Topic de deepstateisdead :

[COLERE] Au secours ! Je ne peux plus supporter mon frère !

Pour le détecter je crois que t'es foutue un peu enfin apès jsp

Le 21 février 2023 à 01:59:31 :
Mais t'attends quoi pour te barrer?

Fais ta vie c'est bien t'as été dispo pour ta mère malade mais en quoi ça te concerne le reste? Ton frère est majeur non? T'as besoin d'habiter avec lui?

Je pense surtout que tu te sens insécure parce que t'as pas de solution de logement et tu cherches pas de taf parce que tu te complait dans cette situation.

Ton frère lui malgré que ce soit un fdp il va s'en sortir sans toi mais toi tu comptes encore sur lui, va de l'avant. Barre toi si t'es une meuf, deviens fille au pair et fais toi recruter dans un autre pays.

Mais bouge parce que t'es en train de végéter sur un forum à 2h du mat un mardi

Lit ce que j'ai posté au dessus et tu as raison. Mais je veux me poser un peu et comprendre ce qu'il se passe déjà je suis encore sous le choc

Et les medecins le voient pas sans doute parce qu'on est le seul pays à être à la ramasse sur l'autisme et dominé par la secte des psychanalystes avec leurs théories foireuses

Le 21 février 2023 à 02:00:17 :
Comme bcp de gens je te dirais de faire re'dre compte a ton frère se qu'il ne va pas et de t'occuper de toi car tu ne l'a pas fait et du coup mtn t'es dans la merde. Trouve un travail, fais toi assez de sous pour être autonome et barre toi. Soit t'arrives a le faire changer et c'est cool, soit tu attends d'être autonome

L'autonomie, lui changera jamais. Il est comme ça depuis petit, renfermé et égoïste. Alors l'autonomie est la seule façon d'être heureuse oui :(

Quand t'as pas d'argent, tu ne fais pas de découvert pour de la superfluité, te mettre financièrement dans la merde alors que tu donnes tout de ta personne c'est beaucoup trop, au surplus, ça ne fait pas de toi quelqu'un de généreux, quelqu'un de généreux ne dégrade pas sa situation car il pense trouver un refuge à ses problèmes dans l'aumône excessive :( Alors certes, ton frère est un gros radin, mais toi tu manques surtout d'amour-propre :(

Et j'ajoute une chose, difficile à lire, mais avoue-le, les raisons de ta colère ne sont pas si saines, car celle-ci paraît donner plus de valeur à ce que tu as accomplis pour ta mère : la comparaison est gratuite, et cet incapable sera méprisé par n'importe quel témoin ; alors peu importe ce que ton frère a fait, ou a surtout omis de faire, si de ton côté tu as subi tout ça c'est parce que tu l'as fait par amour ; qu'il se débrouille désormais, remercie-le au moins pour avoir la conscience tranquille de ton côté, et les meilleurs souvenir qui puissent être en compagnie de ta mère :(

Le 21 février 2023 à 02:01:05 :

Le 21 février 2023 à 01:57:18 deepstateisdead a écrit :

Le 21 février 2023 à 01:55:00 :
J'en suis à la moitié du pavé; ton frère est autiste 1000000% sans aucun doute possible.
Ca signifie qu'il est comme ça et que c'est mort pour le voir changer.

Ah voilà j'en étais sûre !
Comment le détecter ? No fake si on sait qu'il est autiste ce sera beaucoup plus simple pour comprendre ce qu'il s'est passé...
Pourquoi les médecins le voient pas ?

:d) intérêt obsessif pour les voitures, parle que de ça et te coupe pour en parler
:d) problème d'empathie de compréhension des problèmes des autres mais est quand même attaché
:d) regarde pas dans les yeux (j'imagine), baisse la tête tout le temps (postures corporelles bizarres)
:d) tocs, on appelle ca stéréotypies, notamment celles de respirations bizarres
:d) parle tout seul
:d) semble capable de faire des trucs complexes de mid voire high IQ tout seul (achat immobilier, notaire, travail) et en parallèle incapable de trucs simples comme laver la vaisselle, ou des trucs du genre lire l'heure ou faire ses lacets chez d'autres cas

T'as juste tapé dans le mille
Eh bien je suis pas surprise. Je savais qu'il était autiste après déduction, ses crises son obsession étouffante etc.

Je vais aller voir un psy et je vais le convaincre d'y aller pour notre mère, avoir une prescription et en demander une autre pour lui. Comme ça j'en parlerai au psy qui pourra le remarquer.

Le 21 février 2023 à 02:03:23 :
Et les medecins le voient pas sans doute parce qu'on est le seul pays à être à la ramasse sur l'autisme et dominé par la secte des psychanalystes avec leurs théories foireuses

Ah je comprends mieux mais pas étonnée non plus ! :) Pourtant c'est voyant quoi.

Bon allez bonne chance clete

Le 21 février 2023 à 02:06:10 :
Quand t'as pas d'argent, tu ne fais pas de découvert pour de la superfluité, te mettre financièrement dans la merde alors que tu donnes tout de ta personne c'est beaucoup trop, au surplus, ça ne fait pas de toi quelqu'un de généreux, quelqu'un de généreux ne dégrade pas sa situation car il pense trouver un refuge à ses problèmes dans l'aumône excessive :( Alors certes, ton frère est un gros radin, mais toi tu manques surtout d'amour-propre :(

Et j'ajoute une chose, difficile à lire, mais avoue-le, les raisons de ta colère ne sont pas si saines, car celle-ci paraît donner plus de valeur à ce que tu as accomplis pour ta mère : la comparaison est gratuite, et cet incapable sera méprisé par n'importe quel témoin ; alors peu importe ce que ton frère a fait, ou a surtout omis de faire, si de ton côté tu as subi tout ça c'est parce que tu l'as fait par amour ; qu'il se débrouille désormais, remercie-le au moins pour avoir la conscience tranquille de ton côté, et les meilleurs souvenir qui puissent être en compagnie de ta mère :(

J'ai vu beaucoup de malheurs et je supportait pas de voir maman malheureuse. Je voulais lui faire plaisir car je me sentais responsable de ne pas l'evader dans son quotidien.

J'ai pas compris le deuxième pavé j'ai sommeil :(

Le 21 février 2023 à 02:09:01 :
Bon allez bonne chance clete

Merci a toi khey ça m'a aidé ce soir et je vais réfléchir.

Ça m'a touché :-(

Ton frère est surement autiste a 2000%
Ça doit être invivable et ta situation est méga triste

Force a toi :-(

Données du topic

Auteur
deepstateisdead
Date de création
21 février 2023 à 01:37:18
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 281