Les études aux USA >>>>>>>>>>>>>> Les études en France
C'est classe les études aux US, par contre ensuite c'est la douche glaciale
Prêt étudiant 120.000$ pour les études
Bien entendu c'est irremboursable, et ils finissent à faire l'esclave toute leur vie
Le 20 février 2023 à 00:44:57 :
L'op a tout faux. Les USA c'est de la merde. Rien que pour le fait que les facs françaises soient quasiment gratuites par rapport aux frais astronomiques des facs américaines qui t'endettent sur 50 ans : France >>>>> USA.Après c'est pas notre faute si t'as pas connu une vraie vie étudiante et que t'es puceau. La fac en France, c'est le meilleur moment de sa vie pour se faire max de potes de promos, max de relations (plans culs, sexfriends, copines). De nombreuses facs françaises ressemblent à des campus où c'est une ville dans la ville, surtout quand t'es dans une ville giga étudiante où alors tout devient un terrain de jeu à ciel ouvert. Cette envie d'enchaîner tous les bars, les boîtes, les meufs, les cinémas, les expos possibles et inimaginables. Conduire comme un énorme con la nuit, se souvenir de soirées mémorables. Comme j'ai vécu la fac en partie sous covid, j'ai juste envie de refaire une licence rien que pour revivre tout ça.
Putain ça y est tu m'as déprimé avec ta Redpill. Faut vraiment que je quitte ce forum ultra toxique.
Le 20 février 2023 à 00:46:41 :
L'op a tout faux. Les USA c'est de la merde. Rien que pour le fait que les facs françaises soient quasiment gratuites par rapport aux frais astronomiques des facs américaines qui t'endettent sur 50 ans : France >>>>> USA.Après c'est pas notre faute si t'as pas connu une vraie vie étudiante et que t'es puceau. La fac en France, c'est le meilleur moment de sa vie pour se faire max de potes de promos, max de relations (plans culs, sexfriends, copines). De nombreuses facs françaises ressemblent à des campus où c'est une ville dans la ville, surtout quand t'es dans une ville giga étudiante où alors tout devient un terrain de jeu à ciel ouvert. Cette envie d'enchaîner tous les bars, les boîtes, les meufs, les cinémas, les expos possibles et inimaginables. Conduire comme un énorme con la nuit, se souvenir de soirées mémorables. Comme j'ai vécu la fac en partie sous covid, j'ai juste envie de refaire une licence rien que pour revivre tout ça.
Sauf que si tu veux un vrai diplôme, tu dois aller en grande école et beaucoup sont payantes pour les élèves non-boursiers... Mais bon visiblement, personne n'en parle de ça.
Un « vrai diplôme » t’a dit ? Aya mais vous êtes vraiment des maxi vaches à lait
Payer ton école et penser que tu va trouver un travail mieux payé que ceux qui sont dans le public
Bordel not ready
Le mec qui a des troubles de la personnalité et confond la vie lambda d'un étudiant américain avec sa vie universitaire pourrave en France, première fois que je vois ça
France = filtrées mais quasi gratuite
"gneu gneu gneu aux USA tu es endetté pour 50 ans"
Bandes de dingues, quand tu sors du MIT avec 250k de dette, ton premier taff tourne autour des 150k annuel, ou est le soucis?
Alors oui, celui qui se foire il pleurs, mais si tu réussi tes études t'es 100x plus refait qu'en France, stop la mauvaise fois
Le 20 février 2023 à 01:31:32 :
"gneu gneu gneu aux USA tu es endetté pour 50 ans"Bandes de dingues, quand tu sors du MIT avec 250k de dette, ton premier taff tourne autour des 150k annuel, ou est le soucis?
Alors oui, celui qui se foire il pleurs, mais si tu réussi tes études t'es 100x plus refait qu'en France, stop la mauvaise fois
Biensur tout le monde fait MIT au USA le low
Données du topic
- Auteur
- GrosMincePetit
- Date de création
- 20 février 2023 à 00:35:56
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30