Topic de ChatteRose69 :

[ALERTE NOIRE] EFFONDREMENT de la Natalité en FRANCE !! JAMAIS VU

On peut pas en vouloir aux hommes qui se respectent de ne pas vouloir fonder une famille avec une meuf qui est walled + qui a eu plus de bites différentes dans sa chatte que le nombre de restaurants qu'elle a fait.

La seule solution viable est de se trouver une étrangère d'un pays patriarcal, assez jeune, pas encore totalement impregnée de la culture française.

Le positif c'est que mon gosse aura de la place à la creche

Le 19 février 2023 à 22:15:10 :
Rien d'alarment, l'immigration va arranger tous ça :)

Sauf que les pays comme le Nigéria l'Afrique du sud le Cameroun commence à monter en puissance et vont finir par stopper l'immigration africaine en les gardant chez eux et c'est pareil pour l'Asie avec ironiquement l'Inde ,Pakistan, Vietnam, la Corée du nord, Thaïlande et tout l'Asie du sud est :rire:

l'Europe et surtout Les Usa va sois transformer ces deux continents en moyen Orient géant pour maintenir le domination et l'immigration sois c'est nous qu'on va se faire transformer en moyen orient

Le 19 février 2023 à 22:18:42 :

Le 19 février 2023 à 22:14:48 Xuyipao4 a écrit :

Le 19 février 2023 à 22:12:42 :
Les prix de plus en plus cher, Les service soin/police/enseignement qui ce casse la geulle, L'immobilier quasi inaccessible, Jamais été aussi difficile de trouver un travail stable et on rajoute a ça

Le réchauffement climatique, l'épuisement des ressources et les tensions géopolitique et pas besoin de chercher plus que ça il suffit de taper "comment sera le monde en 2050" et de voir les 1er résultats pour voir que ce sera pas la joie. Je vais quand même faire un enfant peut être 2 car j'ai une maison et un travail "stable" et que sans la vie il y a pas d'espoir mais je compte bien les préparer pour le monde de demain

Que des motifs de fragiles ça.
Ceux nés en 1945/1946 dans une Europe effondrée c'était pas "gneugneu réchauffement climatique gneugneu tensions géopolitique" le golémifié et déconstruit.

On s'en fout de tes sales vieux de merde, espèce de boloss. Va piner tes morts.

Aujourd'hui, faire des enfants n'intéresse personne parce que de base notre vie n'est pas intéressante. Le maché du travail est instable. Hier tes vioques enseignaient leurs métiers de père en fils, aujourd'hui c'est même pas assuré que ton métier sera viable pour ton bambin demain à cause des IA/de l'automatisation du boulot et surtout du nivellement par le bas des salaires grâce à nos très estimés batrons.

Si tu avais réfléchi à tout ça tu comprendrais à quel point ta phrase prémâché, on s'en tartine le fion. Le +35 c'est en face.

La violence, j'ai hurlay par contre

Le 19 février 2023 à 22:19:20 torama a écrit :
Le positif c'est que mon gosse aura de la place à la creche

J'espère qu'il y aimera les clafoutis de cafard et les sautés de blattes.

Notre génération qui va bosser jusqu'à 80 ans car les générations qui suivent seront INCAPABLES de cotiser pour notre retraite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 19 février 2023 à 22:18:42 :

Le 19 février 2023 à 22:17:39 :
Les low qui débattent pour savoir si c'est telle ou telle raison sans penser un instant que c'est TOUTES ces raisons en même temps.

- femmes de plus en plus difficiles
- covid
- situation socio économique
- écologie
- surpopulation
etc...

Ce qu'il faut surtout se demander c'est POURQUOI ? pourquoi toutes ces raisons arrivent toutes en même temps sur la table en ce moment précis de l'histoire.

On pourrait croire à une coïncidence https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

mais bien sur, rien a voir avec une injection faite a une majorité de la population mondiale :hap:

Ca fait partie du etc...

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Heureusement que l’immigration repeuple la France

Le 19 février 2023 à 22:18:42 :

Le 19 février 2023 à 22:14:48 Xuyipao4 a écrit :

Le 19 février 2023 à 22:12:42 :
Les prix de plus en plus cher, Les service soin/police/enseignement qui ce casse la geulle, L'immobilier quasi inaccessible, Jamais été aussi difficile de trouver un travail stable et on rajoute a ça

Le réchauffement climatique, l'épuisement des ressources et les tensions géopolitique et pas besoin de chercher plus que ça il suffit de taper "comment sera le monde en 2050" et de voir les 1er résultats pour voir que ce sera pas la joie. Je vais quand même faire un enfant peut être 2 car j'ai une maison et un travail "stable" et que sans la vie il y a pas d'espoir mais je compte bien les préparer pour le monde de demain

Que des motifs de fragiles ça.
Ceux nés en 1945/1946 dans une Europe effondrée c'était pas "gneugneu réchauffement climatique gneugneu tensions géopolitique" le golémifié et déconstruit.

On s'en fout de tes sales vieux de merde, espèce de boloss. Va piner tes morts.

Aujourd'hui, faire des enfants n'intéresse personne parce que de base notre vie n'est pas intéressante. Le maché du travail est instable. Hier tes vioques enseignaient leurs métiers de père en fils, aujourd'hui c'est même pas assuré que ton métier sera viable pour ton bambin demain à cause des IA/de l'automatisation du boulot et surtout du nivellement par le bas des salaires grâce à nos très estimés batrons.

Si tu avais réfléchi à tout ça tu comprendrais à quel point ta phrase prémâché, on s'en tartine le fion. Le +35 c'est en face.

