[PUTAIN] Les VAGINS me DÉGOÛTENT je suis le SEUL ???
Le 21 février 2023 à 18:01:47 :
C'est tout à fait normal , c'est même une sagesse orientale ancienne : " ne regarde jamais le sexe d'une femme où tu finiras par la détester"
regarde sur le net
C'est des conneries je trouve rien dessus
Le 21 février 2023 à 18:04:07 :
ça dépend des vagins, certaines sont des amas de chair qui partent en couilles puant la moule, d'autre sont tout lices
Et dans les deux cas c'est de la merde dégueulasse
Tu sais que t'as aucune chance d'en dégouter les autres pas plus qu'on a de chance de te convaincre du délice d'une belle vulve qui t'accueille
Le 21 février 2023 à 18:06:34 :
Arrête les crasseuses et ça ira mieux.
Ça fait 9 mois que je baise qu'une seule et unique même fille et c'est pas une crasseuse du tout, au contraire, ça me l'a fait avec toutes les filles que j'ai baisées au cours de ma vie
je suis le SEUL ???
non y'a pierre palmade aussi
J'ai probablement baisé plus de femmes différentes que tous ceux qui ont dit ça (qui sont des puceaux à n'en point douter).
Il est strictement impossible d'être excité à la seule vue d'un vagin.
Ce qui est excitant ce sont les sensations ressenties au fur et à mesure que l'on fait des va-et-viens dans le vagin.
Mais le vagin en lui même ne fait rien à part révulser les hommes normaux : ce sont leurs mouvements qui leur procurent du plaisir.
Le 21 février 2023 à 18:19:55 ROHAN-MESSI-13 a écrit :
Je ne suis pas homosexuel.J'ai probablement baisé plus de femmes différentes que tous ceux qui ont dit ça (qui sont des puceaux à n'en point douter).Il est strictement impossible d'être excité à la seule vue d'un vagin.Ce qui est excitant ce sont les sensations ressenties au fur et à mesure que l'on fait des va-et-viens dans le vagin.Mais le vagin en lui même ne fait rien à part révulser les hommes normaux : ce sont leurs mouvements qui leur procurent du plaisir.
Perso je suis excité à la vue d'un vagin
Pas tout le temps mais quand même ..
Le 21 février 2023 à 18:21:11 :
Le 21 février 2023 à 18:19:55 ROHAN-MESSI-13 a écrit :
Je ne suis pas homosexuel.J'ai probablement baisé plus de femmes différentes que tous ceux qui ont dit ça (qui sont des puceaux à n'en point douter).Il est strictement impossible d'être excité à la seule vue d'un vagin.Ce qui est excitant ce sont les sensations ressenties au fur et à mesure que l'on fait des va-et-viens dans le vagin.Mais le vagin en lui même ne fait rien à part révulser les hommes normaux : ce sont leurs mouvements qui leur procurent du plaisir.Perso je suis excité à la vue d'un vagin
Pas tout le temps mais quand même ..
Bah c'est toi qu'es chelou pas moi.
Le 21 février 2023 à 18:19:55 :
Il est strictement impossible d'être excité à la seule vue d'un vagin.
D'accord donc en fait les millions de magazines de cul type Penthouse etc... Montrant des gros plans de vulves sans aucune notion de mouvement, c'est sans effet chez un mec.
Et c'est évidemment les autres qui ont un soucis
Le 21 février 2023 à 18:24:24 ROHAN-MESSI-13 a écrit :
Le 21 février 2023 à 18:21:11 :
Le 21 février 2023 à 18:19:55 ROHAN-MESSI-13 a écrit :Je ne suis pas homosexuel.J'ai probablement baisé plus de femmes différentes que tous ceux qui ont dit ça (qui sont des puceaux à n'en point douter).Il est strictement impossible d'être excité à la seule vue d'un vagin.Ce qui est excitant ce sont les sensations ressenties au fur et à mesure que l'on fait des va-et-viens dans le vagin.Mais le vagin en lui même ne fait rien à part révulser les hommes normaux : ce sont leurs mouvements qui leur procurent du plaisir.
Perso je suis excité à la vue d'un vaginPas tout le temps mais quand même ..
Bah c'est toi qu'es chelou pas moi.
ayaaaaa
Données du topic
- Auteur
- ROHAN-MESSI-13
- Date de création
- 21 février 2023 à 17:58:34
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 63