Topic de golem271580 :

[BORDEL] Un pire TRUC que l'ANGINE BLANCHE?

Le remède c'est un antibiotique si le test chez le médecien conclu à une angine bactérienne. L angine blanche est quasi toujours bactéreznne

Le 17 février 2023 à 15:59:22 :

Le 17 février 2023 à 15:58:40 :

Le 17 février 2023 à 15:56:17 :

Le 17 février 2023 à 15:55:53 :
Aya
J'ai eu la mononucléose pendant mon adolescence, je te comprends tellement mon khey
Mais bon j'ai raté quasi 1 mois d'école à jouer à skyrim et ma mère me faisait des soupes masterrace, c'était pas si mal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514973-risitasaah.png

Y a moyen que ça soit la mononucléose, t'avais quels symptômes?

Angine de malade, la gorge tapissée de blanc
Goût horrible dans la bouche, douleur atroce à la délgutition, impossible de manger du solide et le liquide passe difficilement, j'ai perdu quasi 10kg en étant maigre de base
Grosse fatigue

fièvre ?

Car moi j'ai 0 fièvre et en plus c'est que une seule amygdale qui est touchée

Je sais plus mais je me rappelle que j'avais mal au crâne (sûrement la fatigue et l'excès d'écrans, pas sûr que ça soit vraiment lié à la maladie)

Le 17 février 2023 à 15:56:31 :
Migraine chronique mais une angine blanche c'est déjà du sale. Déjà eu plusieurs fois cette maladie c'est horrible, à force tu préfères cracher plutôt que déglutir.

This putain, j’ai chopper la mononucléose il y a 2 ans. J’ai tellement morfler, pareil près de mon lit j’avais posé un verre pour cracher au lieu d’avaler la salive tellement sa faisait un mal de chien. Et même en crachant ça faisait mal, un vrai cauchemar. Pire douleur physique que j’ai eu de la vie comme l’op

Le 17 février 2023 à 15:58:13 :
nan mais faut te faire prescrire des antibios là une fois j'ai fait venir un urgentiste pour ça tellement je pouvais plus tenir (j'avais un abcès c'était un dimanche)

Faut faire attention si c’est virale par exemple dans mon cas mononucléose, les antibiotiques serviront à rien. Il faut vraiment éviter

nan mais faut te faire prescrire des antibios là une fois j'ai fait venir un urgentiste pour ça tellement je pouvais plus tenir (j'avais un abcès c'était un dimanche)

Pareil il a fallut que j’aille au urgence mais pour une autre raison, en voulant prendre un comprimé de paracetamol j’ai faillit m’étouffer tellement les ma gorge était inflammé. J’ai eu la peur de ma vie

Je l'ai en ce moment, j'arrive sur la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au plus haut de la souffrance, ça faisait un peu mal plus douleur vif à l'oreille. Mis à part ça c'est trois fois rien

Le 17 février 2023 à 16:10:59 :
Je l'ai en ce moment, j'arrive sur la fin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Au plus haut de la souffrance, ça faisait un peu mal plus douleur vif à l'oreille. Mis à part ça c'est trois fois rien

C’est que c’était pas une grosse angine. Crois moi que tu pourrais jamais dire ça autrement

C'est pas si terrible que ça arrêtez un peu :(
Sinusite chronique, sah quel plaisir d’avoir une douleur debilitante sur tout l’avant de la face pendant 4 jours tous les mois.
L’angine blanche j’avais pris des antibio et en 24h plus rien
J'ai eu la mononucleose l'année dernière l'auteur, ça a commencé comme ça
Que les modérateurs la subisse !

Le 17 février 2023 à 16:07:15 :

Faut faire attention si c’est virale par exemple dans mon cas mononucléose, les antibiotiques serviront à rien. Il faut vraiment éviter

C'est même pire parce mono + antibio = tâches rouges sur tout le corps :malade:

Le 17 février 2023 à 16:18:05 :

sérieux, t'as eu quoi après?

Se faire démembrer et peler vivant par un cartel mexicain? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 17 février 2023 à 16:19:21 :

L'angine blanche c'est le pire finalement, après t'as grosse fatigue + pas le droit à l'alcool pendant un mois à cause d'un foie déglingué + pas le droit au sport pendant 2 mois à cause d'une rate enflée + les tâches rouges à cause des antibio pendant une semaine

Le 17 février 2023 à 16:21:18 :

Le 17 février 2023 à 16:19:21 :

L'angine blanche c'est le pire finalement, après t'as grosse fatigue + pas le droit à l'alcool pendant un mois à cause d'un foie déglingué + pas le droit au sport pendant 2 mois à cause d'une rate enflée + les tâches rouges à cause des antibio pendant une semaine

putain je pense que j'ai ça en vrai
l'angine dure combien de temps?
la fatigue est vraiment intense?

J'ai eu ces symptômes quand j'ai chopé le COVID, t'as déjà fait un test je suppose ?

Je ne voulais plus craché tellement ça me faisait mal. Je me réveillais toutes les 2 heures à cause de la douleur.

Couplé à la fièvre, la fatigue et les rhumatismes, j'ai pas kiffé.

J'ai ça, je pense, mal a la langue, taches blanches sur la langue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Données du topic

Auteur
golem271580
Date de création
17 février 2023 à 15:51:46
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 277