Elle me prévient de son passage mais...
SuppriméContexte :
Il y a quelques jours elle me prévient de son passage prochain dans ma ville, me donne les dates où elle est là. Aujourd'hui on discute d'autre chose et en prévision du truc je lui propose donc qu'on se voit lorsqu'elle sera là.
Réponse :
J'ai l'impression de m'être vexé un peu vite mais en même temps je comprend pas le délire de prévenir quelqu'un et de lui dire après un peu masqué "en vrai on se verra sûrement pas".
Ben elle a pas le temps pour TE voir.
T’inquiètes pas que pour encaisser les 24 cm de Boubacar elle va trouvé du temps
Le 26 février 2023 à 15:16:53 :
Ben elle a pas le temps pour TE voir.T’inquiètes pas que pour encaisser les 24 cm de Boubacar elle va trouvé du temps
Elle descend pour un anniversaire dans sa famille mais ouais c'est clair qu'elle va pas passer du temps qu'avec eux.
Le 26 février 2023 à 15:24:57 :
Ghost là
C'est ce que j'ai prévu jusqu'a nouvel ordre.
Bébou pas content car il ne reçoit pas l'attention qu'il espérait... gneu gneu je te blok
C'est ça de dépendre et d'attendre des autres. Au pire elle a pas le temps et c'est pas bien grave, va voir d'autres personne au lieu d'attendre qu'une meuf vienne à toi et lui faire la gueule quand elle ne répond pas à ta demande d'attention et d'amour
Le 26 février 2023 à 15:31:15 :
Donc pour toi, elle doit être à ta disposition ?
Oui, sinon il bloque la personne comme l'enfant roi qu'il est. Il est pas satisfait alors il bloque
Le 26 février 2023 à 15:29:38 :
Bébou pas content car il ne reçoit pas l'attention qu'il espérait... gneu gneu je te blok
J'ai prévu de bloquer personne j'suis pas un gamin, je comprend juste pas la logique de prévenir quelqu'un pour lui dire que tu passes dans sa ville pour ensuite lui dire d'une manière détournée que t'auras pas le temps de le voir.
Sinon tu précises dès le départ. Question de politesse.
Le 26 février 2023 à 15:31:15 :
Donc pour toi, elle doit être à ta disposition ?
Du tout, c'est ce que j'ai dit dans le premier message, au premier abord ca m'a vexé mais ca mérite re réflexion.
Le 26 février 2023 à 15:18:22 :
Le 26 février 2023 à 15:16:53 :
Ben elle a pas le temps pour TE voir.T’inquiètes pas que pour encaisser les 24 cm de Boubacar elle va trouvé du temps
Elle descend pour un anniversaire dans sa famille mais ouais c'est clair qu'elle va pas passer du temps qu'avec eux.
Bah justement elle vient que pour eux
Le 26 février 2023 à 15:32:27 :
Bébou pas content car il ne reçoit pas l'attention qu'il espérait... gneu gneu je te blokJ'ai prévu de bloquer personne j'suis pas un gamin, je comprend juste pas la logique de prévenir quelqu'un pour lui dire que tu passes dans sa ville pour ensuite lui dire d'une manière détournée que t'auras pas le temps de le voir.
Et bien sûr, tu as les mêmes exigences pour tes potes mecs qui passent dans ta ville.
Le 26 février 2023 à 15:32:08 :
l'op est une giga aw susceptible qui ne baisera jamais
Merci pour ton analyse
Bébou pas content car il ne reçoit pas l'attention qu'il espérait... gneu gneu je te blokJ'ai prévu de bloquer personne j'suis pas un gamin, je comprend juste pas la logique de prévenir quelqu'un pour lui dire que tu passes dans sa ville pour ensuite lui dire d'une manière détournée que t'auras pas le temps de le voir.
Tu te prends la tête pour des futilités, c'est pas un délire comme quoi les hommes deviennent des femmes et inversement. C'est un certain comportement très féminin et narcissique de desirer l'attention a tout prix.
T'es pas dans la tête des gens, elle peut très bien quelques jours avant son passage te dire qu'elle sera là et finalement se rendre compte qu'elle aura peu de temps pour des raisons persos. Est ce que ça vaut la peine de se prendre la tête pour ça ? Ça te gêne parce que tu attendais quelque chose d'elle, de l'attention, sinon ça te passerait au dessus car il n'y aurait pas de déception car aucune attente, juste le fait de se réjouir qu'elle soit là et si elle ne peut pas être là tant pis.
Le 26 février 2023 à 15:35:20 :
Et bien sûr, tu as les mêmes exigences pour tes potes mecs qui passent dans ta ville.
Tout à fait, même si la nature de notre relation n'est pas la même évidemment et que ca influence le truc, si un ami proche me dit "je passe à telles dates" puis me dit "j'aurais certainement pas le temps" je me poserais la question.
Les femmes : sur le coup elle était de bonne humeur et n'avait encore personne qui avait répondu à la positive, mais elle a trouvé meilleur plan que toi.
Elle n'a que faire de toi désolé l'opération, oublie la
Données du topic
- Auteur
- Super_Tak
- Date de création
- 26 février 2023 à 15:12:28
- Date de suppression
- 26 février 2023 à 21:46:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 42