Topic de MarseillaisNRV :

YAKUZA est le MEILLEUR A-RPG de L'HISTOIRE

Le 21 février 2023 à 19:42:04 :
Suikoden explose cet étron.

C'est du tour par tour le génie

Le 21 février 2023 à 19:44:36 :

Le 21 février 2023 à 18:50:59 :

Le 21 février 2023 à 18:47:43 :
Mass effect :ok:

Je connais ça c'est le truc des chouffins

Le 21 février 2023 à 18:48:02 :
Fallout New Vegas encule ton jeu de weeb

Fallout est la série préférée des nerds occidental puant a lunette

même en étant le mec le plus cool de la planète et beau, je dois admettre que les joueurs fallout respectent la description de l'opax bien qu'incomplète, il faut rajouter boomer pour une vraie description de cette commu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

cependant ça n'enlève en rien les qualités du jeu qui écrase toute la concu

J'aime bien aussi mais cocasse d'insulter les gens de weeb quand on a tout les Fallout avec 400k mods + nude patch

Le 21 février 2023 à 19:44:47 :

Le 21 février 2023 à 18:51:47 :
Jviens de me prendre lost judgement j'ai fait un seul yakuza que j'avais kiffé mais pas d'autres car c'était pas sous-titré français lost judgement l'est et jvais sûrement prendre ishin après celui qui vient de sortir dans le japon féodal.

Lost judgement j'ai pas réussi à finir j'ai lâché au bout d'une dizaine d'heures.
Le gameplay est horrible, le monde est vide, les quêtes annexes se ressemblent.
Les Yakuza sont surcotax.

Les quêtes annexes se ressemblent alors qu'elles ont carrément toutes un scénario ? T'as déjà joué a un JRPG en faisant des quêtes secondaires ?

J'ai pas fait judgement mais si tes critiques sont de bonnes fois sache qu'elles ne s'appliquent pas à la série principal

Je répète ma question vu qu'elle était passée inaperçue, j'ai toujours voulu me mettre à la franchise mais n'ait jamais franchis le pas

Vous me conseilleriez de commencer par lequel ?

Edit quelqu'un m'a répondu par MP, merci marseillaisnrv :hap:

je sais pas ce qui vous fais croire que yakuza s'inscris en tant que rpg
on va faire simple y a le site legendra, la bas, ta TOUUUUUUT les rpg répertorier et yakuza n'en fais pas partie
y a des élément de rpg oui, mais sa en fais pas un rpg

tu parle de suikoden quina RIEN avoir avec yakuza
le seul qui peut lui faire face c'est shenmue et shenmue jai trouver juste le 1 archu mauvais, me demander pas les autre

ta question est bidon
ta pas trop de le choix de comencer par le quel
SOIT tu fais le 7 comme tout le monde, le seul traduis et le seul se detachant des autres et apres lui tu recomence a zero

soit tu fais comme moi, t'en a fini aucun et t'a pas le choix tu comence par le zero et les autre ensuite , si tu les prend au pif tu va strictement rien piger

Bordel j'ai hâte de rentrer et jouer à Ishin la :bave:

le zero raconte les origines des 2 heros principaux et de pourquoi la saga est née
le kiwami 1 et 2 sont une refonte total en tout du 1 et 2 sortit a la base sur ps2 qui on extrêmement mal vieillit, et apres tu suit les autre
donc pourquoi poser une question ......

tu peux aussi faire les 2 en psp mais eu sont en jap

apres je respecte la saga, mais c'est fou de se dire qu'il y en a 7 et que auj, j'en ai fini aucun voir pire, le zero et le 7 ma lacher des main.....

