Topic de ChatteRose69 :

[ALERTE NOIRE] EFFONDREMENT de la Natalité en FRANCE !! JAMAIS VU

Le 19 février 2023 à 23:37:33 :
46 c'est le début du baby boom pourquoi ça serait une année à faible natalité ?

En 46 on était moins peuplé, il y avait 40 millions d'habitants.

800.000 niassances et un taux 3.0 enfants par femmes. Ca n'a fait que baissé depuis.

Après, ils se sont trompé, le taux le plus élevé, c'est 47.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Le 19 février 2023 à 23:38:23 :
Du coup il y a une baisse de la natalité chez les blancs. Mais pour les autres ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609743688-1607302768-les-qlf-irl.png

Le 19 février 2023 à 22:59:52 :

Le 19 février 2023 à 22:32:37 :

Le 19 février 2023 à 22:30:07 :

Le 19 février 2023 à 22:18:38 :

Le 19 février 2023 à 22:14:14 :

> Le 19 février 2023 à 22:09:10 :

>> Le 19 février 2023 à 22:08:32 :

> >> Le 19 février 2023 à 22:06:17 :

> > >Je suis pour la légalisation totale des cabines à suicides.

> > > Au passage maintenant que 72% de la population mondiale est allée se faire stérilisée sur base du volontariat via Pfizer et les autres laboratoires, nous les quelques 0 dose en Europe ça va être royal une fois le Nouveau Monde en place, en route pour les harems :)

> >

> > Même pour connaître les bras d'une femme, tu te dois de miser sur une allocation offerte par le "Nouveau Monde"...ça en dit long sur les perspectives d'un être qui est déjà le regret de ses parents, et qui ne sera jamais la promesse d'un quelconque avenir pour l'humanité.

>

> De quelle "allocation" tu parles le dosé ?

Ton harem.Toi qui te reconnaît comme une machine cassée, un sociopathe qui ne s'est jamais étendu sur sa situation familiale où professionnelle (par pudeur sans doute), croire que le chaos t'offrira une perspective de t'élever à défaut d'avoir été capable de construire quoique ce soit de concret.

Occupes-toi plutôt de tes couilles atrophiées et vérolées par Pfizer plutôt que d'imaginer des scénarios de vies à chaque fois que je poste sur un topic.

Je tiens à te renvoyer au réel, le charognard.Ce n'est pas à une baltringue aux mains molles dont la seule perspective de bonheur est le malheur des autres d'expliquer qui est bique ou bouc.

Tu ne renvois rien nul part le défaillant triple dosé propriété de Pfizer, non humain, assimilable à un animal de ferme industrielle stérilisé et modifié génétiquement, ta place c'est l'enclos d'une ferme.

Tu égrènes tes petites névroses, c'est bien, ça te donne une consistance de pouvoir capitaliser sur la vaccination pour oublier que tu ne seras jamais estimé personnellement ou professionnellement, qu'aucune femme ne t'ouvrira ses bras sauf contre (lourde) rémunération et que ta seule perspective est de te taper des branlettes devant des topics catastrophistes comme autant de reflets de tes inaptitudes.
T'as pas les épaules pour exercer la violence que tu prônes.Alors t'espères en être spectateur, comme tous les avortons voyeuristes.Tu mettras jamais personne en enclos, alors tu compenses.Tu jactes et tu espères que les autres subissent la maladie comme toi tu subis ton existence de pue la pisse marginal.
Je suis toutefois certain que tu es très courtois envers les vaccinés qui te torchent le cul dans le réel et que tu demandes bien poliment l'accès aux services d'une société que tu voues aux gémonies dans tes songes humides.
Brave allocataire, continue de rêver.La seule façon d'échapper à ton cauchemar, c'est de t'endormir.

Mon pauvre je pense comme lui et j’ai une femme qui attend que mon feu vert pour me faire 3 gosses :rire:

Expatrié au Québec car j’ai senti la douille arriver en France

On a tout les deux un bon boulot ici, la paix sociale, le niveau de vie LARGEMENT supérieur à celui de la France pour qui veut bien travailler.

