Raid sur Territorial.io
Le 24 février 2023 à 16:40:24 :
Le 24 février 2023 à 16:38:42 :
Le 24 février 2023 à 16:37:00 :
Mais Ayaaaa FR les puants n'ont jamais joué autant ils sont en train de paniquer
On a besoin de hiérarchie si on veut s'organiser en fait. C'est juste que Frimeuse comprend pas qu'il faut rejoindre le discord si il veut organiser les parties (on split la commu sinon)
go hiérarchiser et le topic ne tiendra même pas 48h, gl hf
C'est ce qu'on fait depuis 4 jours pour éviter que n'importe qui annonce n'importe quand, ça marche plutôt bien sur discord vu que les kheys se relaient bien sur le topic, c'est juste Frimeuse qui veut chapoter le tout et mettre le discord de côté
C'est ce qu'on fait depuis 4 jours pour éviter que n'importe qui annonce n'importe quand, ça marche plutôt bien sur discord vu que les kheys se relaient bien sur le topic, c'est juste Frimeuse qui veut chapoter le tout et mettre le discord de côté
Le discord est une mauvaise idée
"il FAUT rejoindre le discord pour pas se split"
y'a même pas cinq minutes c'était : "les décisions sont prises sur le topic puis relayées sur le discord"
des gamins même pas capables de tenir un raisonnement cohérent plus de 2 minutes
je sais même pas pourquoi je réponds à ces ahuris
Mais Ayaaaa FR les puants n'ont jamais joué autant ils sont en train de paniquer
On a besoin de hiérarchie si on veut s'organiser en fait. C'est juste que Frimeuse comprend pas qu'il faut rejoindre le discord si il veut organiser les parties (on split la commu sinon)
Non mais c’est bon on s’en fout. Ils ont le droit de chatter entre eux sur Discord pour jouer. On s’en fout. Tant qu’ils split pas le forum en deux c’est pas grave.
Je répète : on s’en fout de qui annonce tant que c’est bien organisé.
Juste là on discutait - et ça serait bien que les annonceurs se signalent et prennent en considération cette demande - de cette histoire d’annonce des contest qu’on trouve pas bien mise en place.
Y a sûrement d’autres façons de faire plus opti, dont certaines ont été exposées sur le topax. Donc peut-être ça serait bien qu’ils nous lisent et qu’on voit ensemble si y a moyen de mieux faire ça.
Pour les annonces classiques y a rien a dire hein.
Bref.
Le 24 février 2023 à 16:42:02 :
Pourquoi ? On met tout en oeuvre pour pas split, c'est le topic et Frimeuse plus particulièrement qui est de mauvaise foi. Faut arrêter on organise en même temps des deux côtés, c'est clairement pas une mauvaise idée.
Le 24 février 2023 à 16:42:14 sasakingfdp a écrit :
Au pire, faites votre team avec la bannière [Discord] non?
limite tu vois je pense que ça leur tiendrait plus à coeur de faire gagner leur petite communauté de 15 péons plutôt que de travailler en équipe pour le fofo
c'est un cluster de loser ce discord
Le 24 février 2023 à 16:30:18 :
Le 24 février 2023 à 16:21:14 :
Je voulais aussi ajouter : On le répète depuis un moment mais c'est pas en faisant des annonces que t'es le chef
si tu veux pas t'y soumettre peut être à cause d'un égo qui est plus un poid pour nous et c'est d'ailleurs pourquoi tu penses que si tu donnais les horaires tu serais le chef libre à toi de ne pas jouer en groupeMais en fait t’as pas compris un truc c’est qu’on en a rien a faire de qui annonce tant que c’est annoncé correctement
En fait jusqu’à hier toi tu n’étais pas désigné comme annonceur officiel. Tu as pris le flambeau hier car personne n’était dispo.
Jusque là, pas de problème.
Sauf que hier après-midi c’était le chaos. Tu peux pas le nier. Y avait je sais pas combien de parties en simultanées avec absolument zéro victoire c’était catastrophique.
