Raid sur Territorial.io
/!\ ANNONCE IMPORTANTE : NE SPAWNEZ PLUS EN MASSE AU MAGHREB ! 10 kheys sur l'ensemble de l'Afrique du Nord suffit amplement !!! /!\
PROCHAINE PARTIE : 16H25
Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la mĂȘme partie que les kheys ?
Ăcrire [1825] devant son pseudo pour ĂȘtre dans la mĂȘme Ă©quipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque cÎté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones cÎtiÚres !
Signification des Ă©mojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = DĂ©fendez-moi
Pouce = Tout va bien
TĂȘte de mort = Annulez la manoeuvre en cours
Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial, sentier38, montagnard38, LUDOVICUS_REX, FullForce
/!\ PROCHAIN CONTEST : 18H00 /!\
Le 24 février 2023 à 16:20:03 ShelbyCobra a écrit :
Le 24 février 2023 à 16:19:24 :
Frimeuse ce tarax avec ses 38 pseudosC'est pas impossible que ca soit julia aussi
ben voyons j'ai que ça à foutre
je suis un homme j'ai jamais prĂ©tendu ĂȘtre une femme mĂȘme si certains low IQ pensent le contraire
si tu veux pas t'y soumettre peut ĂȘtre Ă cause d'un Ă©go qui est plus un poid pour nous et c'est d'ailleurs pourquoi tu penses que si tu donnais les horaires tu serais le chef libre Ă toi de ne pas jouer en groupe
Le 24 février 2023 à 16:20:43 JuliaHolter6 a écrit :
Frimeuse ce tarax avec ses 38 pseudosC'est pas impossible que ca soit julia aussi
je suis un homme j'ai jamais prĂ©tendu ĂȘtre une femme mĂȘme si certains low IQ pensent le contraire
PROCHAINE PARTIE : 14h25
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque cÎté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones cÎtiÚres !
Bourse = Financez-moi
Bouclier = DĂ©fendez-moi
Pouce = Tout va bien
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial, sentier38, montagnard38, LUDOVICUS_REX
Le 24 février 2023 à 16:18:02 :
Le 24 février 2023 à 16:14:32 :
Le 24 février 2023 à 16:11:54 :
Le 24 février 2023 à 16:08:26 :
Le 24 février 2023 à 16:06:09 FrimClaque a écrit :
> Le 24 février 2023 à 16:00:57 :
> "gngngn il sera solo"
Bah lĂ il Ă©tait pas solo mais peut-ĂȘtre que dans 2H si.
Julia relevait juste que faire un contest toute les deux heures câest juste idiot comme organisation. Y a une possibilitĂ© de pas en faire pendant 48h si « pas de chance »
Faudrait changer cette méthode. Et genre annoncer que « à XXHXX contest SI couleur, sinon Europe/Monde couleur »
Non ?
Enfin aprĂšs moi je propose des trucs plus « opti » mais jâai le droit dâĂȘtre dans lâerreur, loin de lĂ lâidĂ©e de faire ma petite cheffe
nan mais c'est eux qui veulent jouer aux chef
Ă la base le topic voulaient un contest 15h30 , on Ă©tait tous chauds , il Ă©tait solo
on Ă©tait pour la plupart d'accord pour go contest Ă 15h45 , d'ailleurs c'est ce qu'on a fait , on Ă©tait une vingtaine sur la map
mais c'est ENCORE les mecs du discord qui pensent qu'ils contrĂŽlent les decisions de tout le monde parce qu'ils sont dans leur petits groupes de chiards
je vois pas pourquoi on se priverait de faire des contest quand l'opportunité s'en présente
je pensais que les contest Ă©taient solo / couleur une fois sur deux j'ai eu tort peu importe
mais faut arrĂȘter de vouloir fixer des rĂšgles Ă tout bout de champpareil quelqu'un avais dis avant hier que les contest couleur Ă©tait les 15 et 45 de chaque heures comme quoi
Câest juste « alĂ©atoire » je pense
Mais du coup faut trouver une meilleure organisation si on veut faire plus de contest.
AprÚs tout ça rapporte plus de points. Donc si on arrive à faire chaque contest couleur + des maps couleur entre, on va rentabiliser nos gains de points pour monter dans le classement.
Je sais pas si vous pensez ou pas que câest une bonne idĂ©e ?
Peut-ĂȘtre faire des annonces conditionnelles avec « SI ⊠SINON » ?
Si vous pensez que câest comprĂ©hensibleâŠ
si le contest est couleur europe ou monde on le privilégie
j'ai fait ça hier
Prochaine partie: 00h00 CONTEST EUROPE OU MONDE SINON EUROPE COULEUR
Besoin d'aide ? Visitez ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-71877107-1-0-1-0-officiel-raid-sur-territorial-io.htm
Je pense que câest comprĂ©hensible en vrai.
