Topic de ChatteRose69 :

[ALERTE NOIRE] EFFONDREMENT de la Natalité en FRANCE !! JAMAIS VU

L'avènement de skynet est pour bientôt

Le 19 février 2023 à 22:05:09 :

Le 19 février 2023 à 22:02:57 :

Le 19 février 2023 à 22:02:05 Hepsheeba a écrit :

Le 19 février 2023 à 22:00:38 :

Le 19 février 2023 à 21:59:15 Hepsheeba a écrit :

> Le 19 février 2023 à 21:55:17 :

>> Le 19 février 2023 à 21:45:15 :

> >> Le 19 février 2023 à 21:44:49 Papapr a écrit :

> > >> Le 19 février 2023 à 21:41:32 :

> > > >> Le 19 février 2023 à 21:39:33 Papapr a écrit :

> > > > >> Le 19 février 2023 à 21:33:27 :

> > > > > >> Le 19 février 2023 à 21:31:32 :

> > > > > > >> Le 19 février 2023 à 21:27:29 RDVEnEnfer8 a écrit :

> > > > > > > >> Le 19 février 2023 à 21:26:21 :

> > > > > > > > >> Le 19 février 2023 à 21:24:42 :

> > > > > > > > > >En vrai avec l'avènement de l'IA et des robots c'est pas vraiment nécessaire de maintenir le même niveau de population :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En sah ya zéro redistribution des richesses, en quoi les robots sont une bonne chose pour le peuple ?

> > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y aura toujours besoin d'une masse d'ingénieurs et de mécanos dociles, ils peuvent pas se passer de nous totalement.

> > > > > > >

> > > > > > > En 1900 = 1,2 milliards, en 2023 = 8 milliards, ...

> > > > > > > Je pense qu'on peut limiter un peu la population, non ? ça changera rien pour les élites.

> > > > > >

> > > > > > Le problème c'est que les européens se diriges vers faire 0 gosses pendant que les indiens, asiatiques et africains en font par Milliards. :ok:

> > > > >

> > > > > C'est faux ça baisse absolument partout, la plupart des pays africains perdent 0,1 enfant par femme TOUT LES ANS c'est vertigineux.

> > > > > L'inde et la chine sont sous le seuil de renouvelement.

> > > > > Il faut lire "La planete vide" tout est expliqué dedans. Internet et l'urbanisation sont responsable de tout ça.

> > > >

> > > > "Ouin ouin", quel est le problème si la population mondiale revient aux 1,2 milliards de 1900 ? :(

> > >

> > > Le problème pour moi c'est surtout lma transition ou on va vivre avec une société avec que des vieux, je trouve ça horrible. En corée 4 personnes de + de 60 ans pour 1 personne de moins de 20 ans bientôt, c'est horrible.

> >

> > En quoi c'est horrible ? :(

>

> Tu peux regarder ce qui se passe au japon et en corée.

> Les vieux coutent demandent énormément "d'entretien", c'est a dire que sur le peu de jeunes qui y'aura, ils seront très nombreux a devoir travailler dans des ephad/hopitaux ect.

> Le manque de main d'œuvre dans tous les autres secteur va freiner l'activité économique,l'innovation va s'arrêter, tout coutera plus cher, les travailleurs payeront 75% en cotisation sociales.

> L'âge de la retraite sera au alentour de 70 ans, semaines de travail très longues et grosse précarité une fois vieux.

> Ca sera une boucle vicieuses car les vieux sans enfants chercheront a garder leur confort au depend des nouvelles generations (en faisant construire des ephad plutot que des ecoles par exemple).

>

> Tout ça c'est expliqué dans "la planete vide"

la solution a ca qui va etre proposée : légaliser l'euthanasie;
Voir, cas extreme : en donner un libre accès (genre cabines d'euthanasie)
On y arrive de plus en plus.

Et alors ? seul les faibles céderont, c'est très bien d'introduire un darwinisme moderne dans une société trop bien portante !

tu auras le meme raisonnement quand tu feras partie du camp des "faibles a sacrifier" j'imagine ?

