je déteste les mecs qui parle
SuppriméLe 20 février 2023 à 15:17:32 :
Le 20 février 2023 à 15:16:48 :
Le 20 février 2023 à 15:13:53 :
Le 20 février 2023 à 15:11:53 :
Bref c'est normal de parler à 56 nana en même temps quand on est en phase de recherche, l'essentiel c'est de se calmer quand on décide que la relation est exclusiveMoi je peux rester 3-4 ans célibataire et parler à peu de personne jusqu’à trouver une bonne personne après je suis très exigeante sur qui je laisse entrer dans ma vie à cause de mon passé et mes soucis et j’ai pas honte d’être exigeante à contrario bah je suis honnête je fais pas perdre du temps je dis directement ce que je veux pas et la relation de base si je trouve personne bah tant pis mais je préfère la qualité.
Ouais enfin y'a 3-4 ans t'avais quoi, 14 ans ?
Mais bon c'est normal la plupart des filles préfèrent la qualité mais c'est dû au fait que vous avez la quantité d'office
J’ai bientôt 23 ans donc non je n’avais pas 14 ans ahi.
Le 20 février 2023 à 15:19:29 :
Le 20 février 2023 à 15:17:16 :
Il ne faut jamais aller vers des personnes toxiques à contrario de ce que pensent les gens de moi je serais jamais toxique avec quelqu’un que j’aime et c’est vraiment la base pour moi d’avoir une relation saine dans la réalité je veux juste un mec amoureux de moi et avec qui vivre pleins de trucs sans se détruire mutuellement et pouvoir évoluer ensemble sans vice.Bah c’est déjà trop demandé.
Sans trop d'indiscrétions, tu les trouves où ces personnes qui ne veulent pas de ça ?
Je sais que mon groupe d'ami (et même en général hein) recherchent justement ça avec une fille
Moi c’est sûrement car j’ai énormément de problème que j’aurais du mal à attirer ce type d’homme et je le conçois je peux faire trop peur pour de la stabilité.
Je sais pas pour les autres meufs mais après les hommes sont aussi dans la méritocratie en amour ce qui est un fléau et un problème rejeter une femme parce ce que tu penses mériter une femme incroyablement pure c’est assez hypocrite et au final il se limite eux même, parce qu’il y a des femmes très respectueuse qui ont eues des passes difficiles au final sont rejeté au détriment de meuf qui se donne l’air niaise et douce et qui vont sûrement peut-être plus te cuck que celle que tu as juge d’entrée.
Le 20 février 2023 à 15:17:39 :
Le 20 février 2023 à 15:15:20 :
Le 20 février 2023 à 15:13:48 :
Bref c'est normal de parler à 56 nana en même temps quand on est en phase de recherche, l'essentiel c'est de se calmer quand on décide que la relation est exclusiveAlors déjà non, si tu commences directement à "rechercher" en parlant à 50 filles c'est qu'il y a un soucis de base.
C'est pas un super marché où tu vas choisir sur une sélection d'articles hein...
Tu fais des rencontres, et tu trouves ta perle rare et te concentre sur elle, tu ne fais pas ça avec 50 filles en parallèle...Et pour faire des rencontres tu fais comment à part parler à plusieurs personnes pour essayer de rencontrer qqn ?
T'as accès à toutes les nana que tu convoite toi peut être ?
Quand tu sors avec des groupes d'amis, tu vas pas flirter avec toutes les filles, si il y en a une qui te tape dans l'oeil, tu vas la voir, tu vois si le courant passe en premier temps, puis t'essaye de la revoir, la recontacter.
Tu ne fais pas ça avec toutes les filles du groupe, ça s'appelle de l'irrespect, enfin de mon point de vue en tout cas
T'es conscient que personne ne rencontre sa nana en abordant des inconnues comme ça ?
Les rencontres c'est moitié internet, moitié cercle social / boulot.
Forcément en soirée tu va pas essayer de pecho toutes les copines du même groupe
Moi je trouve ça décevant que les hommes jugent sans te connaître très souvent juste à ton accoutrement ou ton passé etc ton vécu ta manière d’être tes problèmes psy les seuls mec que j’attirais c’était même pas des simps mais des mecs à la personnalité sauveur et en sachant les motivations des sauveurs c’est rarement sain le mieux est de se reconstruire avant et être totalement stable puis envisager une relation sérieuse.
J’ai peut-être une image de fille facile et sale mais j’ai pas enchaînée les relations dans la réalité car l’amour est quelque chose d’important pour moi je suis romantique que je sois une fille qui le mérite ou non selon certains, pour moi je mérite l’amour car je suis capable d’être extrêmement aimante.
