Elfen Lied
Le 24 février 2023 à 22:18:46 :
J'ai pas tenu 10 secondes, comment on peux regarder ce genre de merde ?
c'est vieux, les gens qui en parlent ont vu ça il y a des années
pour l'intro peinture
ya gankutsaou
sinon Gilgamesh
Le 24 février 2023 à 22:17:13 :
Le 24 février 2023 à 22:12:22 :
Le 24 février 2023 à 22:11:37 :
Le 24 février 2023 à 22:10:31 :
J'ai regardé cet animé pour me rapprocher d'une meufBen c'était bien chiant, et ça n'a rien donné au final
au moins tu t'es pas tapé clannad
Ouais bon je doute qu'une fan de Clannad soit une personne très positive
elfen lied c'est pas très joyeux non plus
Certes
Le 24 février 2023 à 22:16:02 :
C'est vrai que l'anime est court (le manga est au moins 3 fois plus long).
Sinon y'avait Higurashi ou Another qui étaient pas mal.
Déjà vu Another et c'était très sympa oui
Je garde tous les titres que vous citez et que je ne connais pas de côté
il y a xxx années, j'etais webmaster d'un site qui à été le premier à avoir up elfen
on était deux, avec anime ultime
( moiw c'était anime-rendan)
Le 24 février 2023 à 22:17:33 :
Je suis très content d avoir cet animé jeune, il touche a plein de sujets intéressants et je dirais même importants pour les enfants.De tête parle d agressions physiques, morales et sexuelles, ca pose la question est il possible de tout pardonner ? Est ce qu un monstre ca né ou ca se créer ? Est il possible pour un monstre de se trouver une place dans ce monde ? L amour envers des membres de sa famille est il sans conditions ? Ect
Intellectuellement parlant c est pas incroyable non plus mais c est la première fois que j ai eu des questionnement la dessus de ma vie.Ca et la super intro a la klimt qui m a intéressé à la peinture a vie.
J'approuve totalement, pour les thèmes importants abordés comme pour le générique
Le 24 février 2023 à 22:18:46 :
J'ai pas tenu 10 secondes, comment on peux regarder ce genre de merde ?
C'est quoi tes animés préférés ?
Shinsekai Yori
T'es pas prêt
Le 24 février 2023 à 22:23:33 :
j'ai regarde cet anime pour l'opening. Enfin je crois que c'est l'op ..? Lilium ? En tout cas l'anime je l'ai oublie il n'était pas très bon malheureusement. Pourtant en general bonne ost = bon anime mais là, non.
Il a ses qualités khey
Et c'est bien Lilium
Le 24 février 2023 à 22:24:30 :
Shinsekai YoriT'es pas prêt
Tu me fais peur là
Malgré que j'adore les nibards et les moments sexy, j'avoue que ca a niqué l'animé.
Tu enlève le côté débile sexy, et c'est un top animé. Après les mecs visait les pucix, vous imaginez bien que les mangas gore et sombre à sa sortie ne se vendait pas de ouf, surtout si tu n'était pas un auteur reconnue.
Le premier épisode est une masterclass, franchement pour moi c'est top 5 premier épisodes d'animé que j'ai vue de toute ma vie.
Le 24 février 2023 à 22:02:02 :
Si vous connaissez des œuvres du même genre plus abouties je suis preneur d'ailleurs
Shiki ?
Le 24 février 2023 à 22:10:49 :
Bon, en vrai j'ai vu elfen lied il y a longtemps, et j'avais bien aimémais c'est un peu particulier, j'ai pas d'autre anime du même genre en tête
Evangelion ?
Données du topic
- Auteur
- AgentEUSSOU13
- Date de création
- 24 février 2023 à 21:57:44
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34