100% humain et oui vous allez subir la maladie tkt. Vous avez fait un choix. Donc ta réthorique ou t’essaies de discréditer le khey la ça me fait bien rire car je suis un « yeslife » qui traîne ici car c’est le seul endroit où tu peux avoir de l’info rapidement. Arrêtez de croire qu’il y a que des pue la pisse ici vous seriez surpris :).

Ne faites pas d’enfants la terre n’a pas besoin de sous homme sans valeurs sans tradition sans courage pour la peupler. Dans 5 ans vous êtes tous finis de toute façon

Le 19 février 2023 à 23:38:17 Bertrendepit2 a écrit :
Selon reddit, nous n'avons aucun souci à nous faire https://www.reddit.com/r/france/comments/114db0u/que_sont_devenus_les_complotistes_covid/ https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676845620-soldat-boule.png

J'espère qu'ils ont tous fait la 5e dose ses êtres d'argiles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/6/1649458657-risitas-big-smile-sticker.png

Vous savez tous très bien à quoi c'est dû :)

NA-TU-RELLE :)

Le 19 février 2023 à 23:44:56 :

Le 19 février 2023 à 22:59:52 :

Le 19 février 2023 à 22:32:37 :

Le 19 février 2023 à 22:30:07 :

Le 19 février 2023 à 22:18:38 :

> Le 19 février 2023 à 22:14:14 :

>> Le 19 février 2023 à 22:09:10 :

> >> Le 19 février 2023 à 22:08:32 :

> > >> Le 19 février 2023 à 22:06:17 :

> > > >Je suis pour la légalisation totale des cabines à suicides.

> > > > Au passage maintenant que 72% de la population mondiale est allée se faire stérilisée sur base du volontariat via Pfizer et les autres laboratoires, nous les quelques 0 dose en Europe ça va être royal une fois le Nouveau Monde en place, en route pour les harems :)

> > >

> > > Même pour connaître les bras d'une femme, tu te dois de miser sur une allocation offerte par le "Nouveau Monde"...ça en dit long sur les perspectives d'un être qui est déjà le regret de ses parents, et qui ne sera jamais la promesse d'un quelconque avenir pour l'humanité.

> >

> > De quelle "allocation" tu parles le dosé ?

>

> Ton harem.Toi qui te reconnaît comme une machine cassée, un sociopathe qui ne s'est jamais étendu sur sa situation familiale où professionnelle (par pudeur sans doute), croire que le chaos t'offrira une perspective de t'élever à défaut d'avoir été capable de construire quoique ce soit de concret.

Occupes-toi plutôt de tes couilles atrophiées et vérolées par Pfizer plutôt que d'imaginer des scénarios de vies à chaque fois que je poste sur un topic.

Je tiens à te renvoyer au réel, le charognard.Ce n'est pas à une baltringue aux mains molles dont la seule perspective de bonheur est le malheur des autres d'expliquer qui est bique ou bouc.

Tu ne renvois rien nul part le défaillant triple dosé propriété de Pfizer, non humain, assimilable à un animal de ferme industrielle stérilisé et modifié génétiquement, ta place c'est l'enclos d'une ferme.

Tu égrènes tes petites névroses, c'est bien, ça te donne une consistance de pouvoir capitaliser sur la vaccination pour oublier que tu ne seras jamais estimé personnellement ou professionnellement, qu'aucune femme ne t'ouvrira ses bras sauf contre (lourde) rémunération et que ta seule perspective est de te taper des branlettes devant des topics catastrophistes comme autant de reflets de tes inaptitudes.
T'as pas les épaules pour exercer la violence que tu prônes.Alors t'espères en être spectateur, comme tous les avortons voyeuristes.Tu mettras jamais personne en enclos, alors tu compenses.Tu jactes et tu espères que les autres subissent la maladie comme toi tu subis ton existence de pue la pisse marginal.
Je suis toutefois certain que tu es très courtois envers les vaccinés qui te torchent le cul dans le réel et que tu demandes bien poliment l'accès aux services d'une société que tu voues aux gémonies dans tes songes humides.
Brave allocataire, continue de rêver.La seule façon d'échapper à ton cauchemar, c'est de t'endormir.

