[BORDEL] Un pire TRUC que l'ANGINE BLANCHE?
J'ai ça depuis 1 semaine et ma vie est un enfer, à chaque déglutition j'ai l'impression de me prendre un coup de rasoir dans la gorge, j'arrive plus à dormir à manger, à rien faire, chaque matin je me réveille et ça fait encore plus mal que la veille
De toutes les maladies que j'ai choppé c'est facile le top 1
Le 17 février 2023 à 15:53:38 :
T'es allé chez le médecin ? C'est peut être un phlegmon amygdalien (ça m'est arrivé deux fois) c'est une complication qui peut arriver si une angine est mal soignée
oui mercredi et j'y retourne tout à l'heure
Le 17 février 2023 à 15:54:15 :
Je confirme l'op, toi aussi ca te demonte l'oreille dés que t'essaye d'avaler?
oui ça remonte jusqu'à l'oreille
Le 17 février 2023 à 15:55:53 :
Aya
J'ai eu la mononucléose pendant mon adolescence, je te comprends tellement mon khey
Mais bon j'ai raté quasi 1 mois d'école à jouer à skyrim et ma mère me faisait des soupes masterrace, c'était pas si mal
Y a moyen que ça soit la mononucléose, t'avais quels symptômes?
oui c'est vraiment horrible, faut go antalgique niveau 2 (tramadol ou codeine) et soupe
une fois le médecin m'a prescrit un anti inflammatoire, ça m'a tué l'angine en 1 jour j'étais choqué, alors que d'habitude pour moi une angine dure + d'une semaine. apparemment c'est pas du tout le traitement habituel, mais bon, je pense que ça m'a beaucoup aidé.
Le 17 février 2023 à 15:56:17 :
Aya
J'ai eu la mononucléose pendant mon adolescence, je te comprends tellement mon khey
Mais bon j'ai raté quasi 1 mois d'école à jouer à skyrim et ma mère me faisait des soupes masterrace, c'était pas si malY a moyen que ça soit la mononucléose, t'avais quels symptômes?
Angine de malade, la gorge tapissée de blanc
Goût horrible dans la bouche, douleur atroce à la délgutition, impossible de manger du solide et le liquide passe difficilement, j'ai perdu quasi 10kg en étant maigre de base
Grosse fatigue
Je confirme oui
L'amoxiciline marche bien mais encore faut-il réussir à avaler
Le 17 février 2023 à 15:58:40 :
Le 17 février 2023 à 15:56:17 :
Aya
Mais bon j'ai raté quasi 1 mois d'école à jouer à skyrim et ma mère me faisait des soupes masterrace, c'était pas si malY a moyen que ça soit la mononucléose, t'avais quels symptômes?
Angine de malade, la gorge tapissée de blanc
Goût horrible dans la bouche, douleur atroce à la délgutition, impossible de manger du solide et le liquide passe difficilement, j'ai perdu quasi 10kg en étant maigre de base
Grosse fatigue
fièvre ?
Car moi j'ai 0 fièvre et en plus c'est que une seule amygdale qui est touchée
Données du topic
- Auteur
- golem271580
- Date de création
- 17 février 2023 à 15:51:46
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38