Vous pourriez épouser 2 femmes ?
Le 23 février 2023 à 16:12:54 :
déjà me marier une fois c'est pas possible pour moi mais alors 2
Pourquoi pas de mariage pour toi ?
Le 23 février 2023 à 16:15:59 :
Non on est fait pour la monogamie. La polygamie je laisse ça pour les bêtes.
comment tu fais pour avoir 15 gosse avec une seul femme ?
Ça marche dans une société polygame où les femmes sont habituées et où tu jouis d'un très fort contrôle sur elles, sinon c'est un coup à devenir cinglé, ou pire.
Le 23 février 2023 à 16:21:24 :
Non, c'est un plan foireux.
Ça marche dans une société polygame où les femmes sont habituées et où tu jouis d'un très fort contrôle sur elles, sinon c'est un coup à devenir cinglé, ou pire.
Pourquoi cinglé ? J'ai précisé plein de conditions qui font que ca se passera bien
En plus l'homme est sensé combattre son instinct animal, la monogamie est ce qui a créé la société sûre dans laquelle tu vis. A ce jour si tu cherche à te faire tromper par tes deux femmes parce qu'elles voudront se "venger". A toi de voir.
Le 23 février 2023 à 16:24:39 :
Sauf que la polygamie est pas une chose à faire à tout va même dans l'islam, c'était surtout dans une société où y avait beaucoup de veuves de guerres, de vieilles femmes sans familles ou femmes infertiles qui trouvaient pas de maris.
En plus l'homme est sensé combattre son instinct animal, la monogamie est ce qui a créé la société sûre dans laquelle tu vis. A ce jour si tu cherche à te faire tromper par tes deux femmes parce qu'elles voudront se "venger". A toi de voir.
Bah tu peux te faire tromper même avec une, je vois pas le rapport
Le 23 février 2023 à 16:25:24 :
Sauf que la polygamie est pas une chose à faire à tout va même dans l'islam, c'était surtout dans une société où y avait beaucoup de veuves de guerres, de vieilles femmes sans familles ou femmes infertiles qui trouvaient pas de maris.
En plus l'homme est sensé combattre son instinct animal, la monogamie est ce qui a créé la société sûre dans laquelle tu vis. A ce jour si tu cherche à te faire tromper par tes deux femmes parce qu'elles voudront se "venger". A toi de voir.Bah tu peux te faire tromper même avec une, je vois pas le rapport
Bien de faire le démago, va te faire double cuck et vivre ta polygamie dream dans un pays qui le légalise par contre.
Le 23 février 2023 à 16:26:08 :
Le 23 février 2023 à 16:25:24 :
En plus l'homme est sensé combattre son instinct animal, la monogamie est ce qui a créé la société sûre dans laquelle tu vis. A ce jour si tu cherche à te faire tromper par tes deux femmes parce qu'elles voudront se "venger". A toi de voir.Bah tu peux te faire tromper même avec une, je vois pas le rapport
Bien de faire le démago, va te faire double cuck et vivre ta polygamie dream dans un pays qui le légalise par contre.
T'as un problème toi
Le 23 février 2023 à 16:28:25 :
Sauf si les personnes sont consentente
Bah encore heureux qu'elles le seraient, j'ai précisé "si elles s'entendent bien", faut lire un peu
Le 23 février 2023 à 16:29:02 :
Le 23 février 2023 à 16:28:25 :
Sauf si les personnes sont consententeBah encore heureux qu'elles le seraient, j'ai précisé "si elles s'entendent bien", faut lire un peu
Alors il y aura forcément une personne qui va souffrir énormément, donc je refuse.
Données du topic
- Auteur
- Royal-Air-Maroc
- Date de création
- 23 février 2023 à 15:52:11
- Nb. messages archivés
- 134
- Nb. messages JVC
- 130