Topic de cowboyprolo :

Ayaaa je vais me faire GILBERTED

ModerateurSympa : C'est Colissimo qui me livre

"DHL" :rire:

Le 24 février 2023 à 19:49:25 :
ModerateurSympa : Oui je suis au courant pour les 22 minimum mais ça aussi c'est uniquement si le colis est GILBERTED qu'ils demande des FDD, si le colis est livré mais qu'il y a FDD c'est qu'il a coûté plus de 150 balles

Pour un article Ă  22 balles mini, s'il y a FDD, c'est qu'il y a eu confisquation de la douane + remise en livraison vers chez toi car fausse alerte

Ok c'est ce qui a du arriver pour ma montre.

Bonne soirée.

Le 24 février 2023 à 19:50:50 :
ModerateurSympa : C'est Colissimo qui me livre

"DHL" :rire:

Un peu plus haut il y a un autre lien avec les mĂȘme frais proposĂ© par DHL....

( Le site de canne a pĂȘche transporteur la poste )

Je te le remets...

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/5/1677263084-screenshot-2023-02-24-19-24-07-899-com-android-chrome.jpg

Et dĂ©solĂ©, je suis un peu Ă  cran arrĂȘt du tabac il y a 5 jour j'ai dormis 30mn les derniĂšre 48h je me tape des grosse insomnie et c'est la 2eme fois qu'on me traite de menteur aujourd'hui.

Je t'ai partagé mes connaissances, je peux me trompé mais je ne t'ai pas menti

ModerateurSympa : Pas grave, le modo :ok: mais faut pas ĂȘtre susceptible pour "menteur" clĂ©youent, surtout avec les gros frustrĂ©s de JVC qui passent leur temps Ă  insulter des grosses mĂšres :rire:

Le 24 février 2023 à 20:17:40 :
ModerateurSympa : Pas grave, le modo :ok: mais faut pas ĂȘtre susceptible pour "menteur" clĂ©youent, surtout avec les gros frustrĂ©s de JVC qui passent leur temps Ă  insulter des grosses mĂšres :rire:

Oui normalement ça me passe par dessus c'est vraiment liĂ© Ă  l'arrĂȘt du tabac et les insomnies.

MISE À JOUR : Colis certifiay par la douane, je le reçois au plus tard mardi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/5/1519414871-facteurchance.png

Données du topic

Auteur
cowboyprolo
Date de création
24 février 2023 à 17:45:07
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 168