:ouch:

J'en profite pour poser une question pour une proche : Pouvez vous imaginer vous marier avec une femme de 31-34 ans, divorcée, ne parlant pas français, n'ayant pas de boulot, pas le permis, souvent malade, doit s'occuper de sa mère réfugiée mais que cette femme est très jolie et s'occupe bien du foyer mais est très capricieuse et veut des enfants ?
Bah rien d'alarmant :(
On est en surpopulation sur terre, tant mieux si on baisse en population https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619981810-ahiiiiii.png

Le 19 février 2023 à 22:20:28 :

Le 19 février 2023 à 22:18:42 :

Le 19 février 2023 à 22:14:48 Xuyipao4 a écrit :

Le 19 février 2023 à 22:12:42 :
Les prix de plus en plus cher, Les service soin/police/enseignement qui ce casse la geulle, L'immobilier quasi inaccessible, Jamais été aussi difficile de trouver un travail stable et on rajoute a ça

Le réchauffement climatique, l'épuisement des ressources et les tensions géopolitique et pas besoin de chercher plus que ça il suffit de taper "comment sera le monde en 2050" et de voir les 1er résultats pour voir que ce sera pas la joie. Je vais quand même faire un enfant peut être 2 car j'ai une maison et un travail "stable" et que sans la vie il y a pas d'espoir mais je compte bien les préparer pour le monde de demain

Que des motifs de fragiles ça.
Ceux nés en 1945/1946 dans une Europe effondrée c'était pas "gneugneu réchauffement climatique gneugneu tensions géopolitique" le golémifié et déconstruit.

On s'en fout de tes sales vieux de merde, espèce de boloss. Va piner tes morts.

Aujourd'hui, faire des enfants n'intéresse personne parce que de base notre vie n'est pas intéressante. Le maché du travail est instable. Hier tes vioques enseignaient leurs métiers de père en fils, aujourd'hui c'est même pas assuré que ton métier sera viable pour ton bambin demain à cause des IA/de l'automatisation du boulot et surtout du nivellement par le bas des salaires grâce à nos très estimés batrons.

Si tu avais réfléchi à tout ça tu comprendrais à quel point ta phrase prémâché, on s'en tartine le fion. Le +35 c'est en face.

La violence, j'ai hurlay par contre

0/10 pour ce golémifié, "gneugneu marché du travail gneu baisse du salaire et gneugneu IA/robotique" + "ouuin ouuin réchauffement climatique" :rire2:

Le 19 février 2023 à 22:22:42 :
J'en profite pour poser une question pour une proche : Pouvez vous imaginer vous marier avec une femme de 31-34 ans, divorcée, ne parlant pas français, n'ayant pas de boulot, pas le permis, souvent malade, doit s'occuper de sa mère réfugiée mais que cette femme est très jolie et s'occupe bien du foyer mais est très capricieuse et veut des enfants ?

non

si je vais chercher une meuf à l'étranger ca sera 25 ans max très belle et sans problèmes

Le 19 février 2023 à 21:05:23 :
Le pays s'écroule, la vie devient de plus en plus chère, la societé est de plus en plus individualiste, les relations sont éphémères.

Comment tu veux que des gens SAINS pensent à faire un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

cecient https://image.noelshack.com/fichiers/2022/34/1/1661202933-jesusfemme-v3.png

Vous avez raison de pas vouloir d'enfants, c'est que la nature est bien faite et vous élimine de la piscine génétique car vous êtes des défaillances de la nature :)

Le 19 février 2023 à 22:17:08 :

Le 19 février 2023 à 22:15:26 :
En même temps vu combien ça coûte d'avoir un enfant... Si tu gagnes pas minimum 2500€ par mois et ta meuf aussi, t'es obligé de te priver de tout pour subvenir aux besoins du gosse

Se priver de tout = "netflix, consommer, acheter des merdes h24, se pavaner sur les réseaux et dans la médiocrité de la parade sociale, avoir le temps de regarder Hanouna et d'aller en vacances" on a compris les consommateurs lambda vos schèmas.

Sans oublier le dernier iPhone :)

Le 19 février 2023 à 22:24:15 :

Le 19 février 2023 à 22:17:08 :

Le 19 février 2023 à 22:15:26 :
En même temps vu combien ça coûte d'avoir un enfant... Si tu gagnes pas minimum 2500€ par mois et ta meuf aussi, t'es obligé de te priver de tout pour subvenir aux besoins du gosse

Se priver de tout = "netflix, consommer, acheter des merdes h24, se pavaner sur les réseaux et dans la médiocrité de la parade sociale, avoir le temps de regarder Hanouna et d'aller en vacances" on a compris les consommateurs lambda vos schèmas.

Sans oublier le dernier iPhone :)

Ahi :rire:

Le 19 février 2023 à 22:23:42 :

Le 19 février 2023 à 22:22:42 :
J'en profite pour poser une question pour une proche : Pouvez vous imaginer vous marier avec une femme de 31-34 ans, divorcée, ne parlant pas français, n'ayant pas de boulot, pas le permis, souvent malade, doit s'occuper de sa mère réfugiée mais que cette femme est très jolie et s'occupe bien du foyer mais est très capricieuse et veut des enfants ?

non

si je vais chercher une meuf à l'étranger ca sera 25 ans max très belle et sans problèmes

Elle est en France depuis 5 ans

Ça aurait un rapport avec les 200 000 gamins assassinés par an dans le ventre de leur mère?

Données du topic

Auteur
ChatteRose69
Date de création
19 février 2023 à 21:04:14
Nb. messages archivés
646
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 291