Une journaliste CNEWS affirme que l'élève était POSSÉDÉ par le DIABLE
SuppriméLe 22 février 2023 à 23:56:45 :
Le 22 février 2023 à 23:52:24 :
Le 22 février 2023 à 23:21:37 :
L’explication est pas déconnante mais le problème, c’est l’émetteur et le contexte.Parler du diable et bosser pour Bolloré…
Parler du diable et être d’extrême-droite…Je vais dormir la
Tu es vif ce soir Vincent
Je le suis souvent
Le 23 février 2023 à 00:10:36 :
La vache, ils se sont passés le mot dans le groupe Bolloré on dirait. Regardez moi cette zinzin d'Elizabeth Levy sur Palmade
https://twitter.com/TPMP/status/1628481797204979713
Plus c est Gros plus ça passe. D'autant que ces réseaux de l'horreur Venant des plus hautes élites et de milieux d élites inferieur. Sont totalement prouvés. Et ce 10000 fois. Et depuis longtemps maintenant. Même avoué par ses élites elles-mêmes, parfois à la télévision, comme le reportage, la fin du silence, ainsi que le débat sur le Plateau TV qui s'en est suivi. Car faut être très naïf, pour croire que les élites ne contrôlaient pas totalement les médias et que. S'il ne voulait pas que ça soit diffusé, ça n'aurait jamais été diffusé.
Je me souviens que quand j'étais élève, j'avais des profs particulièrement odieux et certains élèves, si aucune loi n'existait, si aucune morale n'existaient, lui auraient sans doute réglé son compte.
Je ne comprends pas le questionnement national sur ce qu'il s'est passé. La prof a dû humilier le mec à répétition, ce dernier a dû péter une durite et a voulu en finir. Je vois pas pourquoi on a besoin d'experts pour déterminer ça, c'est juste quelqu'un qui n'a aucun self control.
Le 23 février 2023 à 14:55:39 :
Je me souviens que quand j'étais élève, j'avais des profs particulièrement odieux et certains élèves, si aucune loi n'existait, si aucune morale n'existaient, lui auraient sans doute réglé son compte.Je ne comprends pas le questionnement national sur ce qu'il s'est passé. La prof a dû humilier le mec à répétition, ce dernier a dû péter une durite et a voulu en finir. Je vois pas pourquoi on a besoin d'experts pour déterminer ça, c'est juste quelqu'un qui n'a aucun self control.
les golems qui doutent encore de l'existence du Diable malgré l'époque qu'on vit
pour rappel il y a quelques jours Biden Trudeau etc...ont publiquement avoué lors de conférences de presse l'existence des E.T mais y a encore des shills triple dosés pour te dire que tout ce qui est paranormal n'existe pas
La science comprends mal mais la religion encore plus, puisqu'elle affirme des trucs invérifiables par définition, posant des conclusions définitives, en exploitant le fameux mystère.
Elle est timbrée
Le 23 février 2023 à 19:24:32 :
les golems qui doutent encore de l'existence du Diable malgré l'époque qu'on vit
pour rappel il y a quelques jours Biden Trudeau etc...ont publiquement avoué lors de conférences de presse l'existence des E.T mais y a encore des shills triple dosés pour te dire que tout ce qui est paranormal n'existe pas
Donc les mêmes mecs qui mentaient et cachaient selon vous disent soudain la vérité et parler des ET c'est dire que le diable existe.
Mais wtf
Données du topic
- Auteur
- PoltroneChofa34
- Date de création
- 22 février 2023 à 23:18:16
- Date de suppression
- 23 février 2023 à 19:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 377