C'est comme l'avortement, la vasectomie,... c'est laisser en libre accès et seul les plus faibles y cèdent, et je ne les pleurent pas.

parce que tu crois qu'on laissera le choix aux gens ? :rire:
au mieux, ca sera un """choix""" comme celui de se faire injecter, souviens toi, ya pas si longtemps...

Ca reste un choix
Quasi personne en réalité a eu obligation de se vacciner

Tres peu de métier demandé le pass

Le 19 février 2023 à 22:00:51 :

Le 19 février 2023 à 21:58:09 :

Le 19 février 2023 à 21:55:59 :

Le 19 février 2023 à 21:53:34 :

Le 19 février 2023 à 21:51:10 :

> Le 19 février 2023 à 21:35:57 :

>> Le 19 février 2023 à 21:32:35 :

> >Je suis chrétien, marié etc la seule raison pour laquelle je n'ai pas d'enfant c'est que la conjoncture fait que nous avons nous même du mal à subvenir à nos besoins. Si on avait un taff stable tous les deux et un cadre de vie acceptable (même pas luxueux ou quoi, mais juste descent pour une vie de famille), j'en ferai au moins 3/4 avant les 30 ans.

> >

> > Mais bon dans l'état on peut même pas être sûr d'être capable de s'occuper d'un chat

>

> Tu n'es pas chrétien, sinon tu aurais déjà des enfants. La doctrine chrétienne interdit formellement de manière infaillible l'usage de moyens de contraception et l'avortement.

>

> Les asiatiques du sud-est et les africains arrivent à subvenir aux besoins de plusieurs enfants mais pas toi ?

>

> Encore des excuses pour vivre dans ton petit confort personnel. Fais des enfants et arrête de te plaindre.

T'as combien d'enfants toi ?

0, je ne suis pas marié et suis à la recherche d'une femme vierge et prête à enfanter ma dynastie.

Ok on en reparlera plus tard alors

Commence déjà par te marier, et peut être travailler. Au passage j'espère que tu vies encore chez tes parents

AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu connais rien de ma vie et tu préfères supputer des choses pour tenter de faire diversion sur ta fuite évidente du sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je ferais une dizaine d'enfants minimum, si tu connais une femme convenable à me présenter mes mps sont ouverts :ok:

Je suppute que dalle, juste que j'espère que tu vies chez tes parents puisque tu es si rigoriste. En effet page 1 de la Bible : C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.

Y a écris de pas quitter le domicile familiale sans être marié, par conséquent ça implique éventuellement de pas aller faire du vélo dans toute la planète. Dieu a détruit la tour de Babel, c'est pas pour que tu joues le bobo mondialiste Lilian

Ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Cette interprétation complètement farfelue des Saintes Écritures https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est pour ça que l'Église brûle les types comme toi, pour éviter que l'hérésie ne se propage.

Et c'est la première fois que l'on me traite de bobo mondialiste https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 19 février 2023 à 22:05:09 Hepsheeba a écrit :

Le 19 février 2023 à 22:02:57 :

Le 19 février 2023 à 22:02:05 Hepsheeba a écrit :

Le 19 février 2023 à 22:00:38 :

Le 19 février 2023 à 21:59:15 Hepsheeba a écrit :

> Le 19 février 2023 à 21:55:17 :

>> Le 19 février 2023 à 21:45:15 :

> >> Le 19 février 2023 à 21:44:49 Papapr a écrit :

> > >> Le 19 février 2023 à 21:41:32 :

> > > >> Le 19 février 2023 à 21:39:33 Papapr a écrit :

> > > > >> Le 19 février 2023 à 21:33:27 :

> > > > > >> Le 19 février 2023 à 21:31:32 :

> > > > > > >> Le 19 février 2023 à 21:27:29 RDVEnEnfer8 a écrit :

> > > > > > > >> Le 19 février 2023 à 21:26:21 :

> > > > > > > > >> Le 19 février 2023 à 21:24:42 :

> > > > > > > > > >En vrai avec l'avènement de l'IA et des robots c'est pas vraiment nécessaire de maintenir le même niveau de population :(

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > En sah ya zéro redistribution des richesses, en quoi les robots sont une bonne chose pour le peuple ?

> > > > > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Y aura toujours besoin d'une masse d'ingénieurs et de mécanos dociles, ils peuvent pas se passer de nous totalement.

> > > > > > >

> > > > > > > En 1900 = 1,2 milliards, en 2023 = 8 milliards, ...

> > > > > > > Je pense qu'on peut limiter un peu la population, non ? ça changera rien pour les élites.

> > > > > >

> > > > > > Le problème c'est que les européens se diriges vers faire 0 gosses pendant que les indiens, asiatiques et africains en font par Milliards. :ok:

> > > > >

> > > > > C'est faux ça baisse absolument partout, la plupart des pays africains perdent 0,1 enfant par femme TOUT LES ANS c'est vertigineux.

> > > > > L'inde et la chine sont sous le seuil de renouvelement.

> > > > > Il faut lire "La planete vide" tout est expliqué dedans. Internet et l'urbanisation sont responsable de tout ça.

> > > >

> > > > "Ouin ouin", quel est le problème si la population mondiale revient aux 1,2 milliards de 1900 ? :(

> > >

> > > Le problème pour moi c'est surtout lma transition ou on va vivre avec une société avec que des vieux, je trouve ça horrible. En corée 4 personnes de + de 60 ans pour 1 personne de moins de 20 ans bientôt, c'est horrible.

> >

> > En quoi c'est horrible ? :(

>

> Tu peux regarder ce qui se passe au japon et en corée.

> Les vieux coutent demandent énormément "d'entretien", c'est a dire que sur le peu de jeunes qui y'aura, ils seront très nombreux a devoir travailler dans des ephad/hopitaux ect.

> Le manque de main d'œuvre dans tous les autres secteur va freiner l'activité économique,l'innovation va s'arrêter, tout coutera plus cher, les travailleurs payeront 75% en cotisation sociales.

> L'âge de la retraite sera au alentour de 70 ans, semaines de travail très longues et grosse précarité une fois vieux.

> Ca sera une boucle vicieuses car les vieux sans enfants chercheront a garder leur confort au depend des nouvelles generations (en faisant construire des ephad plutot que des ecoles par exemple).

>

> Tout ça c'est expliqué dans "la planete vide"

la solution a ca qui va etre proposée : légaliser l'euthanasie;
Voir, cas extreme : en donner un libre accès (genre cabines d'euthanasie)
On y arrive de plus en plus.

Et alors ? seul les faibles céderont, c'est très bien d'introduire un darwinisme moderne dans une société trop bien portante !

tu auras le meme raisonnement quand tu feras partie du camp des "faibles a sacrifier" j'imagine ?

C'est comme l'avortement, la vasectomie,... c'est laisser en libre accès et seul les plus faibles y cèdent, et je ne les pleurent pas.

parce que tu crois qu'on laissera le choix aux gens ? :rire:
au mieux, ca sera un """choix""" comme celui de se faire injecter, souviens toi, ya pas si longtemps...

Il y a eu le choix et j'ai refusé, 0 dose, 0 test, toujours 100% humain en dépit de l'argile golémique généralisé !

Le 19 février 2023 à 22:05:13 CaporalCuck a écrit :

Le 19 février 2023 à 22:04:13 :

Le 19 février 2023 à 22:00:51 CaporalCuck a écrit :

Le 19 février 2023 à 21:58:09 :

Le 19 février 2023 à 21:55:59 :

> Le 19 février 2023 à 21:53:34 :

>> Le 19 février 2023 à 21:51:10 :

> >> Le 19 février 2023 à 21:35:57 :

> > >> Le 19 février 2023 à 21:32:35 :

> > > >Je suis chrétien, marié etc la seule raison pour laquelle je n'ai pas d'enfant c'est que la conjoncture fait que nous avons nous même du mal à subvenir à nos besoins. Si on avait un taff stable tous les deux et un cadre de vie acceptable (même pas luxueux ou quoi, mais juste descent pour une vie de famille), j'en ferai au moins 3/4 avant les 30 ans.

