Raid sur Territorial.io
Les kheys au maghreb vous ĂȘtes trop passifs
ils prennent tout le territoire facilement, vous les regardez faire
Le 24 février 2023 à 21:36:15 kangouroux-II a écrit :
Ayaaaa les kheys je viens de comprendre pk void baissait en points à chaque fois. On peut utiliser ça pour battre FR, en gros en met une balise [FR] et on fait exprÚs de mourir en boucle.
oui on va pas se mettre au niveau des FR, c'est puéril
Ayaaaa les kheys je viens de comprendre pk void baissait en points à chaque fois. On peut utiliser ça pour battre FR, en gros en met une balise [FR] et on fait exprÚs de mourir en boucle. Comme ça ils perdent des points.
C'est sur que c'est vachement amusant de faire ça
Pendant 8 heures, join des games et se laisser mourir, c'est trĂšs fun
Ayaaaa les kheys je viens de comprendre pk void baissait en points à chaque fois. On peut utiliser ça pour battre FR, en gros en met une balise [FR] et on fait exprÚs de mourir en boucle. Comme ça ils perdent des points.
Les kheys au maghreb vous ĂȘtes trop passifs
ils prennent tout le territoire facilement, vous les regardez faire
J'avoue
En fait quelquefois on se coordonne pas assez je trouve
Tout le monde attend passivement, du coup les gros grossissent encore plus et finissent par nous rouler dessus. C'est bien beau de stacker, mais si on laisse les autres tout prendre on finira par se faire baisé, c'est ce qu'il se passe à chaque fois.
Morauforum le fait déjà pour nous
Le 24 février 2023 à 21:36:25 :
Les kheys au maghreb vous ĂȘtes trop passifsils prennent tout le territoire facilement, vous les regardez faire
C'est juste qu'ils jouent RP tkt on va pas leur en vouloir
Oups je l'ai dit
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086