Moi je me suis proposée pour essayer. J’ai fait UNE annonce et vous m’avez chier à la gueule.
Ensuite j’ai dit « ok bah demerdez vous ». Et je ne pourrais pas avancer que c’est resté le chaos car après je n’ai pas joué de l’après-midi parce que c’était franchement pas amusant dans de telles conditions, mais j’imagine que ça a pas changé comme par magie.
Bref. Jamais j’ai voulu faire la petite cheffe. Je me suis juste proposée. Et j’ai bien précisée que de base je souhaitais pas les faire. Sinon j’aurais demandé à un des kheys qui en étaient en charge, ce que je n’ai pas fait, et ils ne diront pas le contraire.
Par contre ce que j’aime bien faire c’est décortiquer les jeux, et ça je l’ai fait et j’ai pondu un guide. J’ai demandé si je pouvais le poster sur le topic officiel et on m’a dit oui. Voilà.
Je sais pas pourquoi ils ont fini par t’ajouter comme annonceur alors que hier t’as été catastrophique, mais SOIT. Osef. Tant que maintenant vous annoncez bien on s’en fout.
Là juste la remarque qu’on fait, c’est que ça serait bien de changer l’organisation des annonces des contest. Juste pour les contest, pour en faire plus souvent, et que ça soit moins la panique à changer de plan au dernier moment. C’est une demande, c’est tout. Ça s’appelle la démocratie khey.
Est ce que j'ai dit le contraire ? T'es hors sujet
Personne ne remet en cause ton utilité c'est à dire le contraire de ce que tu as fait hier.
Je vais pas contredire tes lignes de mauvaises fois car ce serait en partie donner raison aux pyj qui copient ceux affirmant que j'ai un égo et c'est pourquoi j'annonce sur le topax régulièrement.
Mais encore une fois tu t'affiches peut être parce que tu t'en es toujours pas remis de l'unanimité au refus de te voir en tant qu'annonceur, ce qui contredit en partie l'argument "on n'en a rien à faire de qui annonce"
Pourquoi ? On met tout en oeuvre pour pas split, c'est le topic et Frimeuse plus particulièrement qui est de mauvaise foi. Faut arrêter on organise en même temps des deux côtés, c'est clairement pas une mauvaise idée.
Parce que ici c'est le 18-25 et qu'on s'en branle d'un discord, c'est aussi simple que ça
À une place de les dépasser
Le 24 février 2023 à 16:41:43 :
Le 24 février 2023 à 16:42:02 :
Le 24 février 2023 à 16:42:14 :
Le 24 février 2023 à 16:42:24 :
le discord en mode curseur à 10% sur le topax chaque jour
« C’est unanime que dans ta tête Frimeuse »
Ah… abondakor 🤡
Le 24 février 2023 à 16:41:07 :
Shelby qui attend quon le finance alors quil est au max depuis 5min
Je pouvais rien faire de plus
Le 24 février 2023 à 16:42:14 sasakingfdp a écrit :
limite tu vois je pense que ça leur tiendrait plus à coeur de faire gagner leur petite communauté de 15 péons plutôt que de travailler en équipe pour le fofo
c'est un cluster de loser ce discord
ça va créer des clans et diviser le 18-25 plutôt que de rester ici et de s'en battre les couilles
Le 24 février 2023 à 16:41:07 :
Shelby qui attend quon le finance alors quil est au max depuis 5min
Salut Dinamit
C'est quoi le palier de dons ?
Le 24 février 2023 à 16:42:57 :
>Mais Ayaaaa FR les puants n'ont jamais joué autant ils sont en train de paniquer
Non mais c’est bon on s’en fout. Ils ont le droit de chatter entre eux sur Discord pour jouer. On s’en fout. Tant qu’ils split pas le forum en deux c’est pas grave.
Je répète : on s’en fout de qui annonce tant que c’est bien organisé.
