Topic de deepstateisdead :

[COLERE] Au secours ! Je ne peux plus supporter mon frère !

Désolé les kheys mais je vais vider mon sac, j'en ai besoin. :(

Pour résumer la situation, mon frère et moi vivions avec notre mère malade, je me suis occupé ces dernières années. J'ai été quasiment toujours été au rsa car je voulais pas la laisser seule. :(

En attendant mon frère est parti travailler normal. Il arrivait à la maison les pieds sous la table :) les weekends lui partait seul faire ses sorties passions et me laissait avec ma mère malade et je devais souvent gérer ses malaises, bref toujours courir entre les infirmières, médecins de garde qui viennent jamais etc. :)
Je me suis occupé de tout et j'ai eu une relation privilégiée avec elle, on se disait tout. J'ai appris beaucoup sur sa vie et je pourrais écrire des pages, mon frère a appris des trucs en lisant le texte de cérémonie :)

Mon frère lui a toujours été dans une sorte de bulle où il parle pas et tout doit un peu tourner autour de lui. Par exemple quand je parlais d'un truc autre que les voitures avec ma mère, lui disait "chuuuut" et montait le son de la TV.
Il a des tocs se lavage de main et m'a pourri la vie avec ça pendant longtemps.
Impossible de parler de ça avec lui.
Il parle de rien d'autre que des voitures, quand j'essaie de lui tendre la main il me dit d'un ton sec "je te le dirais plus tard".

Pendant tant d'années je me suis mis a découvert pour offrir des cadeaux, acheter des choses du quotidien, du jardin a ma mère, lui demander ce qu'elle veut, payer une partie des factures, aller lui faire ses courses, ses médicaments, tâches ménagères etc je me suis plié en 4 pour qu'elle soit pas fatiguée malgré tout et je pense que c'est normal.

Il participait très peu et a pu économiser presque 80K. Pendant ce temps on vivait dans un taudis malgré le fait que je faisais mon possible pour répondre aux besoin de la maman. Il fallait pas sortir les weekends car il voulait pas dépenser d'essence. Il voulait pas aller voir une partie de la famille car ça coûtait trop cher. Maman disait que c'était un radin qui profitait jamais de la vie et elle avait raison car il l'a jamais faite sortir. Et puis ce serait trop long mais sa radinerie a vraiment pris le dessus pour tout. Pour les fêtes des mères il offrait jamais rien alors j'allais acheter des cadeaux en disant que c'était la part de nous deux mais voila...

Il fait des sortes de crises où il se crispe, crispe ses mains, ouvre la bouche les yeux un peu exorbités, a faire des bruits de respiration forts, parfois il fait mine de parler seul, dans son monde. Et ça dure depuis qu'il est petit. Il baisse la tête tout le temps. :(

Le problème, c'est que depuis la perte de notre mère il a gâché tout mes plans et je sais comment m'en sortir.

Déjà le jour où elle est partie il m'a dit qui pourrait pas vivre seul, qu'il va sombrer. Je lui ai dit qu'il pourrait trouver une copine il m'a dit non car a 33 ans il est trop vieux pour faire des enfants :(

Malheureusement nous vivons dans une maison que ma mère louait et la tout s'est enrayé.

Je voulais partir dans l'été pour:
- avoir le temps de trouver un logement seul
- revendre ce que j'ai acheté notamment du jardin
- dire au revoir à notre maison bien que ce soit une location
- nettoyer le jardin, la cour, et le reste des pièces au fur et a mesure
- prendre le temps de se préparer psychologiquement au départ, tout ça

Sauf que malgré le fait que je lui ai 100 fois que je voulais pas partir tout de suite a cause de tout ça, il a cherché un appartement pour nous 2. Le 3 février, je l'ai su, le 19 on a déménagé bien que je n'étais pas d'accord :)

Donc administrativement, ça va être compliqué pour moi, sachant que je suis au RSA mes chances de trouver mon indépendance s'amenuisent. :-(

Je suis dévasté depuis mi janvier.

Il a vendu tout a perte et des meubles que ma mère avait et tenait pour 3 fois rien, ça m'a déchiré. Il a décidé de la date du vide maison tout seul. C'est super dur.

De plus, il s'est occupé de rien par rapport aux papiers de ma mère depuis son décès, il voulait pas car ca faisait trop.
Pour annoncer la nouvelle, je l'ai fait.
Les tâches ménagères je les faisait aussi, lui ne savait même comment laver une assiette.
La bouffe j'en parle même pas je le nourris depuis.

Pour ce déménagement stressant c'était horrible a préparer, vraiment. J'étais seul car lui bossait a part le jour du déménagement, mais j'ai du faire plus de 100 cartons en un temps record, courir dans tout les sens, prévoir les amis demenageurs, réserver le repas, gérer la tristesse, ses tocs, le manque de sommeil, faire la bouffe, les tâches ménagères, tout. :) Pas le choix quand la machine est enclenchée avec moi dedans.:):)

Et la j'habite avec lui et ce cinéma recommence :) j'en peux plus et je songe très sérieusement a me barrer quit a être dans rue.

Voilà c'était le pavé du soir. Ça va peut être bider mais au moins j'aurais écrit ici.

Aïe je vais bider tant pis je up

Le 21 février 2023 à 01:38:55 :
Bah sors. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/4/1591906273-ravsadin1vf.png

Bordel :hap:

Le 21 février 2023 à 01:40:37 :
tl;dr

Répondez en français :(

Bref peut importe j'ai besoin de parler.
J'ai trop de peine + colère :(
g tout lu l'auteur. Autrice
Force à toi.
On est l'opposé.:(
Je sais pas ce qu'il a, il.faudrait qu'il se fasse suivre mais il veut pas.

Le 21 février 2023 à 01:43:21 :
g tout lu l'auteur. Autrice
Force à toi.

Auteur, merci khey.

Bah t'es son homme au foyer un peu
tu dois penser à toi maintenant.
Tu as tellement donné.

Le 21 février 2023 à 01:45:21 :
Bah t'es son homme au foyer un peu

Ouais mais pas le choix. J'ai pas de taf la et tout me bloque :( j'ai pas confiance en lui.

Bah barre toi trouve toi un appart et un boulot et arrête de te faire marcher dessus :(

Le 21 février 2023 à 01:45:40 :
tu dois penser à toi maintenant.
Tu as tellement donné.

Ouais khey tout le monde me dit la même.
Je vais prendre rdv avec l'assistante sociale et en parler pour avoir un logement rapido car y a que comme ça que j'arriverai à trouver la paix et souffler.

Le 21 février 2023 à 01:46:50 :
Bah barre toi trouve toi un appart et un boulot et arrête de te faire marcher dessus :(

J'ai un handicap invisible malheureusement qui complique la tâche. Mais je fais mon possible pour décrocher quelque-chose.

L'op est forcément une fille pour être aussi passif https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1676940261-full-1.jpg
Il a fait une tentative de suicide a 6 ans alors c'est chaud je vais faire tout discrètement, je vois bien qu'il s'inquiète quand je veux partir. "Mais je te mets pas dehors !"
Lu ton pavé de mort. Ton histoire m'a touché.
En dehors de ton frère, as tu des potes / de la famille sur laquelle tu pourrais t'appuyer ?

Données du topic

Auteur
deepstateisdead
Date de création
21 février 2023 à 01:37:18
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 296