Topic de MarseillaisNRV :

YAKUZA est le MEILLEUR A-RPG de L'HISTOIRE

Le 21 février 2023 à 19:05:08 :
Persona rigole doucement

C'est du tour par tour en plus ça se voit que t'as jamais testé le 3 et 4 parce qu'ils puent la merde et les 2 premiers doivent être pire

La série smt principale est bien mieux

Le 21 février 2023 à 19:05:10 :
Les Yakuza ce sont des beat'em up avec des stats et éventuellement des mini jeu à la mario party mais ce ne sont en aucun cas des A-RPG. Les grandes series de A-RPG ce sont les Dark Souls, les Tales of, les Xenoblade ou encore les dot hack :pf:

Ça se voit t'y connais rien et que si je te demande de me décrire ce que c'est qu'un rpg tu n'y arriverai pas

Le 21 février 2023 à 19:09:50 :

Le 21 février 2023 à 19:05:10 :
Les Yakuza ce sont des beat'em up avec des stats et éventuellement des mini jeu à la mario party mais ce ne sont en aucun cas des A-RPG. Les grandes series de A-RPG ce sont les Dark Souls, les Tales of, les Xenoblade ou encore les dot hack :pf:

Ça se voit t'y connais rien et que si je te demande de me décrire ce que c'est qu'un rpg tu n'y arriverai pas

Ton titre porte à la confusion c'est uniquement yakuza 7 comme un dragon qui est un rpg :hap:

Après c'est bien mais je trouve qu ils recyclent trop leurs assets et parfois c'est répétitive.

Enleve ces défauts et Lost Judgment c'est l uns de leurs meilleurs jeux.

je viens tout juste de tester le kiwami 1 sur steam et je pense prendre tout les autre

mais ce qui est con
c'est que aucun n'est traduis ( patch fr pour le zero et 1 juste sur pc, mais je l'ai pas encore mis, donc je sais pas si c'est facile d'emploie)
mais pour un jeu extrement bavard et TOUS localiser c'est con que t'a juste le 7 de traduis et 2 spin off....

jme demande pourquoi il on jammais toucher au 2 sur psp histoire de les faire resortir
et pour une saga aussi longue, y a jammais eu d'anime desus , ni meme d'artbook

Yakuza c'est du tour par tour maintenant :(

pour ce qui est de la saga
jai juste fais le 7 donc le seul traduis, je suis arriver asser loin mais jai lacher prise
tu retient aucun nom , telement aucun est facile a retenir, c'est TRES TRES compliquer a comprendre, franchement....le debut ma plus, mais sa part en couille par la suite.

c'est dingue de savoir que pratiquement tout les yakuza on TOUS le meme moteur graphique

Le 21 février 2023 à 19:12:00 :

Le 21 février 2023 à 19:09:50 :

Le 21 février 2023 à 19:05:10 :
Les Yakuza ce sont des beat'em up avec des stats et éventuellement des mini jeu à la mario party mais ce ne sont en aucun cas des A-RPG. Les grandes series de A-RPG ce sont les Dark Souls, les Tales of, les Xenoblade ou encore les dot hack :pf:

Ça se voit t'y connais rien et que si je te demande de me décrire ce que c'est qu'un rpg tu n'y arriverai pas

Ton titre porte à la confusion c'est uniquement yakuza 7 comme un dragon qui est un rpg :hap:

Après c'est bien mais je trouve qu ils recyclent trop leurs assets et parfois c'est répétitive.

Enleve ces défauts et Lost Judgment c'est l uns de leurs meilleurs jeux.

Lost judgment je sais pas mais judgment je l'ai trouvé très moyen :(

perso je prefere leur ancienne methode la, combat direct et pas le tour a tour, qui pour moi na rien a foutre la
dire qu'il tire partit des shenmue, jai juste fais le 1 et jlai trouver extrement chiant et mal branler en tout

Toujours voulu m'y mettre mais je n'ai jamais franchi le pas

Tu me conseillerais de commencer par lequel l'OP ?

Je n'ai fait que ceux sous titré en français. Le 1 sur play 2, jugdment,Lost judgment, yakuza 7 et je confirme que ce sont de très bon jeux et ishin va pas tardé à faire partie de la liste.

Autre chose a rajouter pas le moindre wokisme dans ces jeux. Des héros virils droits et intégres. Des histoires avec une morale saine sur l'amitié,la famille etc... Et d'autre complètement barré et perché à la limite du bon goût.

