Raid sur Territorial.io
Le 24 février 2023 à 21:38:40 :
Les kheys au maghreb vous êtes trop passifs
ils prennent tout le territoire facilement, vous les regardez faire
J'avoue
En fait quelquefois on se coordonne pas assez je trouveTout le monde attend passivement, du coup les gros grossissent encore plus et finissent par nous rouler dessus. C'est bien beau de stacker, mais si on laisse les autres tout prendre on finira par se faire baisé, c'est ce qu'il se passe à chaque fois.
Ouais c'est ça mais du coup dès qu'il y a une cible faut que tout le monde le bouffe dans la seconde qui suit car si on attend, ça fait perdre du temps et les autres grossissent etc etc
PROCHAINE PARTIE : 21h43
Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours
Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial,pro-rien
Le 24 février 2023 à 21:39:39 Bantiot a écrit :
Arretez ce jeu, il y a trop de saboteurs qui viennent du fofo
blacklisted
Le 24 février 2023 à 21:37:44 AbnerLeChomeur a écrit :
Le 24 février 2023 à 21:36:15 kangouroux-II a écrit :
Ayaaaa les kheys je viens de comprendre pk void baissait en points à chaque fois. On peut utiliser ça pour battre FR, en gros en met une balise [FR] et on fait exprès de mourir en boucle. Comme ça ils perdent des points.C'est sur que c'est vachement amusant de faire ça
Pendant 8 heures, join des games et se laisser mourir, c'est très fun
mais surtout que c'est un HOAX lancé par les [FR]
TOUTES les games font perdre des points à la base, pour en gagner faut en gagner le plus possible en étant présent sur les games où tu gagnes
plus y'a de joueurs d'un clan sur une game gagnante , plus le clan va gagner de points
AUTREMENT DIT , TL;DR
on veut vous faire GOBER qu'en mettant [FR] dans toutes les games ça va les désavantager , mais vous aller au contraire les favoriser en augmentant leur ratio de game jouée
bref NE FAITES PAS CA
Le 24 février 2023 à 21:39:51 Freglacial a écrit :
PROCHAINE PARTIE : 21h43Map : EUROPE-COULEURS
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial,pro-rien
(cliquez sur la partie qui apparaît après l'heure énoncée)
en fin de partie, choisissez la prochaine en écrivant EUROPE MONDE ou CONTEST
Tout le monde attend passivement, du coup les gros grossissent encore plus et finissent par nous rouler dessus. C'est bien beau de stacker, mais si on laisse les autres tout prendre on finira par se faire baisé, c'est ce qu'il se passe à chaque fois.
Ouais c'est ça mais du coup dès qu'il y a une cible faut que tout le monde le bouffe dans la seconde qui suit car si on attend, ça fait perdre du temps et les autres grossissent etc etc
Oui voilà, après faut pas faire n'importe quoi non plus car tu as vite fait de te faire prendre en sandwich
mais à force de rester passif on se fait conquérir en deux secondes ça devient relou ayaaaaa
Le 24 février 2023 à 21:40:43 snakesunderlan2 a écrit :
Prochaine partie: 21:45:00 CONTEST SI COULEUR SINON EUROPE(cliquez sur la partie qui apparaît après l'heure énoncée)
en fin de partie, choisissez la prochaine en écrivant EUROPE MONDE ou CONTEST
Le 24 février 2023 à 21:39:51 :
Stratégie
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Le 24 février 2023 à 21:40:02 :
Le 24 février 2023 à 21:37:44 AbnerLeChomeur a écrit :
Le 24 février 2023 à 21:36:15 kangouroux-II a écrit :
Ayaaaa les kheys je viens de comprendre pk void baissait en points à chaque fois. On peut utiliser ça pour battre FR, en gros en met une balise [FR] et on fait exprès de mourir en boucle. Comme ça ils perdent des points.C'est sur que c'est vachement amusant de faire ça
Pendant 8 heures, join des games et se laisser mourir, c'est très funmais surtout que c'est un HOAX lancé par les [FR]
TOUTES les games font perdre des points à la base, pour en gagner faut en gagner le plus possible en étant présent sur les games où tu gagnes
plus y'a de joueurs d'un clan sur une game gagnante , plus le clan va gagner de pointsAUTREMENT DIT , TL;DR
on veut vous faire GOBER qu'en mettant [FR] dans toutes les games ça va les désavantager , mais vous aller au contraire les favoriser en augmentant leur ratio de game jouéebref NE FAITES PAS CA
Le 24 février 2023 à 21:41:17 Freglacial a écrit :
Le 24 février 2023 à 21:39:51 :
Stratégie
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
C'est un troll
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086