Raid sur Territorial.io
Le 24 février 2023 à 15:36:32 Anonyme26770 a écrit :
Les clés, je crois qu'il y a un traître ici
Un certain "DarkImperium" m'a MP en me demandant si je désirais rejoindre un nouveau clan, "LAN" et m'a dit que si je restais il continuerait à saboter vos parties
Il vous a insulté de tous les noms, rabaissés et en plus m'a dit qu'il utilisait des fakes multicomptes 18-25 en les justifiant pour contrer "la déséquilibre de la balance qu'instaure le 18-25 en se mettant à 60 sur la même partie quand de vrais clans se mettent à 10-15" comme je l'ai C/C, bordel la rage des FR
Faites gaffe car il crée des fakes comptes 18-25 et tente de faire n'importe quoi pour vous saboter, je voulais juste vous mettre en garde
Le 24 février 2023 à 15:36:32 Anonyme26770 a écrit :
Un certain "DarkImperium" m'a MP en me demandant si je désirais rejoindre un nouveau clan, "LAN" et m'a dit que si je restais il continuerait à saboter vos parties
Il vous a insulté de tous les noms, rabaissés et en plus m'a dit qu'il utilisait des fakes multicomptes 18-25 en les justifiant pour contrer "la déséquilibre de la balance qu'instaure le 18-25 en se mettant à 60 sur la même partie quand de vrais clans se mettent à 10-15" comme je l'ai C/C, bordel la rage des FR
Faites gaffe car il crée des fakes comptes 18-25 et tente de faire n'importe quoi pour vous saboter, je voulais juste vous mettre en garde
Le 24 février 2023 à 15:37:14 ZeRaptorGuevara a écrit :
Feedez Roi Chancla il est dans le mal
oui ahi
Le 24 février 2023 à 15:36:32 :
envoie des screen comme preuve clé
Le 24 février 2023 à 15:38:10 FalsoRon a écrit :
FINANCEZ CLOAK et CHANCLA SINON ON RISQU DE TOUT PERDRE
Il a pas d'intérêt, on peut pas.
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303
- Nb. messages JVC