je déteste les mecs qui parle
SuppriméLe 20 février 2023 à 15:47:20 :
Le 20 février 2023 à 15:46:58 :
Le 20 février 2023 à 15:45:40 :
Le 20 février 2023 à 15:44:17 :
Le 20 février 2023 à 15:43:32 :
> Le 20 février 2023 à 15:42:51 :
>> Le 20 février 2023 à 15:41:57 mitsuia6 a écrit :
> >Je continuerais à exhiber mon corps tant bien que ça me fait plaisir ça ne m’a jamais empêchée à être heureuse en amoureuse ou trouver des mecs biens car ils savent que dans la réalité je suis pas comme ça le virtuel ça ne représente rien.
>
> ca prouve quand meme que tu as des problème d'ego, pourquoi t'as besoin de ca en fait ?
J’ai aucun soucis j’ai de l’attention absolument partout le forum j’y suis depuis que je suis petite et je m’exhibe très peu ici c’est rare que je mets des pp de moi
alors du coup pourquoi tu le fais ?
J’avais spécifiquement envie de mettre mes seins aujourd’hui pour séduire les kheys qui ont tout à donner
C'est surtout un moyen de filtrer les gens qui te parlent juste pour ton physique ou pour ta personne
C’est malin ça aussi !
C'est là où tu vois si les gens sont prêt à te parler et à s'intéresser à toi pour un coup d'un soir ou si ils veulent s'investir.
T'as déjà essayé de faire un compte random sans photo sans rien pour voir comment les gens réagissaient ? Je parle hors forum (mais appli de rencontre), ça m'intéresse
consciemment tu penses ca sincerement, oui
mais dans ton inconscient, un mec qui parle uniquement à toi, c'est un homme acquis, ennuyant.
Alors que si il parle a d'autre meuf tu as cette pression qu'il te trompe et donc tu continueras de vouloir le séduire car tu te diras que d'autre meuf s'interesse potentiellement a lui
Je te dis ca car j'ai fais le test grandeur nature avec ma femme.
Je parlais a aucune meuf, je voyais bien que la flamme commancait a disparaitre de son coté
Quand j'ai commencé a lui présenté des amies femme de mon travail, de mon club de tennis, elle a commencer a me poser 1000 questions sur ma vie, à se pomponner a la maison, a prendre des initiatives, bref a être jalouse et a vouloir me garder.
Le 20 février 2023 à 15:49:09 :
J’arrête de feed ce topic je répondrais plus aux incels bonne journée
ok mais du coup tu as toujours pas assumé la raison
donc comme d'hab besoin d'attention ...
Le 20 février 2023 à 15:50:35 :
Le 20 février 2023 à 15:47:20 :
Le 20 février 2023 à 15:44:17 :
> Le 20 février 2023 à 15:43:32 :
>> Le 20 février 2023 à 15:42:51 :
> >> Le 20 février 2023 à 15:41:57 mitsuia6 a écrit :
> > >Je continuerais à exhiber mon corps tant bien que ça me fait plaisir ça ne m’a jamais empêchée à être heureuse en amoureuse ou trouver des mecs biens car ils savent que dans la réalité je suis pas comme ça le virtuel ça ne représente rien.
> >
> > ca prouve quand meme que tu as des problème d'ego, pourquoi t'as besoin de ca en fait ?
>
> J’ai aucun soucis j’ai de l’attention absolument partout le forum j’y suis depuis que je suis petite et je m’exhibe très peu ici c’est rare que je mets des pp de moi
alors du coup pourquoi tu le fais ?
J’avais spécifiquement envie de mettre mes seins aujourd’hui pour séduire les kheys qui ont tout à donner
C'est surtout un moyen de filtrer les gens qui te parlent juste pour ton physique ou pour ta personne
C’est malin ça aussi !
C'est là où tu vois si les gens sont prêt à te parler et à s'intéresser à toi pour un coup d'un soir ou si ils veulent s'investir.
T'as déjà essayé de faire un compte random sans photo sans rien pour voir comment les gens réagissaient ? Je parle hors forum (mais appli de rencontre), ça m'intéresse
Oui et les gens sont bcp moins investis et de toute façon pas besoin de faire le test pour le savoir les gens ne s’intéressent qu’au physique après j’ai déjà un amoureux et je suis très heureuse ayaa
Le 20 février 2023 à 15:51:45 :
> Le 20 février 2023 à 15:44:17 :
>> Le 20 février 2023 à 15:43:32 :
> >> Le 20 février 2023 à 15:42:51 :
> > >> Le 20 février 2023 à 15:41:57 mitsuia6 a écrit :
> > > >Je continuerais à exhiber mon corps tant bien que ça me fait plaisir ça ne m’a jamais empêchée à être heureuse en amoureuse ou trouver des mecs biens car ils savent que dans la réalité je suis pas comme ça le virtuel ça ne représente rien.