> > > >

> > > > Mais bon dans l'état on peut même pas être sûr d'être capable de s'occuper d'un chat

> > >

> > > Tu n'es pas chrétien, sinon tu aurais déjà des enfants. La doctrine chrétienne interdit formellement de manière infaillible l'usage de moyens de contraception et l'avortement.

> > >

> > > Les asiatiques du sud-est et les africains arrivent à subvenir aux besoins de plusieurs enfants mais pas toi ?

> > >

> > > Encore des excuses pour vivre dans ton petit confort personnel. Fais des enfants et arrête de te plaindre.

> >

> > T'as combien d'enfants toi ?

>

> 0, je ne suis pas marié et suis à la recherche d'une femme vierge et prête à enfanter ma dynastie.

Ok on en reparlera plus tard alors

Commence déjà par te marier, et peut être travailler. Au passage j'espère que tu vies encore chez tes parents

AYAAAAA https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Tu connais rien de ma vie et tu préfères supputer des choses pour tenter de faire diversion sur ta fuite évidente du sujet https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Je ferais une dizaine d'enfants minimum, si tu connais une femme convenable à me présenter mes mps sont ouverts :ok:

Je suppute que dalle, juste que j'espère que tu vies chez tes parents puisque tu es si rigoriste. En effet page 1 de la Bible : C'est pourquoi l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et ils deviendront une seule chair.

Y a écris de pas quitter le domicile familiale sans être marié, par conséquent ça implique éventuellement de pas aller faire du vélo dans toute la planète. Dieu a détruit la tour de Babel, c'est pas pour que tu joues le bobo mondialiste Lilian

Ta Bible est aussi celle qui diabolise complètement notre planète terre et les activités du vivant pour encenser les activités des morts.

Oui oui le christianisme c'est le mal :ok:

Le judaisme via la Torah au moins encourage à la procréation. Vous, vous avez ajouté le Nouveau Testament, celui qui ajoute une vie difficilement supportable.

Les femmes sont de moins en moins féminines :(

Le 19 février 2023 à 22:06:17 :
Je suis pour la légalisation totale des cabines à suicides.
Au passage maintenant que 72% de la population mondiale est allée se faire stérilisée sur base du volontariat via Pfizer et les autres laboratoires, nous les quelques 0 dose en Europe ça va être royal une fois le Nouveau Monde en place, en route pour les harems :)

Même pour connaître les bras d'une femme, tu te dois de miser sur une allocation offerte par le "Nouveau Monde"...ça en dit long sur les perspectives d'un être qui est déjà le regret de ses parents, et qui ne sera jamais la promesse d'un quelconque avenir pour l'humanité.

Le 19 février 2023 à 22:08:32 :

Le 19 février 2023 à 22:06:17 :
Je suis pour la légalisation totale des cabines à suicides.
Au passage maintenant que 72% de la population mondiale est allée se faire stérilisée sur base du volontariat via Pfizer et les autres laboratoires, nous les quelques 0 dose en Europe ça va être royal une fois le Nouveau Monde en place, en route pour les harems :)

Même pour connaître les bras d'une femme, tu te dois de miser sur une allocation offerte par le "Nouveau Monde"...ça en dit long sur les perspectives d'un être qui est déjà le regret de ses parents, et qui ne sera jamais la promesse d'un quelconque avenir pour l'humanité.

De quelle "allocation" tu parles le dosé ?

Le 19 février 2023 à 21:59:15 :

Le 19 février 2023 à 21:55:17 :

Le 19 février 2023 à 21:45:15 :

Le 19 février 2023 à 21:44:49 Papapr a écrit :

Le 19 février 2023 à 21:41:32 :

> Le 19 février 2023 à 21:39:33 Papapr a écrit :

>> Le 19 février 2023 à 21:33:27 :

> >> Le 19 février 2023 à 21:31:32 :

> > >> Le 19 février 2023 à 21:27:29 RDVEnEnfer8 a écrit :

> > > >> Le 19 février 2023 à 21:26:21 :

> > > > >> Le 19 février 2023 à 21:24:42 :

> > > > > >En vrai avec l'avènement de l'IA et des robots c'est pas vraiment nécessaire de maintenir le même niveau de population :(

> > > > >

> > > > > En sah ya zéro redistribution des richesses, en quoi les robots sont une bonne chose pour le peuple ?

