Raid sur Territorial.io
Le 24 février 2023 à 15:23:00 :
Le 24 février 2023 à 15:22:28 WillieLeChomeur a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:21:50 german11 a écrit :
On fait les contest de 30 après ? On a besoin de points làJe suis d'accord perso
Faudrait que je vous fasse des remerciements d'ailleursc'est toi qu'on remercie pour nous avoir aspirés dans la boucle
/!\ ANNONCE IMPORTANTE : NE SPAWNEZ PLUS EN MASSE AU MAGHREB ! 10 kheys sur l'ensemble de l'Afrique du Nord suffit amplement !!! /!\
PROCHAINE PARTIE : 15H30
Map : EUROPE-COULEURS
Comment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en cours
Ne rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial, sentier38, montagnard38, LUDOVICUS_REX, FullForce
/!\ PROCHAIN CONTEST : 16H00 /!\
Pour rappel : /!\ ALERTE /!\ Si mes calculs sont exacts, nous devrions battre [VOID] dans 2 semaines, 6 jours et 1 heure, soit le JEUDI 16 MARS !
Si mes calculs s'avérent juste, je paie le repas à ceux qui sont dans ma région (AuvergneRhoneAlpes) + dédi (à 3 jours près)
Le 24 février 2023 à 15:24:45 LeGrandBide a écrit :
ok 6min à rien faire alors
Tu peux jouer solo
Ou aller pisser
Ou faire un câlin à ton chien
Ou tourner en rond
Le 24 février 2023 à 15:25:31 fullforce a écrit :
PROCHAINE PARTIE : 15H30
Map : contestComment rejoindre la même partie que les kheys ?
Écrire [1825] devant son pseudo pour être dans la même équipe
L'heure annoncée sur le topic est TOUJOURS l'heure à laquelle cliquer sur le bouton multijoueur.
Stratégie
Regroupez-vous au NORD-EST et en SUD-OUEST en priorité
Chaque khey doit se trouver à au moins 2 points d'écart (de chaque côté) d'un autre khey pour laisser de la place aux autres
Seulement QUELQUES KHEYS peuvent se placer dans des zones peu peuplées en privilégiant les zones côtières !
Signification des émojis
Bourse = Financez-moi
Bouclier = Défendez-moi
Pouce = Tout va bien
Tête de mort = Annulez la manoeuvre en coursNe rejoignez pas les games annoncées par d'autres forumeurs !
Kheys autorisés à donner l'heure de la prochaine partie Abner, Creyola, Miteer, LandsOfWar, BarAEau, Freglacial, sentier38, montagnard38, LUDOVICUS_REX
Le 24 février 2023 à 15:25:19 Woodstock17 a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:24:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/legrandbide?mode=infos a écrit :
ok 6min à rien faire alorsTu peux jouer solo
Ou aller pisser
Ou faire un câlin à ton chien
Ou tourner en rond
Le 24 février 2023 à 15:24:56 snakesunderlan2 a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:23:00 :
Le 24 février 2023 à 15:22:28 WillieLeChomeur a écrit :
Le 24 février 2023 à 15:21:50 german11 a écrit :
On fait les contest de 30 après ? On a besoin de points làJe suis d'accord perso
Faudrait que je vous fasse des remerciements d'ailleursc'est toi qu'on remercie pour nous avoir aspirés dans la boucle
JE VEUX VOIR PERSONNE PERDRE
Le 24 février 2023 à 15:26:31 :
FULL FOCUS POUR LE CONTEST
JE VEUX VOIR PERSONNE PERDRE
VOILAAAAAAAAAAA
Données du topic
- Auteur
- AbnerLeChomeur
- Date de création
- 19 février 2023 à 23:52:05
- Nb. messages archivés
- 30303