Ayaaa je vais me faire GILBERTED
Tout les colis "'qui viennent de l'Internationale.
Petit oubli
ModerateurSympa : Et la douane met combien de temps à valider un colis ?
Me sors pas des hypothèses, je veux une réponse CHRONOLOGIQUE
Le 24 février 2023 à 18:05:43 :
TartalaChiasse : Des fake billets pour faire une vidéo YouTeub + YRR car déjà validé par Gilbert (titre fake pour avoir plus de réponses )
En fait tu nous demande juste quand un colis lambda arrive chez toi...
Tu prends ton numéro de colis, tu vas sur le site et tu regarde le suivi bordel c'est si compliqué ?
Le 24 février 2023 à 18:08:42 :
ModerateurSympa : Et la douane met combien de temps à valider un colis ?Me sors pas des hypothèses, je veux une réponse CHRONOLOGIQUE
Ba c'est aléatoire.... En fonction du nombre de colis du pays de départ ( certaine sont plus contrôlé que d'autre ).
Il y a trops de facteurs ( pas les postiers ) qui rentre en compte pour avoir un délais précis.
7 jours max me paraît juste. Tu me diras par mp ci j'ai dit juste
TarlataChiasse : j'ai le suivi qui reste le même depuis le 21/02/2023, pour ça que je demande.
Je n'ai eu aucun courrier postal, mail ou coup de fil de Redouane et Gilbert me signifiant que mon packet s'est fait DOUANED
Le 24 février 2023 à 18:10:54 :
ModerateurSympa : Oui y'a écrit "prop copy" si les condés ont confisqué mon paquet pour ça alors qu'ils font le plein des Rs4 de Hicham et Boubakar, c'est vraiment qu'on est dans un pays de FDP
Non c'est légal ' ci c'est déjà validé, regarde ton numéro de suivi. 5/7 jours max.
Et bien appel la poste pour savoir ce qu'il ce passe...
ModerateurSympa :
J'ai déjà appelé La Poste, cléyouent.
Désolé d'être sarcastique mais c'est pas ma faute si vous me prenez pour un Céléstin low-desco lambda du FoFo
J'aurais jamais posté sinon
Le 24 février 2023 à 18:13:10 :
TarlataChiasse : j'ai le suivi qui reste le même depuis le 21/02/2023, pour ça que je demande.Je n'ai eu aucun courrier postal, mail ou coup de fil de Redouane et Gilbert me signifiant que mon packet s'est fait DOUANED
Mais douaned de quoi celestin ?
C'est la première fois que tu commande en ligne ??
Si ton colis est légal, à quel moment tu te fait douaner ?
Bienvenue dans le monde de la livraison où il arrive que bien souvent les gens ne reçoivent pas les colis...
Donc il faut que tu fasse une réclamation à l'entreprise où t'as acheté tes trucs, ils risquent de te renvoyer au livreur, que tu as appelle pour voir ce qu'il se passe
Ton colis est peut être seulement perdu pas un livreur negligeant, ce qui arrive treeeees régulièrement
Alors vois avec eux pour remander un second envoie de marchandise...
Mais il est pas douaned si tu as dit que c'était légal et validé par Gilbert
Douaned c'est douaned... c'est autre chose
Le 24 février 2023 à 18:16:35 :
ModerateurSympa :J'ai déjà appelé La Poste, cléyouent.
Désolé d'être sarcastique mais c'est pas ma faute si vous me prenez pour un Céléstin low-desco lambda du FoFo
J'aurais jamais posté sinon
Et ils t'ont dit quoi ????
TarlatataChiasse : Ayyaaa cette poste qui embauche des mongoliens mentaux du 93
Satanés anglo-saxons, par Toutatis !
Le 24 février 2023 à 18:19:43 :
TarlatataChiasse : Ayyaaa cette poste qui embauche des mongoliens mentaux du 93Satanés anglo-saxons, par Toutatis !
Mais oui voilà en plus ton colis passe par là bas
À mon avis c'est juste que t'es mal tombé et un branleur à mal fait son taff
Tu sais tu peux aussi allé au bureau de poste.
Ils ont parfois des informations supplémentaires que c'elle que tu peux trouver via ton numéro suivi.
Le 24 février 2023 à 18:17:20 :
Le 24 février 2023 à 18:13:10 :
TarlataChiasse : j'ai le suivi qui reste le même depuis le 21/02/2023, pour ça que je demande.Je n'ai eu aucun courrier postal, mail ou coup de fil de Redouane et Gilbert me signifiant que mon packet s'est fait DOUANED
Mais douaned de quoi celestin ?
C'est la première fois que tu commande en ligne ??
Si ton colis est légal, à quel moment tu te fait douaner ?
Bienvenue dans le monde de la livraison où il arrive que bien souvent les gens ne reçoivent pas les colis...
Donc il faut que tu fasse une réclamation à l'entreprise où t'as acheté tes trucs, ils risquent de te renvoyer au livreur, que tu as appelle pour voir ce qu'il se passe
Ton colis est peut être seulement perdu pas un livreur negligeant, ce qui arrive treeeees régulièrement
Alors vois avec eux pour remander un second envoie de marchandise...
Mais il est pas douaned si tu as dit que c'était légal et validé par Gilbert
Douaned c'est douaned... c'est autre chose
Tous les colis se font douaner venant de l'international, ça peut prendre 3h ou 3 mois. Au bout de 3 mois, tu sais que tu colis est mort car marchandise interdite. Avec de la chance, ils le renvoient a l'expediteur et eux t'en renvoient un autre. Sinon destruction
Paeil j'avais commandé un truc, il devait arriver tel jour, j'étais à la maison en plus cette semaine là
Rien.
Le lendemain : rien.
Même pas un avis de passage comme ils doivent faire et après tu vas recup ton colis à la poste, non rien du tout
Quand je retourne sur le site pour suive mon colis il est écrit "n'était pas présent au domicile lors de la livraison, colis rapatrié" et mon colis allait bientôt quitter le territoire en sens inverse pour repartir à la compagnie
Mais BORDEL j'étais là toute la semaine et de un personne n'a sonné, de 2 pas d'avis de passage
Les joies de la livraison
Données du topic
- Auteur
- cowboyprolo
- Date de création
- 24 février 2023 à 17:45:07
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 85