Juste là on discutait - et ça serait bien que les annonceurs se signalent et prennent en considération cette demande - de cette histoire d’annonce des contest qu’on trouve pas bien mise en place.
Y a sûrement d’autres façons de faire plus opti, dont certaines ont été exposées sur le topax. Donc peut-être ça serait bien qu’ils nous lisent et qu’on voit ensemble si y a moyen de mieux faire ça.
Pour les annonces classiques y a rien a dire hein.
Bref.
On peut pas faire plus opti avec l'organisation qu'on a, les parties s'enchaînent et c'est obligé qu'à un moment ça coince.
Le 24 février 2023 à 16:43:42 Freglacial a écrit :
Le 24 février 2023 à 16:30:18 :
Le 24 février 2023 à 16:21:14 :
Je voulais aussi ajouter : On le répète depuis un moment mais c'est pas en faisant des annonces que t'es le chef
si tu veux pas t'y soumettre peut être à cause d'un égo qui est plus un poid pour nous et c'est d'ailleurs pourquoi tu penses que si tu donnais les horaires tu serais le chef libre à toi de ne pas jouer en groupeMais en fait t’as pas compris un truc c’est qu’on en a rien a faire de qui annonce tant que c’est annoncé correctement
En fait jusqu’à hier toi tu n’étais pas désigné comme annonceur officiel. Tu as pris le flambeau hier car personne n’était dispo.
Jusque là, pas de problème.
Sauf que hier après-midi c’était le chaos. Tu peux pas le nier. Y avait je sais pas combien de parties en simultanées avec absolument zéro victoire c’était catastrophique.
Moi je me suis proposée pour essayer. J’ai fait UNE annonce et vous m’avez chier à la gueule.
Ensuite j’ai dit « ok bah demerdez vous ». Et je ne pourrais pas avancer que c’est resté le chaos car après je n’ai pas joué de l’après-midi parce que c’était franchement pas amusant dans de telles conditions, mais j’imagine que ça a pas changé comme par magie.
Bref. Jamais j’ai voulu faire la petite cheffe. Je me suis juste proposée. Et j’ai bien précisée que de base je souhaitais pas les faire. Sinon j’aurais demandé à un des kheys qui en étaient en charge, ce que je n’ai pas fait, et ils ne diront pas le contraire.
Par contre ce que j’aime bien faire c’est décortiquer les jeux, et ça je l’ai fait et j’ai pondu un guide. J’ai demandé si je pouvais le poster sur le topic officiel et on m’a dit oui. Voilà.
Je sais pas pourquoi ils ont fini par t’ajouter comme annonceur alors que hier t’as été catastrophique, mais SOIT. Osef. Tant que maintenant vous annoncez bien on s’en fout.
Là juste la remarque qu’on fait, c’est que ça serait bien de changer l’organisation des annonces des contest. Juste pour les contest, pour en faire plus souvent, et que ça soit moins la panique à changer de plan au dernier moment. C’est une demande, c’est tout. Ça s’appelle la démocratie khey.
Est ce que j'ai dit le contraire ? T'es hors sujet
Personne ne remet en cause ton utilité c'est à dire le contraire de ce que tu as fait hier.
Je vais pas contredire tes lignes de mauvaises fois car ce serait en partie donner raison aux pyj qui copient ceux affirmant que j'ai un égo et c'est pourquoi j'annonce sur le topax régulièrement.Mais encore une fois tu t'affiches peut être parce que tu t'en es toujours pas remis de l'unanimité au refus de te voir en tant qu'annonceur, ce qui contredit en partie l'argument "on n'en a rien à faire de qui annonce"
c'est baraeau le mec qui forcait pour faire les annonces alors qu'il y avait déjà un annonceur
personne en a rien à branler que tu annonces ou pas
fais le correctement et prends juste en compte ce que les gens du topic veulent
point barre
parce que quand une majorité veut faire le contest et que t'es le seul péon ( avec tes péons de ton discord de péon ) qui disent : "ah non je veux pas" bah ça parasite le topic
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086