Le 21 février 2023 à 19:55:35 :
je sais pas ce qui vous fais croire que yakuza s'inscris en tant que rpg
on va faire simple y a le site legendra, la bas, ta TOUUUUUUT les rpg répertorier et yakuza n'en fais pas partie
y a des élément de rpg oui, mais sa en fais pas un rpg

tu parle de suikoden quina RIEN avoir avec yakuza
le seul qui peut lui faire face c'est shenmue et shenmue jai trouver juste le 1 archu mauvais, me demander pas les autre

Rien à foutre de ton site fréquenté par 3 pecno yakuza ne fait pas que de reprendre des éléments de rpg TOUT le gamedesign se base sur ça

Faut arrêter 2 secondes vos délires de puriste c'est pas parce qu'il y a pas de personnages aux cheveux bleus et pas de dialogues a rallonge vu et revu que ça n'en fait pas un jrpg

Mise a part like a dragon qui est un RPG les autres ne sont pas du tout des RPG

l'op troll

wikipedia n'est meme pas d'acord sur son genre
non tu na rien a dire sur ce site
c'est une reference pour savoir qui est cataloguer....

Le 21 février 2023 à 19:57:24 :
Bordel j'ai hâte de rentrer et jouer à Ishin la :bave:

La chance moi j'ai pas de next gen pour y jouer en plus c'est un de ceux qui me tentent le plus étant un grand fan de way of samurai

Le 21 février 2023 à 20:00:11 :
apres je respecte la saga, mais c'est fou de se dire qu'il y en a 7 et que auj, j'en ai fini aucun voir pire, le zero et le 7 ma lacher des main.....

Après c'est comme ff, dq, smt bref tout les jrpg ça plaît pas à tout le monde l'ambiance l'univers et tout

Mais niveau contenu, diversité, mise en scène, dialogues et open world ça encule tout ce qui est sorti depuis dragon quest 1 sur nes

Le 21 février 2023 à 20:05:04 :
Mise a part like a dragon qui est un RPG les autres ne sont pas du tout des RPG

l'op troll

Défini moi un rpg sans wikipédia

Le 21 février 2023 à 20:07:10 :
wikipedia n'est meme pas d'acord sur son genre
non tu na rien a dire sur ce site
c'est une reference pour savoir qui est cataloguer....

Défini moi un rpg sans regarder sur wikipédia

il a des element de rpg, mais c'est pas un rpg, c'est un multi genre, mais pas un rpg, voir meme un A rpg....
y a des jeu tres dur a cataloguer....
et dire que legendra est pas un bon site c'est que t'est vraimment trop con pour dire sa, tu leur manque de respect mec...c'est UNE REFERENCE MONDIAL.......ta RIEN a dire sur eu
Remballe ton jeu de niak :rire: ça fait belle lurette que les jap ne font plus de bon rpg.
y a rien a décrire sur ce qu'est un rpg
yakuza n'en est pas un.....il s'inscrit pas en tant que

Le 21 février 2023 à 20:08:40 :
il a des element de rpg, mais c'est pas un rpg, c'est un multi genre, mais pas un rpg, voir meme un A rpg....
y a des jeu tres dur a cataloguer....
et dire que legendra est pas un bon site c'est que t'est vraimment trop con pour dire sa, tu leur manque de respect mec...c'est UNE REFERENCE MONDIAL.......ta RIEN a dire sur eu

Oh zebi t'as la boco c'est le site a ton père ou quoi c'est bon dsl je l'insulterai plus

Le 21 février 2023 à 20:08:47 :
Remballe ton jeu de niak :rire: ça fait belle lurette que les jap ne font plus de bon rpg.

Kevin 34 ans 4000h sur Skyrim, passionné de la culture viking, 1m70 pour 120kg, amateur de bière artisanale et de musique paillarde

J'ai joué à like a dragon car il était gratuit sur le PSN et je n'ai pas trouvé ça terrible. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/1/1643056053-full-43.png
Tu conseilles de commencer avec lequel pour quelqu'un qui n'a jamais fait la série?

Données du topic

Auteur
MarseillaisNRV
Date de création
21 février 2023 à 18:47:00
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 311