Mon pauvre je pense comme lui et j’ai une femme qui attend que mon feu vert pour me faire 3 gosses :rire:

Expatrié au Québec car j’ai senti la douille arriver en France

On a tout les deux un bon boulot ici, la paix sociale, le niveau de vie LARGEMENT supérieur à celui de la France pour qui veut bien travailler.

100% humain et oui vous allez subir la maladie tkt. Vous avez fait un choix. Donc ta réthorique ou t’essaies de discréditer le khey la ça me fait bien rire car je suis un « yeslife » qui traîne ici car c’est le seul endroit où tu peux avoir de l’info rapidement. Arrêtez de croire qu’il y a que des pue la pisse ici vous seriez surpris :).

Ne faites pas d’enfants la terre n’a pas besoin de sous homme sans valeurs sans tradition sans courage pour la peupler. Dans 5 ans vous êtes tous finis de toute façon

Eh ben putain je viens d'arriver sur ce topic je vois ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Keskipasse nomdediou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Vous avez cassé KheyofAnarchy (oh putain de l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556198220-ec8ba18f-6184-4ea8-b409-eeeea6a654d9.png

Non sérieusement qu'est ce qui se passe les kheys ça vous mine tant que ça les baisses de natalité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Le 19 février 2023 à 23:44:56 KheyofAnarchy12 a écrit :

Le 19 février 2023 à 22:59:52 :

Le 19 février 2023 à 22:32:37 :

Le 19 février 2023 à 22:30:07 :

Le 19 février 2023 à 22:18:38 :

> Le 19 février 2023 à 22:14:14 :

>> Le 19 février 2023 à 22:09:10 :

> >> Le 19 février 2023 à 22:08:32 :

> > >> Le 19 février 2023 à 22:06:17 :

> > > >Je suis pour la légalisation totale des cabines à suicides.

> > > > Au passage maintenant que 72% de la population mondiale est allée se faire stérilisée sur base du volontariat via Pfizer et les autres laboratoires, nous les quelques 0 dose en Europe ça va être royal une fois le Nouveau Monde en place, en route pour les harems :)

> > >

> > > Même pour connaître les bras d'une femme, tu te dois de miser sur une allocation offerte par le "Nouveau Monde"...ça en dit long sur les perspectives d'un être qui est déjà le regret de ses parents, et qui ne sera jamais la promesse d'un quelconque avenir pour l'humanité.

> >

> > De quelle "allocation" tu parles le dosé ?

>

> Ton harem.Toi qui te reconnaît comme une machine cassée, un sociopathe qui ne s'est jamais étendu sur sa situation familiale où professionnelle (par pudeur sans doute), croire que le chaos t'offrira une perspective de t'élever à défaut d'avoir été capable de construire quoique ce soit de concret.

Occupes-toi plutôt de tes couilles atrophiées et vérolées par Pfizer plutôt que d'imaginer des scénarios de vies à chaque fois que je poste sur un topic.

Je tiens à te renvoyer au réel, le charognard.Ce n'est pas à une baltringue aux mains molles dont la seule perspective de bonheur est le malheur des autres d'expliquer qui est bique ou bouc.

Tu ne renvois rien nul part le défaillant triple dosé propriété de Pfizer, non humain, assimilable à un animal de ferme industrielle stérilisé et modifié génétiquement, ta place c'est l'enclos d'une ferme.

Tu égrènes tes petites névroses, c'est bien, ça te donne une consistance de pouvoir capitaliser sur la vaccination pour oublier que tu ne seras jamais estimé personnellement ou professionnellement, qu'aucune femme ne t'ouvrira ses bras sauf contre (lourde) rémunération et que ta seule perspective est de te taper des branlettes devant des topics catastrophistes comme autant de reflets de tes inaptitudes.
T'as pas les épaules pour exercer la violence que tu prônes.Alors t'espères en être spectateur, comme tous les avortons voyeuristes.Tu mettras jamais personne en enclos, alors tu compenses.Tu jactes et tu espères que les autres subissent la maladie comme toi tu subis ton existence de pue la pisse marginal.
Je suis toutefois certain que tu es très courtois envers les vaccinés qui te torchent le cul dans le réel et que tu demandes bien poliment l'accès aux services d'une société que tu voues aux gémonies dans tes songes humides.
Brave allocataire, continue de rêver.La seule façon d'échapper à ton cauchemar, c'est de t'endormir.

