Vous pourriez épouser 2 femmes ?
Le 23 février 2023 à 16:55:46 :
Le 23 février 2023 à 16:46:54 :
Le 23 février 2023 à 16:43:25 :
Le 23 février 2023 à 16:42:10 :
Le 23 février 2023 à 16:18:22 :
> Le 23 février 2023 à 16:15:59 :
>Non on est fait pour la monogamie. La polygamie je laisse ça pour les bêtes.
comment tu fais pour avoir 15 gosse avec une seul femme ?
justement je laisse ça pour les bêtes car c'est les bêtes qui se reproduisent sans réfléchir.
Un humain éduqué ne fait pas 15 enfants. Il en fait moins mais en prend mieux soin.
Après si tu peux faire 15 enfants en les prenants pleinement en charge financièrement et en leur donnant un bon niveau d'éducation je ne peux que te féliciter.
Le raisonnement de l'homme soja.
Laisse moi deviner, "yolo one life" c'est ça ? Tu trouves qu'il y a déjà assez de monde sur terre ouin ouin ?
Rien à voir j'ai vraiment un discours anti nataliste pour toi ? Tu sais peut-être pas lire mais aucun de mes propos s'approche d'un tel discours.
Pour moi beaucoup devrait s'abstenir de faire des enfants ( car incompétent ) et au contraire beaucoup devrait en faire mais sont trop obnubiler par leur plaisir personnel et finissent sans enfant.
Cette mentalité d'occidental déraciné ptn, on t'a rempli la tête de plein de conneries khey, remets les un peu en question.
Perso => blc qu'il y ait 8 milliards d'humains sur terre, je ne pense qu'à moi et à ma famille et mes proches, toutes les autres j'en ai rien à foutre, et je veux avoir plein d'enfants, et on n'a pas le droit de dire qui devrait avoir des enfants ou pas, laissons la sélection naturelle faire son travail.
Ce n'est pas une question de droit, je ne parle pas d'interdire à quelqu'un de faire des enfants je dis que certains de devrait pas en avoir car ils sont incapable d'éduquer correctement un enfant.
Pour moi ce qui compte c'est le bien être et le bon développement de l'enfant. C'est tout. On ne doit pas en faire pour soi-même et être pragmatique quant à nos capacités à faire un ou plusieurs enfants. Faire un enfant juste parce qu'il faut faire des enfants c'est le propre de la bête. Qu'est-ce qui dicte tes actions ? Tes instincts ou la raison ?
Le 23 février 2023 à 17:08:58 :
Non je ne pourrais pas.
J'aurai peur au bout d'un certains temps d'avoir une préférence, qui me ferait culpabiliser vis à vis de l'autres, de lui faire perdre de son temps.
C'est vrai ça ...
Le 23 février 2023 à 17:09:57 :
C'est beau de rêver les célestins.
Ça te semble si inaccessible ?
Le 23 février 2023 à 17:05:16 :
Le 23 février 2023 à 17:03:50 :
Le 23 février 2023 à 17:03:15 :
Le 23 février 2023 à 17:01:02 :
4 femmes.Ahi les allocs de dingue
Interdit en France la polygamie
"En supposant qu'elles ne sont pas casse couille, qu'elles s'entendent bien, que ca soit legal et que vous avez largement les moyens ?"
Une supposition que tu as toi même supposé.
Tu fais exprès ?
En fait au niveau administratif c'est interdit, mais osef que tu aies 10 femmes chez toi, c'est juste que sur les papiers y en aurz qu'une seulement.
Le 23 février 2023 à 16:15:59 :
Non on est fait pour la monogamie. La polygamie je laisse ça pour les bêtes.
Premier cuck qui a bien gobé la propagande vidéaste de Thais D'Escufion.
Le 23 février 2023 à 17:12:14 :
Le 23 février 2023 à 17:05:16 :
"En supposant qu'elles ne sont pas casse couille, qu'elles s'entendent bien, que ca soit legal et que vous avez largement les moyens ?"
Une supposition que tu as toi même supposé.
Tu fais exprès ?En fait au niveau administratif c'est interdit, mais osef que tu aies 10 femmes chez toi, c'est juste que sur les papiers y en aurz qu'une seulement.
Exact.
Le 23 février 2023 à 17:12:45 :
Non on est fait pour la monogamie. La polygamie je laisse ça pour les bêtes.Premier cuck qui a bien gobé la propagande vidéaste de Thais D'Escufion.
Voilà de l'argumentaire. ça fait plaisir
Pour le moment
Le 23 février 2023 à 17:10:02 :
Le 23 février 2023 à 16:55:46 :
Le 23 février 2023 à 16:46:54 :
Le 23 février 2023 à 16:43:25 :
Le 23 février 2023 à 16:42:10 :
> Le 23 février 2023 à 16:18:22 :
>> Le 23 février 2023 à 16:15:59 :
> >Non on est fait pour la monogamie. La polygamie je laisse ça pour les bêtes.
