Topic de [Quiet] :

Voisins insupportables BORDEL

Et justice de proximité (conciliateur de justice).
Ca foutra un peu plus la pression sur le locataire, mais aussi lui demander de contacter le syndic et proprio pour qu'ils fassent leur taf.
Imaginez un peu,
Galèrer à trouver un logement dans ce shithole, qu'un bailleur accepte de te faire visiter son taudis, signer le bail, tu penses enfin que tu vas pouvoir revivre........ pour te rendre compte une fois l'emménagement que tu as de nouveau des voisins bruyants :fou: :fou: :fou:
Voilà ce qu'on vit :fou:

Le 21 février 2023 à 03:46:22 :
Imaginez un peu,
Galèrer à trouver un logement dans ce shithole, qu'un bailleur accepte de te faire visiter son taudis, signer le bail, tu penses enfin que tu vas pouvoir revivre........ pour te rendre compte une fois l'emménagement que tu as de nouveau des voisins bruyants :fou: :fou: :fou:
Voilà ce qu'on vit :fou:

campagne dream ou rien

Je vis la même chose avec mes voisins d'en dessous. De vrais cassos qui passent leur temps à boire, à hurler, à mettre la musique à fond (quoi que ça s'est un peu calmé depuis cet été) et à insulter. Les flics sont intervenus plusieurs fois mais bien sûr, rien ne bouge. J'ai appelé mon bailleur et ils ne foutent pas non plus grand-chose. J'ai essayé de déposer une plainte et ils l'ont transformée en main courante (autant dire que ça ne mènera à rien). Littéralement personne ne fait son taf, je fais quoi ? :)

Le 21 février 2023 à 03:49:54 :

Le 21 février 2023 à 03:46:22 :
Imaginez un peu,
Galèrer à trouver un logement dans ce shithole, qu'un bailleur accepte de te faire visiter son taudis, signer le bail, tu penses enfin que tu vas pouvoir revivre........ pour te rendre compte une fois l'emménagement que tu as de nouveau des voisins bruyants :fou: :fou: :fou:
Voilà ce qu'on vit :fou:

campagne dream ou rien

Clairement. Sans déconner j'ai jamais vécu dans une maison (à part quand j'étais bébé), mais l'appart où j'étais quand j'étais au collège était tranquille. Les HLM (et même tous les apparts enft) c'est vraiment la roulette russe :( au moins les maisons sont des valeurs sûres pour être tranquilles sans bruit

Je vous comprends, j'ai eu un voisin qui vend du shit et mettait la musique a faire trembler les mur de 18h à 5h du matin avec du monde qui va et viens, c'étais un enfer, sa a durer au moin 6 mois, et c'étais le zbeul 4 jours sur 7

Tout le monde appelait la police, ils sont venu je déconne pas au moin 15 fois, pour au final leur coller une amende et le bailleur leur à envoyer un recommender pour leur dire d'arreter les conneries sinon c'étais l'expulsion, plusieurs voisin avait porter plainte.

Depuis plus un bruit.

Sinon à part sa j'ai de la chance j'ai l'impression, mon voisin du dessus est cool, je l'entends baiser desfoits mais en vrais ça va il est cool

Le 21 février 2023 à 03:32:07 :
Tu peux essayer d'identifier leur(s) véhicule(s) et te lâcher dessus. Testé et approuvé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png

Ahi c'était la moto garée de mon voisin qui a mystérieusement glissé à plusieurs reprises sur la voie publique https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1676948936-1494617782-larryhome.png

Données du topic

Auteur
[Quiet]
Date de création
21 février 2023 à 02:49:27
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 149