Mon pauvre je pense comme lui et j’ai une femme qui attend que mon feu vert pour me faire 3 gosses :rire:

Expatrié au Québec car j’ai senti la douille arriver en France

On a tout les deux un bon boulot ici, la paix sociale, le niveau de vie LARGEMENT supérieur à celui de la France pour qui veut bien travailler.

100% humain et oui vous allez subir la maladie tkt. Vous avez fait un choix. Donc ta réthorique ou t’essaies de discréditer le khey la ça me fait bien rire car je suis un « yeslife » qui traîne ici car c’est le seul endroit où tu peux avoir de l’info rapidement. Arrêtez de croire qu’il y a que des pue la pisse ici vous seriez surpris :).

Ne faites pas d’enfants la terre n’a pas besoin de sous homme sans valeurs sans tradition sans courage pour la peupler. Dans 5 ans vous êtes tous finis de toute façon

C'est difficile l'expat au Québec ? Faut avoir un bon bagage en terme d'emploi ?

Parce qu'aujourd'hui des femmes veulent devenir des hommes et vice versa https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Humour, no ddb please

Le 19 février 2023 à 23:38:56 prochrist2 a écrit :
https://youtu.be/ZNmUXmgOmfM?t=210 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676846332-dcxxxxxxx.png

Bor-del

Le 19 février 2023 à 23:29:59 :

Le 19 février 2023 à 23:07:45 :

Le 19 février 2023 à 22:59:52 :

Le 19 février 2023 à 22:32:37 :

Le 19 février 2023 à 22:30:07 :

> Le 19 février 2023 à 22:18:38 :

>> Le 19 février 2023 à 22:14:14 :

> >> Le 19 février 2023 à 22:09:10 :

> > >> Le 19 février 2023 à 22:08:32 :

> > > >> Le 19 février 2023 à 22:06:17 :

> > > > >Je suis pour la légalisation totale des cabines à suicides.

> > > > > Au passage maintenant que 72% de la population mondiale est allée se faire stérilisée sur base du volontariat via Pfizer et les autres laboratoires, nous les quelques 0 dose en Europe ça va être royal une fois le Nouveau Monde en place, en route pour les harems :)

> > > >

> > > > Même pour connaître les bras d'une femme, tu te dois de miser sur une allocation offerte par le "Nouveau Monde"...ça en dit long sur les perspectives d'un être qui est déjà le regret de ses parents, et qui ne sera jamais la promesse d'un quelconque avenir pour l'humanité.

> > >

> > > De quelle "allocation" tu parles le dosé ?

> >

> > Ton harem.Toi qui te reconnaît comme une machine cassée, un sociopathe qui ne s'est jamais étendu sur sa situation familiale où professionnelle (par pudeur sans doute), croire que le chaos t'offrira une perspective de t'élever à défaut d'avoir été capable de construire quoique ce soit de concret.

>

> Occupes-toi plutôt de tes couilles atrophiées et vérolées par Pfizer plutôt que d'imaginer des scénarios de vies à chaque fois que je poste sur un topic.

Je tiens à te renvoyer au réel, le charognard.Ce n'est pas à une baltringue aux mains molles dont la seule perspective de bonheur est le malheur des autres d'expliquer qui est bique ou bouc.

Tu ne renvois rien nul part le défaillant triple dosé propriété de Pfizer, non humain, assimilable à un animal de ferme industrielle stérilisé et modifié génétiquement, ta place c'est l'enclos d'une ferme.

Tu égrènes tes petites névroses, c'est bien, ça te donne une consistance de pouvoir capitaliser sur la vaccination pour oublier que tu ne seras jamais estimé personnellement ou professionnellement, qu'aucune femme ne t'ouvrira ses bras sauf contre (lourde) rémunération et que ta seule perspective est de te taper des branlettes devant des topics catastrophistes comme autant de reflets de tes inaptitudes.
T'as pas les épaules pour exercer la violence que tu prônes.Alors t'espères en être spectateur, comme tous les avortons voyeuristes.Tu mettras jamais personne en enclos, alors tu compenses.Tu jactes et tu espères que les autres subissent la maladie comme toi tu subis ton existence de pue la pisse marginal.
Je suis toutefois certain que tu es très courtois envers les vaccinés qui te torchent le cul dans le réel et que tu demandes bien poliment l'accès aux services d'une société que tu voues aux gémonies dans tes songes humides.
Brave allocataire, continue de rêver.La seule façon d'échapper à ton cauchemar, c'est de t'endormir.