> > >
> > > ca prouve quand meme que tu as des problème d'ego, pourquoi t'as besoin de ca en fait ?
> >
> > J’ai aucun soucis j’ai de l’attention absolument partout le forum j’y suis depuis que je suis petite et je m’exhibe très peu ici c’est rare que je mets des pp de moi
>
> alors du coup pourquoi tu le fais ?
C’est malin ça aussi !
T'as déjà essayé de faire un compte random sans photo sans rien pour voir comment les gens réagissaient ? Je parle hors forum (mais appli de rencontre), ça m'intéresseOui et les gens sont bcp moins investis et de toute façon pas besoin de faire le test pour le savoir les gens ne s’intéressent qu’au physique après j’ai déjà un amoureux et je suis très heureuse ayaa
C'est dommage de voir ça
Je trouve rare les personnes comme moi qui s'intéresse vraiment à la personne et non au physique, tu vas passer ta vie avec la personne, autant qu'elle te corresponde dès le début plutôt que d'avoir une 10/10 avec qui tu ne t'entend pas... Enfin bon
Le 20 février 2023 à 15:53:48 :
> Le 20 février 2023 à 15:45:40 :
>> Le 20 février 2023 à 15:44:17 :
> >> Le 20 février 2023 à 15:43:32 :
> > >> Le 20 février 2023 à 15:42:51 :
> > > >> Le 20 février 2023 à 15:41:57 mitsuia6 a écrit :
> > > > >Je continuerais à exhiber mon corps tant bien que ça me fait plaisir ça ne m’a jamais empêchée à être heureuse en amoureuse ou trouver des mecs biens car ils savent que dans la réalité je suis pas comme ça le virtuel ça ne représente rien.
> > > >
> > > > ca prouve quand meme que tu as des problème d'ego, pourquoi t'as besoin de ca en fait ?
> > >
> > > J’ai aucun soucis j’ai de l’attention absolument partout le forum j’y suis depuis que je suis petite et je m’exhibe très peu ici c’est rare que je mets des pp de moi
> >
> > alors du coup pourquoi tu le fais ?
>
> J’avais spécifiquement envie de mettre mes seins aujourd’hui pour séduire les kheys qui ont tout à donner
C’est malin ça aussi !
T'as déjà essayé de faire un compte random sans photo sans rien pour voir comment les gens réagissaient ? Je parle hors forum (mais appli de rencontre), ça m'intéresseOui et les gens sont bcp moins investis et de toute façon pas besoin de faire le test pour le savoir les gens ne s’intéressent qu’au physique après j’ai déjà un amoureux et je suis très heureuse ayaa
C'est dommage de voir ça
Je trouve rare les personnes comme moi qui s'intéresse vraiment à la personne et non au physique, tu vas passer ta vie avec la personne, autant qu'elle te corresponde dès le début plutôt que d'avoir une 10/10 avec qui tu ne t'entend pas... Enfin bon
C’est surtout car t’es quelqu’un de bien et de stable kheyou je t’ai déjà vue sur le forum tu as une bonne mentalité, les incels resterons dans leurs frustrations mépriser la femme et à côté vouloir d’une femme 10/10 leurs logiques inerte.
Le 20 février 2023 à 15:55:03 :
> Le 20 février 2023 à 15:46:58 :
>> Le 20 février 2023 à 15:45:40 :
> >> Le 20 février 2023 à 15:44:17 :
> > >> Le 20 février 2023 à 15:43:32 :
> > > >> Le 20 février 2023 à 15:42:51 :
> > > > >> Le 20 février 2023 à 15:41:57 mitsuia6 a écrit :
> > > > > >Je continuerais à exhiber mon corps tant bien que ça me fait plaisir ça ne m’a jamais empêchée à être heureuse en amoureuse ou trouver des mecs biens car ils savent que dans la réalité je suis pas comme ça le virtuel ça ne représente rien.
> > > > >
> > > > > ca prouve quand meme que tu as des problème d'ego, pourquoi t'as besoin de ca en fait ?
> > > >
> > > > J’ai aucun soucis j’ai de l’attention absolument partout le forum j’y suis depuis que je suis petite et je m’exhibe très peu ici c’est rare que je mets des pp de moi
> > >
> > > alors du coup pourquoi tu le fais ?
> >
> > J’avais spécifiquement envie de mettre mes seins aujourd’hui pour séduire les kheys qui ont tout à donner
>
> C'est surtout un moyen de filtrer les gens qui te parlent juste pour ton physique ou pour ta personne
C’est malin ça aussi !
