Topic de PoltroneChofa34 :

Une journaliste CNEWS affirme que l'élève était POSSÉDÉ par le DIABLE

Supprimé

Le 22 février 2023 à 23:49:48 :

Le 22 février 2023 à 23:47:46 :
En dehors de l'Occident scientiste, le surnaturel fait partie des hypothèses culturellement acceptables pour tâcher de comprendre ce genre de geste délirant. Mais comme nous sommes la race des seigneurs et la lumière du genre humain, il convient de mépriser ces peuplades arriérés et de ricaner du haut de notre matérialisme athée.

Le surnaturel n'existe pas.

Tu as le droit de penser ça. Je rappelai simplement que l'Athéisme est ultra minoritaire à l'échelle mondiale. Bref, les Français (60% d'athées) sont parmi les gens les plus brillants et intelligents sur Terre :oui:

Le 23 février 2023 à 00:05:55 :
Blanc : c'est la faute des jeux vidéos, possédé par le diable

Arabe : l'impunité dans les cités mènent à ce genre d'événements, islamisation

Choisissez votre camp des meilleures justifications médiatiques après un coup de couteau

J'ai toujours voté à l'extrême droite et je trouve hilarant ces droitards incapables d’accepter qu'il y a des tueurs blancs qui ont décidé de tuer sans être sous l'influence du démon et d'un immigré.

Le 23 février 2023 à 00:23:11 :

Le 23 février 2023 à 00:19:33 :
Les gros tarés qui y croient vraiment putain :rire:

83% de l'humanité, les Français sont parmi les plus éclairés.
Un bastion de l'athéisme, on peut être fiers de notre supériorité intellectuelle.

L'athéisme n'est pas la solution.

C'est évident qu'à partir d'un certain niveau intellectuel, faut reconnaître que philosophiquement l'Homme n'est pas au centre de tout et qu'il existe bien des forces immatérielles et inexplicables par nos sciences qui nous guident plus ou moins ainsi que la marche de l'univers.

Mais reconnaître l'existence de telles forces =/= basculer dans des croyances idiotes et dans des délires dogmatiques et de possessions ridicules comme les 3/4 des religions actuelles.

Le 23 février 2023 à 00:24:38 :

Le 23 février 2023 à 00:05:55 :
Blanc : c'est la faute des jeux vidéos, possédé par le diable

Arabe : l'impunité dans les cités mènent à ce genre d'événements, islamisation

Choisissez votre camp des meilleures justifications médiatiques après un coup de couteau

J'ai toujours voté à l'extrême droite et je trouve hilarant ces droitards incapables d’accepter qu'il y a des tueurs blancs qui ont décidé de tuer sans être sous l'influence du démon et d'un immigré.

Bientôt l'Athéisme triomphera, c'est en bonne voie. Dommage que les autres peuples restent enfermés dans leurs superstitions... Et apparemment ça ne va pas aller en s'arrangeant. Je suis tellement heureux de vivre dans un pays intellectuellement supérieur.

Le 22 février 2023 à 23:41:51 :
Le droite-game espère vraiment pouvoir reconquérir du terrain avec des allumés pareils ? :rire:

La gauche, c'est full tarés qui croient en toutes sortes de chimères et de concepts foireux. évitez de la ramener :hap:

Le 23 février 2023 à 00:25:31 :

Le 23 février 2023 à 00:23:11 :

Le 23 février 2023 à 00:19:33 :
Les gros tarés qui y croient vraiment putain :rire:

83% de l'humanité, les Français sont parmi les plus éclairés.
Un bastion de l'athéisme, on peut être fiers de notre supériorité intellectuelle.

L'athéisme n'est pas la solution.

C'est évident qu'à partir d'un certain niveau intellectuel, faut reconnaître que philosophiquement l'Homme n'est pas au centre de tout et qu'il existe bien des forces immatérielles et inexplicables par nos sciences qui nous guident plus ou moins ainsi que la marche de l'univers.

Mais reconnaître l'existence de telles forces =/= basculer dans des croyances idiotes et dans des délires dogmatiques et de possessions ridicules comme les 3/4 des religions actuelles.

Mais ces religions représentent la grosse majorité de l'humanité.
Pourquoi les autres races ont autant de retard sur nous ?

Le 23 février 2023 à 00:25:48 :

Le 23 février 2023 à 00:24:38 :

Le 23 février 2023 à 00:05:55 :
Blanc : c'est la faute des jeux vidéos, possédé par le diable

Arabe : l'impunité dans les cités mènent à ce genre d'événements, islamisation

Choisissez votre camp des meilleures justifications médiatiques après un coup de couteau

J'ai toujours voté à l'extrême droite et je trouve hilarant ces droitards incapables d’accepter qu'il y a des tueurs blancs qui ont décidé de tuer sans être sous l'influence du démon et d'un immigré.

Bientôt l'Athéisme triomphera, c'est en bonne voie. Dommage que les autres peuples restent enfermés dans leurs superstitions... Et apparemment ça ne va pas aller en s'arrangeant. Je suis tellement heureux de vivre dans un pays intellectuellement supérieur.