Toujours 0/10 pour tes scénarios le code barre ambulant nommé QR Code aka animal de laboratoire sans Droits humains, mais un plaisir à lire toute cette énergie à s'inventer des histoires à mon égard.

On dirait une mauvaise traduction Google...le petit être blafard aux yeux injectés de sang n'aime pas se voir rappeler que la seule chose chaude qu'il ait jamais ramené chez lui était une pizza.
Quel cauchemar d'être un sociopathe ET un tocard, vacciné ou non, ta fonction respiratoire est une injure au darwinisme le plus magnanime...et y'a aucun traitement contre ça.Tu passeras ta vie à prendre la mesure de ce que tu ne pourras jamais avoir, courant de topics en topics comme d'échecs en échecs avec la ferme conviction que si tout s'effondre, nous serons enfin tous à ton niveau.

Allez, bonne nuit aux kheys de bonne volonté, je retourne cotiser pour l'allocataire demain. :ok:

C'est excellent ce dialogue, c'est pour ce genre d'échanges que ce forum est mythique :bave:

C'est de l'art à ce niveau mes kheys, félicitations ! ( petite mention au khey anarchy qui dose un peu mieux sa répartie)

Le 19 février 2023 à 23:48:36 :

Le 19 février 2023 à 23:44:56 :

Le 19 février 2023 à 22:59:52 :

Le 19 février 2023 à 22:32:37 :

Le 19 février 2023 à 22:30:07 :

> Le 19 février 2023 à 22:18:38 :

>> Le 19 février 2023 à 22:14:14 :

> >> Le 19 février 2023 à 22:09:10 :

> > >> Le 19 février 2023 à 22:08:32 :

> > > >> Le 19 février 2023 à 22:06:17 :

> > > > >Je suis pour la légalisation totale des cabines à suicides.

> > > > > Au passage maintenant que 72% de la population mondiale est allée se faire stérilisée sur base du volontariat via Pfizer et les autres laboratoires, nous les quelques 0 dose en Europe ça va être royal une fois le Nouveau Monde en place, en route pour les harems :)

> > > >

> > > > Même pour connaître les bras d'une femme, tu te dois de miser sur une allocation offerte par le "Nouveau Monde"...ça en dit long sur les perspectives d'un être qui est déjà le regret de ses parents, et qui ne sera jamais la promesse d'un quelconque avenir pour l'humanité.

> > >

> > > De quelle "allocation" tu parles le dosé ?

> >

> > Ton harem.Toi qui te reconnaît comme une machine cassée, un sociopathe qui ne s'est jamais étendu sur sa situation familiale où professionnelle (par pudeur sans doute), croire que le chaos t'offrira une perspective de t'élever à défaut d'avoir été capable de construire quoique ce soit de concret.

>

> Occupes-toi plutôt de tes couilles atrophiées et vérolées par Pfizer plutôt que d'imaginer des scénarios de vies à chaque fois que je poste sur un topic.

Je tiens à te renvoyer au réel, le charognard.Ce n'est pas à une baltringue aux mains molles dont la seule perspective de bonheur est le malheur des autres d'expliquer qui est bique ou bouc.

Tu ne renvois rien nul part le défaillant triple dosé propriété de Pfizer, non humain, assimilable à un animal de ferme industrielle stérilisé et modifié génétiquement, ta place c'est l'enclos d'une ferme.