C'est dommage de voir ça
Je trouve rare les personnes comme moi qui s'intéresse vraiment à la personne et non au physique, tu vas passer ta vie avec la personne, autant qu'elle te corresponde dès le début plutôt que d'avoir une 10/10 avec qui tu ne t'entend pas... Enfin bonC’est surtout car t’es quelqu’un de bien et de stable kheyou je t’ai déjà vue sur le forum tu as une bonne mentalité, les incels resterons dans leurs frustrations mépriser la femme et à côté vouloir d’une femme 10/10 leurs logiques inerte.
Merci c'est gentil
C'est juste qu'ils n'ont pas vraiment eu d'expérience dans la vie pour avoir le recul nécessaire qui leur permettrait de les voir de l'extérieur...
Si seulement ils pouvaient se lire mais d'un autre point de vue... Il comprendraient Beaucoup de choses et pourraient aller de l'avant
Le 20 février 2023 à 15:57:08 :
Le 20 février 2023 à 15:55:03 :
> Le 20 février 2023 à 15:47:20 :
>> Le 20 février 2023 à 15:46:58 :
> >> Le 20 février 2023 à 15:45:40 :
> > >> Le 20 février 2023 à 15:44:17 :
> > > >> Le 20 février 2023 à 15:43:32 :
> > > > >> Le 20 février 2023 à 15:42:51 :
> > > > > >> Le 20 février 2023 à 15:41:57 mitsuia6 a écrit :
> > > > > > >Je continuerais à exhiber mon corps tant bien que ça me fait plaisir ça ne m’a jamais empêchée à être heureuse en amoureuse ou trouver des mecs biens car ils savent que dans la réalité je suis pas comme ça le virtuel ça ne représente rien.
> > > > > >
> > > > > > ca prouve quand meme que tu as des problème d'ego, pourquoi t'as besoin de ca en fait ?
> > > > >
> > > > > J’ai aucun soucis j’ai de l’attention absolument partout le forum j’y suis depuis que je suis petite et je m’exhibe très peu ici c’est rare que je mets des pp de moi
> > > >
> > > > alors du coup pourquoi tu le fais ?
> > >
> > > J’avais spécifiquement envie de mettre mes seins aujourd’hui pour séduire les kheys qui ont tout à donner
> >
> > C'est surtout un moyen de filtrer les gens qui te parlent juste pour ton physique ou pour ta personne
>
> C’est malin ça aussi !
C'est dommage de voir ça
Je trouve rare les personnes comme moi qui s'intéresse vraiment à la personne et non au physique, tu vas passer ta vie avec la personne, autant qu'elle te corresponde dès le début plutôt que d'avoir une 10/10 avec qui tu ne t'entend pas... Enfin bonC’est surtout car t’es quelqu’un de bien et de stable kheyou je t’ai déjà vue sur le forum tu as une bonne mentalité, les incels resterons dans leurs frustrations mépriser la femme et à côté vouloir d’une femme 10/10 leurs logiques inerte.
Merci c'est gentil
C'est juste qu'ils n'ont pas vraiment eu d'expérience dans la vie pour avoir le recul nécessaire qui leur permettrait de les voir de l'extérieur...
Si seulement ils pouvaient se lire mais d'un autre point de vue... Il comprendraient Beaucoup de choses et pourraient aller de l'avant
C’est des petits grimlins inoffensif qui me servent de tremplin pour up les topics de toute façon
Le 20 février 2023 à 15:58:07 :
Le 20 février 2023 à 15:57:33 :
Le 20 février 2023 à 15:56:29 :
Imagine tu sors avec une meuf dont tu peux voir le corps contre 6 euros, même pas le prix d'un sandwich chez le kébabier du tieksGrâce à ça j’ai payé mon skin fall guy
Pourquoi tu déverses ta haine sur quelqu'un pour qui tu sais que tu ne vas pas sortir avec ou la cotoyer ou autre ?
Si tu adhères pas avec ses idées grand bien te fasse, mais être agressif relève vraiment d'un complexe d'infériorité...
T'as le droit de ne pas être d'accord, mais pas la peine d'agresser
Le 20 février 2023 à 16:01:20 :
Le 20 février 2023 à 15:58:07 :
Le 20 février 2023 à 15:57:33 :
Le 20 février 2023 à 15:56:29 :
Imagine tu sors avec une meuf dont tu peux voir le corps contre 6 euros, même pas le prix d'un sandwich chez le kébabier du tieksGrâce à ça j’ai payé mon skin fall guy
Pourquoi tu déverses ta haine sur quelqu'un pour qui tu sais que tu ne vas pas sortir avec ou la cotoyer ou autre ?
Si tu adhères pas avec ses idées grand bien te fasse, mais être agressif relève vraiment d'un complexe d'infériorité...
T'as le droit de ne pas être d'accord, mais pas la peine d'agresser
Données du topic
- Auteur
- mitsuia6
- Date de création
- 20 février 2023 à 14:06:16
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 23:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 365