Peut-ĂȘtre plutĂŽt comme ça attends regarde
Prochaine partie : 00H00 CONTEST SI COULEUR SINON europe couleur classique
Par exemple
Juste prĂ©ciser que si le contest nâest pas couleur, alors on fait une map classique. Insister sur classique pour pas quâil y ai de quiproquo.
Ou peut-ĂȘtre ça va perdre les gens ? Faut me dire hein moi jâai un cerveau chelou donc faut voir que ça soit comprĂ©hensible pour tous aya
Celui qveut pas suivre le pavé il a qu'à jouer en solo s'il est pas content
Le 24 février 2023 à 16:21:39 :
Map : EUROPE-COULEURSComment rejoindre la mĂȘme partie que les kheys ?
Stratégie
Bourse = Financez-moi
Bouclier = DĂ©fendez-moi
Pouce = Tout va bien
TĂȘte de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncĂ©es par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial, sentier38, montagnard38, LUDOVICUS_REX
Le 24 février 2023 à 16:22:13 0rigin a écrit :
Map : EUROPE-COULEURSComment rejoindre la mĂȘme partie que les kheys ?
Stratégie
Bourse = Financez-moi
Bouclier = DĂ©fendez-moi
Pouce = Tout va bien
TĂȘte de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncĂ©es par d'autres forumeurs !
Le 24 février 2023 à 16:11:44 :
Le 24 février 2023 à 16:06:56 Palapple a écrit :
Tant que je suis là j'ai une question : en mode "single player", vous arrivez à gagner jusqu'à quel niveau de difficulté ? Ca m'est arrivé une fois en hard perso alors qu'en normal à 70% du temps je dégomme tout le mondeJ'arrive à gagner quelques games en hard, et j'ai déjà gagné 2 fois en harder
Jamais gagné harder encore, juste en hard je win quasi 100% en dehors de spawn troll.
Harder câest dur je trouve tu fais comment ?
Le 24 février 2023 à 16:20:43 :
PROCHAINE PARTIE : 16h25 (deso)
Stratégie
Bourse = Financez-moi
Bouclier = DĂ©fendez-moi
Pouce = Tout va bien
Le 24 février 2023 à 16:18:15 :
Le 24 février 2023 à 16:16:36 :
Le 24 février 2023 à 16:08:26 :
Le 24 février 2023 à 16:06:09 FrimClaque a écrit :
Le 24 février 2023 à 16:00:57 :
"gngngn il sera solo"Bah lĂ il Ă©tait pas solo mais peut-ĂȘtre que dans 2H si.
Julia relevait juste que faire un contest toute les deux heures câest juste idiot comme organisation. Y a une possibilitĂ© de pas en faire pendant 48h si « pas de chance »
Faudrait changer cette méthode. Et genre annoncer que « à XXHXX contest SI couleur, sinon Europe/Monde couleur »
Non ?
Enfin aprĂšs moi je propose des trucs plus « opti » mais jâai le droit dâĂȘtre dans lâerreur, loin de lĂ lâidĂ©e de faire ma petite cheffe
nan mais c'est eux qui veulent jouer aux chef
Ă la base le topic voulaient un contest 15h30 , on Ă©tait tous chauds , il Ă©tait solo
on Ă©tait pour la plupart d'accord pour go contest Ă 15h45 , d'ailleurs c'est ce qu'on a fait , on Ă©tait une vingtaine sur la map
mais c'est ENCORE les mecs du discord qui pensent qu'ils contrĂŽlent les decisions de tout le monde parce qu'ils sont dans leur petits groupes de chiards
je vois pas pourquoi on se priverait de faire des contest quand l'opportunité s'en présente
je pensais que les contest Ă©taient solo / couleur une fois sur deux j'ai eu tort peu importe
mais faut arrĂȘter de vouloir fixer des rĂšgles Ă tout bout de champLes kheys sur discord sont constamment sur le topic
Comme ta haine injustifĂ© envers le serveur discord tu penses qu'en agissant de la mĂȘme façon c'est Ă dire en rejoignant un contest mais juste plus tĂŽt il y aura un resultat diffĂ©rent
Une belle preuve d'incapacité à se remettre en question
Paz sur toi le low nonobstantEn fait je crois que le topic est plutĂŽt unanime sur cette histoire dâorga des contest, en dehors de vous du Discord jâentends.
AprĂšs je veux pas avancer les choses pour les autres Ă leur place. Pas envie quâon me dise que je suis une petite cheffe
Il n'y aucune différence en étant sur le discord et le topic clé
Ă part si j'ai mal compris dans ce cas lĂ explique mieux
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC
- 45086