Tu égrènes tes petites névroses, c'est bien, ça te donne une consistance de pouvoir capitaliser sur la vaccination pour oublier que tu ne seras jamais estimé personnellement ou professionnellement, qu'aucune femme ne t'ouvrira ses bras sauf contre (lourde) rémunération et que ta seule perspective est de te taper des branlettes devant des topics catastrophistes comme autant de reflets de tes inaptitudes.
T'as pas les épaules pour exercer la violence que tu prônes.Alors t'espères en être spectateur, comme tous les avortons voyeuristes.Tu mettras jamais personne en enclos, alors tu compenses.Tu jactes et tu espères que les autres subissent la maladie comme toi tu subis ton existence de pue la pisse marginal.
Je suis toutefois certain que tu es très courtois envers les vaccinés qui te torchent le cul dans le réel et que tu demandes bien poliment l'accès aux services d'une société que tu voues aux gémonies dans tes songes humides.
Brave allocataire, continue de rêver.La seule façon d'échapper à ton cauchemar, c'est de t'endormir.

Mon pauvre je pense comme lui et j’ai une femme qui attend que mon feu vert pour me faire 3 gosses :rire:

Expatrié au Québec car j’ai senti la douille arriver en France

On a tout les deux un bon boulot ici, la paix sociale, le niveau de vie LARGEMENT supérieur à celui de la France pour qui veut bien travailler.

100% humain et oui vous allez subir la maladie tkt. Vous avez fait un choix. Donc ta réthorique ou t’essaies de discréditer le khey la ça me fait bien rire car je suis un « yeslife » qui traîne ici car c’est le seul endroit où tu peux avoir de l’info rapidement. Arrêtez de croire qu’il y a que des pue la pisse ici vous seriez surpris :).

Ne faites pas d’enfants la terre n’a pas besoin de sous homme sans valeurs sans tradition sans courage pour la peupler. Dans 5 ans vous êtes tous finis de toute façon

Eh ben putain je viens d'arriver sur ce topic je vois ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Keskipasse nomdediou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Vous avez cassé KheyofAnarchy (oh putain de l'air https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/4/1556198220-ec8ba18f-6184-4ea8-b409-eeeea6a654d9.png

Non sérieusement qu'est ce qui se passe les kheys ça vous mine tant que ça les baisses de natalité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/5/1575017746-emiliazidane.png

Il se passe que le bétail trafiqué par les laboratoires, stérilisés et dosés par Pfizer et les autres laboratoires, exposent leur haine immense à l'égard des nobles 100% humains au sang pur et fertiles alors qu'eux leur génôme dégénéré va enfin disparaître de la surface de la Terre pour toujours, et c'est un plaisir ÉNORME :)

Le 19 février 2023 à 23:50:48 :

Le 19 février 2023 à 23:38:56 prochrist2 a écrit :
https://youtu.be/ZNmUXmgOmfM?t=210 https://image.noelshack.com/fichiers/2023/07/7/1676846332-dcxxxxxxx.png

Bor-del

Le réseau rien de bien impressionnant

Le 19 février 2023 à 23:51:40 :

Le 19 février 2023 à 23:29:59 :

Le 19 février 2023 à 23:07:45 :

Le 19 février 2023 à 22:59:52 :

Le 19 février 2023 à 22:32:37 :

> Le 19 février 2023 à 22:30:07 :

>> Le 19 février 2023 à 22:18:38 :

> >> Le 19 février 2023 à 22:14:14 :

> > >> Le 19 février 2023 à 22:09:10 :

> > > >> Le 19 février 2023 à 22:08:32 :

> > > > >> Le 19 février 2023 à 22:06:17 :

> > > > > >Je suis pour la légalisation totale des cabines à suicides.

> > > > > > Au passage maintenant que 72% de la population mondiale est allée se faire stérilisée sur base du volontariat via Pfizer et les autres laboratoires, nous les quelques 0 dose en Europe ça va être royal une fois le Nouveau Monde en place, en route pour les harems :)

> > > > >

> > > > > Même pour connaître les bras d'une femme, tu te dois de miser sur une allocation offerte par le "Nouveau Monde"...ça en dit long sur les perspectives d'un être qui est déjà le regret de ses parents, et qui ne sera jamais la promesse d'un quelconque avenir pour l'humanité.

> > > >

> > > > De quelle "allocation" tu parles le dosé ?

> > >

> > > Ton harem.Toi qui te reconnaît comme une machine cassée, un sociopathe qui ne s'est jamais étendu sur sa situation familiale où professionnelle (par pudeur sans doute), croire que le chaos t'offrira une perspective de t'élever à défaut d'avoir été capable de construire quoique ce soit de concret.

