[ALERTE NOIRE] EFFONDREMENT de la Natalité en FRANCE !! JAMAIS VU
- de natalité = + d'immigration
Parce que c'est notre projet
Le 19 février 2023 à 23:27:57 :
Tit tac l'heure tourne les lâches de la procréation. Il faut gamer, s'empiffrer, se masturber pour oublier que vous ne fonderez rien.Les vieux défaitistes qui se feront torcher le derch dans les ephad par les enfants des immigrés ayooo. "Mais pk j'ai pas fait d'enfant, qui sera là pour m'accompagner dans ma fin de vie ?"
L'immense tristesse des low qui auront préférés leur narcissisme pour jouir sans entraves que de choyer ce qui se trouve dans leurs couilles.
Horrible cette mentalité de sous hommes bordel
Faire des gosses pour pas vieillir seul, les obligé quelques part a t’accompagner et prendre soin de toi
Ne pas leurs laisser le « choix » horrible
Apprenez a vieillir seul bande de tapettes
Laissez vos gosses faire leurs vies, se barrer, couper les ponts avec vous
Au lieu de le faire par la peur faites les par amour
Pour qu’ils experimentent la vie comme vous vous l’avez expérimenté
Tant mieux , ce pays peut supporter 40 millions d’individus comme en 1900
Une diminution net de la population entraînera une baisse du prix de l’immobilier et ça c’est très bien
Le 19 février 2023 à 23:44:56 :
Le 19 février 2023 à 22:59:52 :
Le 19 février 2023 à 22:32:37 :
Le 19 février 2023 à 22:30:07 :
Le 19 février 2023 à 22:18:38 :
> Le 19 février 2023 à 22:14:14 :
>> Le 19 février 2023 à 22:09:10 :
> >> Le 19 février 2023 à 22:08:32 :
> > >> Le 19 février 2023 à 22:06:17 :
> > > >Je suis pour la légalisation totale des cabines à suicides.
> > > > Au passage maintenant que 72% de la population mondiale est allée se faire stérilisée sur base du volontariat via Pfizer et les autres laboratoires, nous les quelques 0 dose en Europe ça va être royal une fois le Nouveau Monde en place, en route pour les harems
> > >
> > > Même pour connaître les bras d'une femme, tu te dois de miser sur une allocation offerte par le "Nouveau Monde"...ça en dit long sur les perspectives d'un être qui est déjà le regret de ses parents, et qui ne sera jamais la promesse d'un quelconque avenir pour l'humanité.
> >
> > De quelle "allocation" tu parles le dosé ?
>
> Ton harem.Toi qui te reconnaît comme une machine cassée, un sociopathe qui ne s'est jamais étendu sur sa situation familiale où professionnelle (par pudeur sans doute), croire que le chaos t'offrira une perspective de t'élever à défaut d'avoir été capable de construire quoique ce soit de concret.
Occupes-toi plutôt de tes couilles atrophiées et vérolées par Pfizer plutôt que d'imaginer des scénarios de vies à chaque fois que je poste sur un topic.
Je tiens à te renvoyer au réel, le charognard.Ce n'est pas à une baltringue aux mains molles dont la seule perspective de bonheur est le malheur des autres d'expliquer qui est bique ou bouc.
Tu ne renvois rien nul part le défaillant triple dosé propriété de Pfizer, non humain, assimilable à un animal de ferme industrielle stérilisé et modifié génétiquement, ta place c'est l'enclos d'une ferme.
Tu égrènes tes petites névroses, c'est bien, ça te donne une consistance de pouvoir capitaliser sur la vaccination pour oublier que tu ne seras jamais estimé personnellement ou professionnellement, qu'aucune femme ne t'ouvrira ses bras sauf contre (lourde) rémunération et que ta seule perspective est de te taper des branlettes devant des topics catastrophistes comme autant de reflets de tes inaptitudes.
T'as pas les épaules pour exercer la violence que tu prônes.Alors t'espères en être spectateur, comme tous les avortons voyeuristes.Tu mettras jamais personne en enclos, alors tu compenses.Tu jactes et tu espères que les autres subissent la maladie comme toi tu subis ton existence de pue la pisse marginal.