Le 20 février 2023 à 15:21:17 :
Il ne faut jamais aller vers des personnes toxiques à contrario de ce que pensent les gens de moi je serais jamais toxique avec quelqu’un que j’aime et c’est vraiment la base pour moi d’avoir une relation saine dans la réalité je veux juste un mec amoureux de moi et avec qui vivre pleins de trucs sans se détruire mutuellement et pouvoir évoluer ensemble sans vice.Bah c’est déjà trop demandé.
Sans trop d'indiscrétions, tu les trouves où ces personnes qui ne veulent pas de ça ?
Je sais que mon groupe d'ami (et même en général hein) recherchent justement ça avec une filleMoi c’est sûrement car j’ai énormément de problème que j’aurais du mal à attirer ce type d’homme et je le conçois je peux faire trop peur pour de la stabilité
Je sais pas pour les autres meufs mais après les hommes sont aussi dans la méritocratie en amour ce qui est un fléau est un problème rejeter une femme parce ce que tu penses mériter une femme incroyablement pure c’est assez hypocrite et au final il se limite eux même, parce qu’il y a des femmes très respectueuse qui ont eues des passes difficiles au final sont rejeté au détriment de meuf qui se donne l’air niaise et douce et qui vont sûrement peut-être plus te cuck que celle que tu as juge d’entrée.
Je vois ce que tu veux dire, après je t'avoue personnellement être en couple avec une fille qui a elle aussi eu un passé difficile. L'important pour nous deux c'est d'être sincère quoi qu'il arrive. On se fait toujours des petites attentions qui nous font tous les deux plaisir et on est très heureux.
Je lui ai fais comprendre que l'important n'était pas son passé mais maintenant, ce qu'elle est, et je l'aime pour ça, sa manière d'être son sourire ses blagues, tout ça quoi
Et pour ton instabilité, je pense qu'il faudrait que tu le fasses passer pour quelque chose de drôle, prends les choses avec le sourire, c'est toi c'est ta personne alors autant en faire une attirance non ?
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura faire abstraction de ton passé et t'aimer pour qui tu es
Je sais que mon groupe d'ami (et même en général hein) recherchent justement ça avec une filleMoi c’est sûrement car j’ai énormément de problème que j’aurais du mal à attirer ce type d’homme et je le conçois je peux faire trop peur pour de la stabilité.
Je sais pas pour les autres meufs mais après les hommes sont aussi dans la méritocratie en amour ce qui est un fléau et un problème rejeter une femme parce ce que tu penses mériter une femme incroyablement pure c’est assez hypocrite et au final il se limite eux même, parce qu’il y a des femmes très respectueuse qui ont eues des passes difficiles au final sont rejeté au détriment de meuf qui se donne l’air niaise et douce et qui vont sûrement peut-être plus te cuck que celle que tu as juge d’entrée.
c'est peut etre aussi parce que tu tape une crise toute les 3semaine
Le 20 février 2023 à 15:24:00 :
Moi je trouve ça décevant que les hommes jugent sans te connaître très souvent juste à ton accoutrement ou ton passé etc ton vécu ta manière d’être tes problèmes psy les seuls mec que j’attirais c’était même pas des simps mais des mecs à la personnalité sauveur et en sachant les motivations des sauveurs c’est rarement sain le mieux est de se reconstruire avant et être totalement stable puis envisager une relation sérieuse.J’ai peut-être une image de fille facile et sale mais j’ai pas enchaînée les relations dans la réalité car l’amour est quelque chose d’important pour moi je suis romantique que je sois une fille qui le mérite ou non selon certains, pour moi je mérite l’amour car je suis capable d’être extrêmement aimante.
Ouais enfin sans être méchant tu nous aide pas avec tes photos
Le 20 février 2023 à 15:26:15 :
Moi je trouve ça décevant que les hommes jugent sans te connaître très souvent juste à ton accoutrement ou ton passé etc ton vécu ta manière d’être tes problèmes psy les seuls mec que j’attirais c’était même pas des simps mais des mecs à la personnalité sauveur et en sachant les motivations des sauveurs c’est rarement sain le mieux est de se reconstruire avant et être totalement stable puis envisager une relation sérieuse.J’ai peut-être une image de fille facile et sale mais j’ai pas enchaînée les relations dans la réalité car l’amour est quelque chose d’important pour moi je suis romantique que je sois une fille qui le mérite ou non selon certains, pour moi je mérite l’amour car je suis capable d’être extrêmement aimante.