> >

> > Occupes-toi plutôt de tes couilles atrophiées et vérolées par Pfizer plutôt que d'imaginer des scénarios de vies à chaque fois que je poste sur un topic.

>

> Je tiens à te renvoyer au réel, le charognard.Ce n'est pas à une baltringue aux mains molles dont la seule perspective de bonheur est le malheur des autres d'expliquer qui est bique ou bouc.

Tu ne renvois rien nul part le défaillant triple dosé propriété de Pfizer, non humain, assimilable à un animal de ferme industrielle stérilisé et modifié génétiquement, ta place c'est l'enclos d'une ferme.

Tu égrènes tes petites névroses, c'est bien, ça te donne une consistance de pouvoir capitaliser sur la vaccination pour oublier que tu ne seras jamais estimé personnellement ou professionnellement, qu'aucune femme ne t'ouvrira ses bras sauf contre (lourde) rémunération et que ta seule perspective est de te taper des branlettes devant des topics catastrophistes comme autant de reflets de tes inaptitudes.
T'as pas les épaules pour exercer la violence que tu prônes.Alors t'espères en être spectateur, comme tous les avortons voyeuristes.Tu mettras jamais personne en enclos, alors tu compenses.Tu jactes et tu espères que les autres subissent la maladie comme toi tu subis ton existence de pue la pisse marginal.
Je suis toutefois certain que tu es très courtois envers les vaccinés qui te torchent le cul dans le réel et que tu demandes bien poliment l'accès aux services d'une société que tu voues aux gémonies dans tes songes humides.
Brave allocataire, continue de rêver.La seule façon d'échapper à ton cauchemar, c'est de t'endormir.

Toujours 0/10 pour tes scénarios le code barre ambulant nommé QR Code aka animal de laboratoire sans Droits humains, mais un plaisir à lire toute cette énergie à s'inventer des histoires à mon égard.

On dirait une mauvaise traduction Google...le petit être blafard aux yeux injectés de sang n'aime pas se voir rappeler que la seule chose chaude qu'il ait jamais ramené chez lui était une pizza.
Quel cauchemar d'être un sociopathe ET un tocard, vacciné ou non, ta fonction respiratoire est une injure au darwinisme le plus magnanime...et y'a aucun traitement contre ça.Tu passeras ta vie à prendre la mesure de ce que tu ne pourras jamais avoir, courant de topics en topics comme d'échecs en échecs avec la ferme conviction que si tout s'effondre, nous serons enfin tous à ton niveau.

Allez, bonne nuit aux kheys de bonne volonté, je retourne cotiser pour l'allocataire demain. :ok:

C'est excellent ce dialogue, c'est pour ce genre d'échanges que ce forum est mythique :bave:

C'est de l'art à ce niveau mes kheys, félicitations ! ( petite mention au khey anarchy qui dose un peu mieux sa répartie)

Je ne suis pas KheyofAnarchy.

L’humanité mérite de s’éteindre, le grand filtre
Bordel tout les gens qui avancent l’argument du : le monde n’est pas sûr pour faire des enfants
Mais vous pensez que l’avenir était plus certain au moyen-âge ? C’est une fausse excuse
C'est la décadence et le progressisme qui veut sa, quand la France était religieuse ou du moins traditionnelle bah y'avait pas ce problème..
Bordel les gens sont restés enfermé durant 2ans et ils n'ont pas fait de bébé ?? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 20 février 2023 à 03:55:47 :
Bordel tout les gens qui avancent l’argument du : le monde n’est pas sûr pour faire des enfants
Mais vous pensez que l’avenir était plus certain au moyen-âge ? C’est une fausse excuse

bah entre la dégringolade des salaires par rapport à l'inflation et un passage de demi-siècle catastrophique avec la fin du pétrole bon marché et les premiers effets veners du réchauffement climatique ça donne pas trop envie de faire des gosses qui a 20 ans vivront la ruine de notre civilisation :mort:

Le 19 février 2023 à 21:04:45 :
Paix sur les sang de graphene https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

Données du topic

Auteur
ChatteRose69
Date de création
19 février 2023 à 21:04:14
Nb. messages archivés
646
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 198