Bordel j'ai trop envie de me faire la série du 0 au 6 avec tout les spin off si Sega se donner la peine de sous titré ses jeux.

tu peux les faire via steam, y a des patch fr, c'est ce que je compte faire sur la steamdeck
le zero et 1 remake

Le 21 février 2023 à 19:12:58 :
je viens tout juste de tester le kiwami 1 sur steam et je pense prendre tout les autre

mais ce qui est con
c'est que aucun n'est traduis ( patch fr pour le zero et 1 juste sur pc, mais je l'ai pas encore mis, donc je sais pas si c'est facile d'emploie)
mais pour un jeu extrement bavard et TOUS localiser c'est con que t'a juste le 7 de traduis et 2 spin off....

jme demande pourquoi il on jammais toucher au 2 sur psp histoire de les faire resortir
et pour une saga aussi longue, y a jammais eu d'anime desus , ni meme d'artbook

le pire c'est que le 1 était sous titré en français sur PS2...

vraiment du foutage de gueule ces japs, partisans du moindre effort comme SE avec ses portages PC moisis.

oui jai le 2 originaux
les 2 etait pas traduis ?
ben ce que je comprend pas c'est pourquoi les avoir tous localiser mais avoir laiser non traduis, c'est un peu con
Suikoden explose cet étron.

Le 21 février 2023 à 18:50:59 :

Le 21 février 2023 à 18:47:43 :
Mass effect :ok:

Je connais ça c'est le truc des chouffins

Le 21 février 2023 à 18:48:02 :
Fallout New Vegas encule ton jeu de weeb

Fallout est la série préférée des nerds occidental puant a lunette

même en étant le mec le plus cool de la planète et beau, je dois admettre que les joueurs fallout respectent la description de l'opax bien qu'incomplète, il faut rajouter boomer pour une vraie description de cette commu https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

cependant ça n'enlève en rien les qualités du jeu qui écrase toute la concu

Le 21 février 2023 à 18:51:47 :
Jviens de me prendre lost judgement j'ai fait un seul yakuza que j'avais kiffé mais pas d'autres car c'était pas sous-titré français lost judgement l'est et jvais sûrement prendre ishin après celui qui vient de sortir dans le japon féodal.

Lost judgement j'ai pas réussi à finir j'ai lâché au bout d'une dizaine d'heures.
Le gameplay est horrible, le monde est vide, les quêtes annexes se ressemblent.
Les Yakuza sont surcotax.

Le 21 février 2023 à 19:12:00 :

Le 21 février 2023 à 19:09:50 :

Le 21 février 2023 à 19:05:10 :
Les Yakuza ce sont des beat'em up avec des stats et éventuellement des mini jeu à la mario party mais ce ne sont en aucun cas des A-RPG. Les grandes series de A-RPG ce sont les Dark Souls, les Tales of, les Xenoblade ou encore les dot hack :pf:

Ça se voit t'y connais rien et que si je te demande de me décrire ce que c'est qu'un rpg tu n'y arriverai pas

Ton titre porte à la confusion c'est uniquement yakuza 7 comme un dragon qui est un rpg :hap:

Après c'est bien mais je trouve qu ils recyclent trop leurs assets et parfois c'est répétitive.

Enleve ces défauts et Lost Judgment c'est l uns de leurs meilleurs jeux.

Bah non yakuza 7 est un rpg tour par tour et les autres sont des actions rpg le titre est clair

Le 21 février 2023 à 19:12:58 :
je viens tout juste de tester le kiwami 1 sur steam et je pense prendre tout les autre

mais ce qui est con
c'est que aucun n'est traduis ( patch fr pour le zero et 1 juste sur pc, mais je l'ai pas encore mis, donc je sais pas si c'est facile d'emploie)
mais pour un jeu extrement bavard et TOUS localiser c'est con que t'a juste le 7 de traduis et 2 spin off....

jme demande pourquoi il on jammais toucher au 2 sur psp histoire de les faire resortir
et pour une saga aussi longue, y a jammais eu d'anime desus , ni meme d'artbook

C'est vrai ils pètent les couilles mais en même temps je comprend personne n'achète ces jeux en France ils sont gratos sur Xbox et pc avec le gamepass mais personne y joue

Nier :Automata.
Et Tales of n'est pas vraiment comparable à Yakuza.

Données du topic

Auteur
MarseillaisNRV
Date de création
21 février 2023 à 18:47:00
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 299