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

> > > >

> > > > Y aura toujours besoin d'une masse d'ingénieurs et de mécanos dociles, ils peuvent pas se passer de nous totalement.

> > >

> > > En 1900 = 1,2 milliards, en 2023 = 8 milliards, ...

> > > Je pense qu'on peut limiter un peu la population, non ? ça changera rien pour les élites.

> >

> > Le problème c'est que les européens se diriges vers faire 0 gosses pendant que les indiens, asiatiques et africains en font par Milliards. :ok:

>

> C'est faux ça baisse absolument partout, la plupart des pays africains perdent 0,1 enfant par femme TOUT LES ANS c'est vertigineux.

> L'inde et la chine sont sous le seuil de renouvelement.

> Il faut lire "La planete vide" tout est expliqué dedans. Internet et l'urbanisation sont responsable de tout ça.

"Ouin ouin", quel est le problème si la population mondiale revient aux 1,2 milliards de 1900 ? :(

Le problème pour moi c'est surtout lma transition ou on va vivre avec une société avec que des vieux, je trouve ça horrible. En corée 4 personnes de + de 60 ans pour 1 personne de moins de 20 ans bientôt, c'est horrible.

En quoi c'est horrible ? :(

Tu peux regarder ce qui se passe au japon et en corée.
Les vieux coutent demandent énormément "d'entretien", c'est a dire que sur le peu de jeunes qui y'aura, ils seront très nombreux a devoir travailler dans des ephad/hopitaux ect.
Le manque de main d'œuvre dans tous les autres secteur va freiner l'activité économique,l'innovation va s'arrêter, tout coutera plus cher, les travailleurs payeront 75% en cotisation sociales.
L'âge de la retraite sera au alentour de 70 ans, semaines de travail très longues et grosse précarité une fois vieux.
Ca sera une boucle vicieuses car les vieux sans enfants chercheront a garder leur confort au depend des nouvelles generations (en faisant construire des ephad plutot que des ecoles par exemple).

Tout ça c'est expliqué dans "la planete vide"

la solution a ca qui va etre proposée : légaliser l'euthanasie;
Voir, cas extreme : en donner un libre accès (genre cabines d'euthanasie)
On y arrive de plus en plus.

Y'a aussi une autre solution c'est la solidarité familiale.
Avant, c'était naturel pour les grands parents de s'occuper des enfants et de la maison pendant que les parents travaillaient.
Maintenant les grands parents ont pas le temps, il faut partir en croisière et en voyage, donc les parents doivent embaucher des nounous et des femmes de ménages, et s'ils ont pas l'argent ils en font pas..

Le 19 février 2023 à 22:07:47 :
Les femmes sont de moins en moins féminines :(

Pour la plus part elle ont des pénis ou sont lesbiennes :(

Le 19 février 2023 à 22:01:03 :
Les adultes après la WWII, 50 millions de morts, les camps : font 5 gosses par couple
Les adultes en 2k23 : "Non je fais pas d'enfants c'est la guerre en Ukraine en plus c'est cher la vie et y'a la pocalipse climatique on est foutu"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai jamais compris la logique de ses gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

En tant que N j'ai déjà honte des racailles,des immigrés, omar sy et de la propagande monstrueuse du multiculturalisme et déjà j'ai envie de péter un câble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Mais si j'étais blanc bordel de merde
je vous plains mais du genre vraiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Les antifas, les progressistes, les mecs au 4748387 genres les " hommes" qui se maquillent , les "valeurs" progressistes dans la famille , les femmes blanches ( les femmes en général) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 19 février 2023 à 22:09:22 :

