

Force a toi khey.

Le 22 février 2023 à 08:58:31 :

Tu as essayé la mindfullness?

Ça a démarré comment?
Brutal ou progressif?
Force à toi aussi mon Khey si ça fait 1 ans tu souffre probablement de dépression majeure. Va voir un bon psychiatre et raconte tout sans oublier les détails. Avec de bon médicament il peut te soigner. Des fois certain médoc sont ne cesse ça sauve dès vie réellement. Bref force à toi
Ca à démarrer progressif comment une lente descente sans fin. La pleine conscience déjà fait aucun succès clé. Au début c’était des symptômes dépressif puis le nombre et l’intensité de ces symptômes on augmenter. Jusqu’à à atteindre dès sommet.
Désolé pour les fautes je suis sur tel.

Le 22 février 2023 à 09:09:58 :
Force à toi aussi mon Khey si ça fait 1 ans tu souffre probablement de dépression majeure. Va voir un bon psychiatre et raconte tout sans oublier les détails. Avec de bon médicament il peut te soigner. Des fois certain médoc sont ne cesse ça sauve dès vie réellement. Bref force à toi

J'ai déjà tester pleins de medocs... des AD, ça fait rien...
Puis je suis un peu antimedoc... Y'a que le Seresta qui est efficace, sans ça je ne dors pas...

T'as déjà essayé l'abilify je prèsume et les autres AP atypiques ?
Oui le seul que j’ai pas testé c’est la Clozapine. Mais difficile de se faire prescrire.
Moi aussi depuis 2014. Je touche l'AAH c'est dire...

Données du topic

Auteur
mcfirst94O
Date de création
22 février 2023 à 08:58:31
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 144