Il y a un choix à faire, soit tous les criminels y compris les immigrés sont possédés par le démon soit les meurtriers sont responsables de leurs actes.
Au bout d'un moment, il faut avoir une logique qui marche.

Quand je vois un noix ou un arbre, j'ai envie de lui expliquer que sa culture c'est de la merde et de lui offrir de la bonne philosophie allemande, un bouquin d'Acermendax ou encore un sketch de Guillaume Meurice. Afin qu'il ouvre les yeux et devienne aussi intelligent et éclairé que nous.

Le 23 février 2023 à 00:24:34 :

Le 22 février 2023 à 23:49:48 :

Le 22 février 2023 à 23:47:46 :
En dehors de l'Occident scientiste, le surnaturel fait partie des hypothèses culturellement acceptables pour tâcher de comprendre ce genre de geste délirant. Mais comme nous sommes la race des seigneurs et la lumière du genre humain, il convient de mépriser ces peuplades arriérés et de ricaner du haut de notre matérialisme athée.

Le surnaturel n'existe pas.

Tu as le droit de penser ça. Je rappelai simplement que l'Athéisme est ultra minoritaire à l'échelle mondiale. Bref, les Français (60% d'athées) sont parmi les gens les plus brillants et intelligents sur Terre :oui:

Je note une pointe d'ironie dans ton propos mais permet moi de le prendre au sérieux car oui je pense que l'athéisme est la clé de tous nos maux

Ultra malaise cette intervention, c'est du prosélytisme déguisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645556199-764841613-removebg-preview.png

Le 23 février 2023 à 00:05:55 :
Blanc : c'est la faute des jeux vidéos, possédé par le diable

Arabe : l'impunité dans les cités mènent à ce genre d'événements, islamisation

Choisissez votre camp des meilleures justifications médiatiques après un coup de couteau

Tu caricatures

Déjà la droite aujourd'hui est essentiellement athée en France hein. Donc ils te diront que les arabes ont un défaut dans leur code génétique s'ils font des conneries , ils ont une vision matérialiste

Le croyant pense que tout monde peut être possédé

Le 23 février 2023 à 00:28:26 :

Le 23 février 2023 à 00:24:34 :

Le 22 février 2023 à 23:49:48 :

Le 22 février 2023 à 23:47:46 :
En dehors de l'Occident scientiste, le surnaturel fait partie des hypothèses culturellement acceptables pour tâcher de comprendre ce genre de geste délirant. Mais comme nous sommes la race des seigneurs et la lumière du genre humain, il convient de mépriser ces peuplades arriérés et de ricaner du haut de notre matérialisme athée.

Le surnaturel n'existe pas.

Tu as le droit de penser ça. Je rappelai simplement que l'Athéisme est ultra minoritaire à l'échelle mondiale. Bref, les Français (60% d'athées) sont parmi les gens les plus brillants et intelligents sur Terre :oui:

Je note une pointe d'ironie dans ton propos mais permet moi de le prendre au sérieux car oui je pense que l'athéisme est la clé de tous nos maux

Alors il faut combattre et civiliser les autres races car en dehors d'une minorité éclairée comme la France ou la Corée du Nord, l'Athéisme est encore minoritaire. En 2050 il ne représentera plus que 13% de l'humanité. Comment les gens peuvent être aussi AVEUGLES !?!?

Le 23 février 2023 à 00:30:15 :
Ultra malaise cette intervention, c'est du prosélytisme déguisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645556199-764841613-removebg-preview.png

This quelqu'un se fait tuer et son premier réflexe c'est de défendre comme elle peut sa petite paroisse puante

Le 23 février 2023 à 00:28:16 :
Quand je vois un noix ou un arbre, j'ai envie de lui expliquer que sa culture c'est de la merde et de lui offrir de la bonne philosophie allemande, un bouquin d'Acermendax ou encore un sketch de Guillaume Meurice. Afin qu'il ouvre les yeux et devienne aussi intelligent et éclairé que nous.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Veulent pitoyable les fachos de chez Valeurs Actuelle
Ok mais nous on s'en bat les couilles on est protégés par Dieu (Azlok) sur ce Forum https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png
Elle s'y connait ma Charlotte, ça se voit qu'elle a bien regardé les vidéos d'Anneliese Michel sur youtube :cute:

Le 23 février 2023 à 00:31:34 :

Le 23 février 2023 à 00:30:15 :
Ultra malaise cette intervention, c'est du prosélytisme déguisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/2/1645556199-764841613-removebg-preview.png

This quelqu'un se fait tuer et son premier réflexe c'est de défendre comme elle peut sa petite paroisse puante

Il faut interdire les croyants de toute prise de parole publique.

Il était comment son couteau ?

Données du topic

Auteur
PoltroneChofa34
Date de création
22 février 2023 à 23:18:16
Date de suppression
23 février 2023 à 19:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
377
Nb. messages JVC
354
En ligne sur JvArchive 439