Le 19 février 2023 à 22:01:03 :
Les adultes après la WWII, 50 millions de morts, les camps : font 5 gosses par couple
Les adultes en 2k23 : "Non je fais pas d'enfants c'est la guerre en Ukraine en plus c'est cher la vie et y'a la pocalipse climatique on est foutu"
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai jamais compris la logique de ses gens https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

En tant que N j'ai déjà honte des racailles,des immigrés, omar sy et de la propagande monstrueuse du multiculturalisme et déjà j'ai envie de péter un câble https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Mais si j'étais blanc bordel de merde
je vous plains mais du genre vraiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Les antifas, les progressistes, les mecs au 4748387 genres les " hommes" qui se maquillent , les "valeurs" progressistes dans la famille , les femmes blanches ( les femmes en général) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

T’en fais pas dans toute les communautés ont a nos brebis galeuse

T’imagines bien que moi en tant que chance je pete un cable aussi h24 quand au comportement des miens

Mais c’est vrai que pour les blancs j’ai l’impression que c’est nous qui debloquons encore plus que vous sur votre situation

Le 19 février 2023 à 22:09:13 :

Le 19 février 2023 à 21:59:15 :

Le 19 février 2023 à 21:55:17 :

Le 19 février 2023 à 21:45:15 :

Le 19 février 2023 à 21:44:49 Papapr a écrit :

> Le 19 février 2023 à 21:41:32 :

>> Le 19 février 2023 à 21:39:33 Papapr a écrit :

> >> Le 19 février 2023 à 21:33:27 :

> > >> Le 19 février 2023 à 21:31:32 :

> > > >> Le 19 février 2023 à 21:27:29 RDVEnEnfer8 a écrit :

> > > > >> Le 19 février 2023 à 21:26:21 :

> > > > > >> Le 19 février 2023 à 21:24:42 :

> > > > > > >En vrai avec l'avènement de l'IA et des robots c'est pas vraiment nécessaire de maintenir le même niveau de population :(

> > > > > >

> > > > > > En sah ya zéro redistribution des richesses, en quoi les robots sont une bonne chose pour le peuple ?

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2021/53/6/1609622426-jesus-clope-sourire-gpixel-hd-reshadev3-sticker-sans-fond-400-300.png

> > > > >

> > > > > Y aura toujours besoin d'une masse d'ingénieurs et de mécanos dociles, ils peuvent pas se passer de nous totalement.

> > > >

> > > > En 1900 = 1,2 milliards, en 2023 = 8 milliards, ...

> > > > Je pense qu'on peut limiter un peu la population, non ? ça changera rien pour les élites.

> > >

> > > Le problème c'est que les européens se diriges vers faire 0 gosses pendant que les indiens, asiatiques et africains en font par Milliards. :ok:

> >

> > C'est faux ça baisse absolument partout, la plupart des pays africains perdent 0,1 enfant par femme TOUT LES ANS c'est vertigineux.

> > L'inde et la chine sont sous le seuil de renouvelement.

> > Il faut lire "La planete vide" tout est expliqué dedans. Internet et l'urbanisation sont responsable de tout ça.

>

> "Ouin ouin", quel est le problème si la population mondiale revient aux 1,2 milliards de 1900 ? :(

Le problème pour moi c'est surtout lma transition ou on va vivre avec une société avec que des vieux, je trouve ça horrible. En corée 4 personnes de + de 60 ans pour 1 personne de moins de 20 ans bientôt, c'est horrible.

En quoi c'est horrible ? :(

Tu peux regarder ce qui se passe au japon et en corée.
Les vieux coutent demandent énormément "d'entretien", c'est a dire que sur le peu de jeunes qui y'aura, ils seront très nombreux a devoir travailler dans des ephad/hopitaux ect.
Le manque de main d'œuvre dans tous les autres secteur va freiner l'activité économique,l'innovation va s'arrêter, tout coutera plus cher, les travailleurs payeront 75% en cotisation sociales.
L'âge de la retraite sera au alentour de 70 ans, semaines de travail très longues et grosse précarité une fois vieux.
Ca sera une boucle vicieuses car les vieux sans enfants chercheront a garder leur confort au depend des nouvelles generations (en faisant construire des ephad plutot que des ecoles par exemple).