Oui fin c’est le forum après, moi je parle surtout dans la réalité puis j’ai déjà rencontré des gens du forum et c’est des très bon amis à moi je m’en fous du virtuel beaucoup de femme s’affiche ainsi j’ai un rapport avec la pudeur vraiment inexistant a cause de mon passé et j’ai déjà parlé de lhypersexualite c’est assez commun je justifie pas ça par ça mais la valeur d’une femme ne réside pas dans sa pudeur c’est ma vision des choses..
AU NOM DE QUOI devrais-je me limiter en quoi que ce soit ?
Même en étant en couple, rien ne t’empêche de chercher mieux
Le 20 février 2023 à 15:26:09 :
Je sais que mon groupe d'ami (et même en général hein) recherchent justement ça avec une filleMoi c’est sûrement car j’ai énormément de problème que j’aurais du mal à attirer ce type d’homme et je le conçois je peux faire trop peur pour de la stabilité.
c'est peut etre aussi parce que tu tape une crise toute les 3semaine
J’étais amoureuse de toi à l’époque tu m’as affichée quelques mois après si t’arrive pas à te remettre en question c’est ton soucis tu dis constamment à tout le monde que je t’ai manipulé mais je t’ai jamais obligé à agir comme un simp et le pire c’est que j’étais constamment présente et là pour toi quand tu allais pas bien je l’ai fait car je t’appréciais tu retournes juste ta veste très souvent, c’est triste.
Le 20 février 2023 à 15:25:40 :
Je sais que mon groupe d'ami (et même en général hein) recherchent justement ça avec une filleMoi c’est sûrement car j’ai énormément de problème que j’aurais du mal à attirer ce type d’homme et je le conçois je peux faire trop peur pour de la stabilité
Je sais pas pour les autres meufs mais après les hommes sont aussi dans la méritocratie en amour ce qui est un fléau est un problème rejeter une femme parce ce que tu penses mériter une femme incroyablement pure c’est assez hypocrite et au final il se limite eux même, parce qu’il y a des femmes très respectueuse qui ont eues des passes difficiles au final sont rejeté au détriment de meuf qui se donne l’air niaise et douce et qui vont sûrement peut-être plus te cuck que celle que tu as juge d’entrée.
Je vois ce que tu veux dire, après je t'avoue personnellement être en couple avec une fille qui a elle aussi eu un passé difficile. L'important pour nous deux c'est d'être sincère quoi qu'il arrive. On se fait toujours des petites attentions qui nous font tous les deux plaisir et on est très heureux.
Je lui ai fais comprendre que l'important n'était pas son passé mais maintenant, ce qu'elle est, et je l'aime pour ça, sa manière d'être son sourire ses blagues, tout ça quoi
Et pour ton instabilité, je pense qu'il faudrait que tu le fasses passer pour quelque chose de drôle, prends les choses avec le sourire, c'est toi c'est ta personne alors autant en faire une attirance non ?
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui saura faire abstraction de ton passé et t'aimer pour qui tu es
C’est mignon j’espère que ça durera pour vous alors.
Et merci de me souhaiter ça c’est gentil.
Le 20 février 2023 à 15:27:18 :
Oui fin c’est le forum après, moi je parle surtout dans la réalité puis j’ai déjà rencontré des gens du forum et c’est des très bon amis à moi je m’en fous du virtuel beaucoup de femme s’affiche ainsi j’ai un rapport avec la pudeur vraiment inexistant a cause de mon passé et j’ai déjà parlé de lhypersexualite c’est assez commun je justifie pas ça par ça mais la valeur d’une femme ne réside pas dans sa pudeur c’est ma vision des choses..
Oui je te le confirme, ce n’est QUE ta vision des choses
Le 20 février 2023 à 15:13:48 :
Bref c'est normal de parler à 56 nana en même temps quand on est en phase de recherche, l'essentiel c'est de se calmer quand on décide que la relation est exclusiveAlors déjà non, si tu commences directement à "rechercher" en parlant à 50 filles c'est qu'il y a un soucis de base.
C'est pas un super marché où tu vas choisir sur une sélection d'articles hein...
Tu fais des rencontres, et tu trouves ta perle rare et te concentre sur elle, tu ne fais pas ça avec 50 filles en parallèle...
elle a tout dit
Données du topic
- Auteur
- mitsuia6
- Date de création
- 20 février 2023 à 14:06:16
- Date de suppression
- 17 septembre 2023 à 23:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 365