Topic de ROHAN-MESSI-13 :

[PUTAIN] Les VAGINS me DÉGOÛTENT je suis le SEUL ???

Je suis incapable de regarder un vagin sinon ça me donne envie de gerber donc je fais tout le temps l'amour dans le noir

Et même lorsque je finis de faire l'amour sans avoir vu le vagin de la fille, j'ai quand même parfois envie de vomir : c'est comme ça depuis ma naissance, car je suis assexuel

Le pire, c'est quand en pleine baise des pensées intrusives me rappellent que le trou du vagin se situe à quelques centimètres seulement du trou du cul, d'où sort le caca puant de la fille : ça me fait débander instantanément

Avez-vous des témoignages similaires à partager ? :(

Le 21 février 2023 à 17:59:17 :
t'es un nouveau boucleur ?

Tu peux répondre au topic ou me laisser tranquille ?

T'en as pas marre de dire sans arrêt de la merde
Le fameux asexuel qui baise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
suce un chibre et fais nous un retour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 21 février 2023 à 18:00:03 :
Le fameux asexuel qui baise https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

En ce moment je baise plus trop, franchement j'aime pas ça en ce moment car ça me dégoûte

Le 21 février 2023 à 17:58:34 :
Je suis incapable de regarder un vagin sinon ça me donne envie de gerber donc je fais tout le temps l'amour dans le noir

Et même lorsque je finis de faire l'amour sans avoir vu le vagin de la fille, j'ai quand même parfois envie de vomir : c'est comme ça depuis ma naissance, car je suis assexuel

Le pire, c'est quand en pleine baise des pensées intrusives me rappellent que le trou du vagin se situe à quelques centimètres seulement du trou du cul, d'où sort le caca puant de la fille : ça me fait débander instantanément

je suis pareil clé, sauf que je ne suis pas dégouté par le vagin en lui-même, mais par l'acte sexuel par sa globalité :hap:

Le 21 février 2023 à 17:59:44 ROHAN-MESSI-13 a écrit :

Le 21 février 2023 à 17:59:17 :
t'es un nouveau boucleur ?

Tu peux répondre au topic ou me laisser tranquille ?

tu es ?

Déjà faudrait pouvoir donner envie au femmes
Si t'es assexuel, ne baise pas, point
C'est tout à fait normal , c'est même une sagesse orientale ancienne : " ne regarde jamais le sexe d'une femme où tu finiras par la détester"
regarde sur le net

Le 21 février 2023 à 18:00:49 :

Le 21 février 2023 à 17:58:34 :

je suis pareil clé, sauf que je ne suis pas dégouté par le vagin en lui-même, mais par l'acte sexuel par sa globalité :hap:

Ah t'es un peu différent de moi alors, j'aime bien les sensations que ça fait de mettre sa bite dans un vagin mais j'aime pas du tout l'organe génital féminin

Le 21 février 2023 à 18:01:47 :
C'est tout à fait normal , c'est même une sagesse orientale ancienne : " ne regarde jamais le sexe d'une femme où tu finiras par la détester"
regarde sur le net

Merci je vais aller voir :oui:

Ouai Bha t'es homo quoi rien d'exceptionnel ça arrive

En même temps si tu baise des crasseuses, ce n'est pas étonnant que leurs vagin te dégoûte.

Par contre je te suis sur l'anus. Ça fou la gerbe .

Données du topic

Auteur
ROHAN-MESSI-13
Date de création
21 février 2023 à 17:58:34
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 128