>
> comment tu fais pour avoir 15 gosse avec une seul femme ?
justement je laisse ça pour les bêtes car c'est les bêtes qui se reproduisent sans réfléchir.
Un humain éduqué ne fait pas 15 enfants. Il en fait moins mais en prend mieux soin.
Après si tu peux faire 15 enfants en les prenants pleinement en charge financièrement et en leur donnant un bon niveau d'éducation je ne peux que te féliciter.
Le raisonnement de l'homme soja.
Laisse moi deviner, "yolo one life" c'est ça ? Tu trouves qu'il y a déjà assez de monde sur terre ouin ouin ?
Rien à voir j'ai vraiment un discours anti nataliste pour toi ? Tu sais peut-être pas lire mais aucun de mes propos s'approche d'un tel discours.
Pour moi beaucoup devrait s'abstenir de faire des enfants ( car incompétent ) et au contraire beaucoup devrait en faire mais sont trop obnubiler par leur plaisir personnel et finissent sans enfant.
Cette mentalité d'occidental déraciné ptn, on t'a rempli la tête de plein de conneries khey, remets les un peu en question.
Perso => blc qu'il y ait 8 milliards d'humains sur terre, je ne pense qu'à moi et à ma famille et mes proches, toutes les autres j'en ai rien à foutre, et je veux avoir plein d'enfants, et on n'a pas le droit de dire qui devrait avoir des enfants ou pas, laissons la sélection naturelle faire son travail.Ce n'est pas une question de droit, je ne parle pas d'interdire à quelqu'un de faire des enfants je dis que certains de devrait pas en avoir car ils sont incapable d'éduquer correctement un enfant.
Pour moi ce qui compte c'est le bien être et le bon développement de l'enfant. C'est tout. On ne doit pas en faire pour soi-même et être pragmatique quant à nos capacités à faire un ou plusieurs enfants. Faire un enfant juste parce qu'il faut faire des enfants c'est le propre de la bête. Qu'est-ce qui dicte tes actions ? Tes instincts ou la raison ?
Oui, toute personne faible qui n'arrive pas à éduquer ses gosses, à les tenir et à les protéger d'eux mêmes ne devrait pas en faire effectivement, c'est une lourde responsabilité qu'il faut être prêt à endosser, sinon ça finit en "enfant roi" (ou gâté si tu préfères) comme on en a beaucoup en France.
J'ai ENVIE de faire des enfants, je ne vais pas en faire juste parcequ'on me dit d'en faire, ça ne doit pas être ton cas vu comment tu parles, mais fais ce qui te convient, on n'a pas tous envie d'être pères et on n'a pas tous ce qu'il faut pour l'être.
Le 23 février 2023 à 17:15:11 :
Non on est fait pour la monogamie. La polygamie je laisse ça pour les bêtes.Premier cuck qui a bien gobé la propagande vidéaste de Thais D'Escufion.
Voilà de l'argumentaire. ça fait plaisir
Ose dire que j'ai tort.
D'ailleurs la France, du temps où elle était encore chrétienne, adoptait des lois polygames, Napoléon ou même Charlemagnes n'étaient pas monogames.
C'est le cuck lambda, l'élite, le gouvernement les a tellement soumis qu'ils acceptent carrément de se faire taxer leur héritage t'imagines ? Ce pays a fait deux des sous hommes avec 0 virilité, 0 volonté et 0 panache, il est sûrement du genre à te dire "gngngn elle t'appartient pas gngngn c'est juste ton tour"
Le 23 février 2023 à 17:20:14 :
C'est le cuck lambda, l'élite, le gouvernement les a tellement soumis qu'ils acceptent carrément de se faire taxer leur héritage t'imagines ? Ce pays a fait deux des sous hommes avec 0 virilité, 0 volonté et 0 panache, il est sûrement du genre à te dire "gngngn elle t'appartient pas gngngn c'est juste ton tour"
Vous êtes incapable de faire preuve de discernement. Vous mélangez tout et cerise sur le gâteau vous vous prenez pour plus malin que les autres. Malheureusement en fonctionnant comme ça vous ne vous rendez pas compte que c'est vous qui passez pour les idiots. Restez humble.
Exact.
Le 23 février 2023 à 17:27:02 :
Vous êtes incapable de faire preuve de discernement. Vous mélangez tout et cerise sur le gâteau vous vous prenez pour plus malin que les autres. Malheureusement en fonctionnant comme ça vous ne vous rendez pas compte que c'est vous qui passez pour les idiots. Restez humble.
"Restez humble" dit-il en ignorant ma réponse et me signalant.
Le 23 février 2023 à 17:29:57 :
Non, rien qu’être amoureux de deux femmes c’est un enfer..
Tomber amoureux d'UNE femme tout court est un enfer en fait.
Tu peux épouser une femme sans pour autant être amoureux et éviter ce piège.
Données du topic
- Auteur
- Royal-Air-Maroc
- Date de création
- 23 février 2023 à 15:52:11
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 130