Je suis toutefois certain que tu es très courtois envers les vaccinés qui te torchent le cul dans le réel et que tu demandes bien poliment l'accès aux services d'une société que tu voues aux gémonies dans tes songes humides.
Brave allocataire, continue de rêver.La seule façon d'échapper à ton cauchemar, c'est de t'endormir.Mon pauvre je pense comme lui et j’ai une femme qui attend que mon feu vert pour me faire 3 gosses
Expatrié au Québec car j’ai senti la douille arriver en France
On a tout les deux un bon boulot ici, la paix sociale, le niveau de vie LARGEMENT supérieur à celui de la France pour qui veut bien travailler.
100% humain et oui vous allez subir la maladie tkt. Vous avez fait un choix. Donc ta réthorique ou t’essaies de discréditer le khey la ça me fait bien rire car je suis un « yeslife » qui traîne ici car c’est le seul endroit où tu peux avoir de l’info rapidement. Arrêtez de croire qu’il y a que des pue la pisse ici vous seriez surpris .
Ne faites pas d’enfants la terre n’a pas besoin de sous homme sans valeurs sans tradition sans courage pour la peupler. Dans 5 ans vous êtes tous finis de toute façon
Sans courage?Sans tradition?
C'est une vermine expatriée, une petite tapineuse nomade qui fuira la queue entre les jambes le Québec comme il l'a fait au moindre coup de grisou qui va parler de courage?
C'est très noble à toi de voler au secours de ta copine handicapée qui a attendu que tu te manifestes pour oser à nouveau poster sur ce topic, mais ça n'enlève rien au fait que tu es un fuyard, compagnon d'une fuyarde partis quémander l'asile et l'aumône d'une société aussi dégénérée que la nôtre pour des raisons purement matérialistes (et donc golemiques).
Je fais des choix d'homme marié et de père de famille là où les tiens ne sont que des tocades d'adulescent capricieuse.Reviens parler d'enfants quand tu en auras, les "yeslife".
Qui a envie de faire un gosse en 2022, tu as vu vers quoi on va ?
Guerre mondiale, épidémies, pénuries de médicaments, de bouffe et d'eau, salaires faibles, vie par abonnements, réseaux sociaux détruisant la vie sociale, idéologies empoisonnant l'esprit des gens et détruisant les foyers familiaux par recherche d'une liberté illusoire, ...
Et à coté les Magalax n'ont jamais été aussi exigeantes, comment la natalité pourrait augmenter dans ces conditions ?
Tant mieux. Maintenant faut virer des gens du pays et réduire la population.
Le probleme d'eau qu'on aura cet été sera la preuve qu'on ne peut supporter autant, et a un moment donné, chacun sa merde
Le 19 février 2023 à 21:09:05 :
Le 19 février 2023 à 21:04:14 :
c'est officiel, la France a atteint le taux de natalité le plus bas depuis 1946, un crash comme les médias l'appellentMais POURQUOI ? Quelle théorie avance l'élite pour expliquer ce phénomène ?
J'ai vu une vidéo de brut aujourd'hui et ils demandaient au mecs pourquoi ils font pas d'enfants:
Réponse :
- quand t'as un enfant il prends toute la place tu dois t'en occuper
- l'écologie : avec le monde qui se pourri c'est pas la peine et pis c'est mieux d'adopter
- avec le covid on a vu que l'avenir est incertain donc bonC'est les réponses de 3 mecs différents.
C’était à Paris je suppose ?
Dites-vous que plus les vrais chiffres vont sortir plus on sera proches de la WW3 car seule porte de sortie pour les élites
Dans un an à peine ce sera plus possible de cacher donc préparez-vous...
Le 20 février 2023 à 07:38:21 :
Tant mieux. Maintenant faut virer des gens du pays et réduire la population.Le probleme d'eau qu'on aura cet été sera la preuve qu'on ne peut supporter autant, et a un moment donné, chacun sa merde
Bordel, jusqu'où s'est enfoncée la propagande de la transition énergétique...
Ils savent que si ils font un gosse ils n'arriveront pas a donner de luxe qu'ils ont quand ils étaient jeune à leur enfant
Données du topic
- Auteur
- ChatteRose69
- Date de création
- 19 février 2023 à 21:04:14
- Nb. messages archivés
- 646
- Nb. messages JVC
- 604