Tout ça c'est expliqué dans "la planete vide"

la solution a ca qui va etre proposée : légaliser l'euthanasie;
Voir, cas extreme : en donner un libre accès (genre cabines d'euthanasie)
On y arrive de plus en plus.

Y'a aussi une autre solution c'est la solidarité familiale.
Avant, c'était naturel pour les grands parents de s'occuper des enfants et de la maison pendant que les parents travaillaient.
Maintenant les grands parents ont pas le temps, il faut partir en croisière et en voyage, donc les parents doivent embaucher des nounous et des femmes de ménages, et s'ils ont pas l'argent ils en font pas..

Tu abuses, nombre de grands-parents sont présents pour les leurs et prennent la mesure d'une situation inédite puisqu'ils sont, en tant que retraités, la classe sociale la plus riche de ce pays.Beaucoup d'enfants,même ceux qui ont réussi,sont obligés de les solliciter financièrement pour s'en sortir...ce genre de situation ressert les boulons familiaux et font que les futilités sont délaissées pour la seule subsistance de la famille.

Les prix de plus en plus cher, Les service soin/police/enseignement qui ce casse la geulle, L'immobilier quasi inaccessible, Jamais été aussi difficile de trouver un travail stable et on rajoute a ça

Le réchauffement climatique, l'épuisement des ressources et les tensions géopolitique et pas besoin de chercher plus que ça il suffit de taper "comment sera le monde en 2050" et de voir les 1er résultats pour voir que ce sera pas la joie. Je vais quand même faire un enfant peut être 2 car j'ai une maison et un travail "stable" et que sans la vie il y a pas d'espoir mais je compte bien les préparer pour le monde de demain

En même temps, faut être un sacré cassos pour faire un enfant aujourd'hui quand t'es un gros prolo. Ton enfant passera juste beaucoup de temps devant les jeux vidéos et ça s'arrêtera là. Et si t'as pas d'autorité, t'es juste bon pour un passage à l'HP.
C'est un sujet qui se rapproche plus des questions existentielles et qui à envie de faire des enfants dans un monde qui descend de plus en plus bas ? C'est une bonne chose je trouve

Le 19 février 2023 à 22:09:10 :

Le 19 février 2023 à 22:08:32 :

Le 19 février 2023 à 22:06:17 :
Je suis pour la légalisation totale des cabines à suicides.
Au passage maintenant que 72% de la population mondiale est allée se faire stérilisée sur base du volontariat via Pfizer et les autres laboratoires, nous les quelques 0 dose en Europe ça va être royal une fois le Nouveau Monde en place, en route pour les harems :)

Même pour connaître les bras d'une femme, tu te dois de miser sur une allocation offerte par le "Nouveau Monde"...ça en dit long sur les perspectives d'un être qui est déjà le regret de ses parents, et qui ne sera jamais la promesse d'un quelconque avenir pour l'humanité.

De quelle "allocation" tu parles le dosé ?

Ton harem.Toi qui te reconnaît comme une machine cassée, un sociopathe qui ne s'est jamais étendu sur sa situation familiale où professionnelle (par pudeur sans doute), croire que le chaos t'offrira une perspective de t'élever à défaut d'avoir été capable de construire quoique ce soit de concret.

Le 19 février 2023 à 22:12:42 :
Les prix de plus en plus cher, Les service soin/police/enseignement qui ce casse la geulle, L'immobilier quasi inaccessible, Jamais été aussi difficile de trouver un travail stable et on rajoute a ça

Le réchauffement climatique, l'épuisement des ressources et les tensions géopolitique et pas besoin de chercher plus que ça il suffit de taper "comment sera le monde en 2050" et de voir les 1er résultats pour voir que ce sera pas la joie. Je vais quand même faire un enfant peut être 2 car j'ai une maison et un travail "stable" et que sans la vie il y a pas d'espoir mais je compte bien les préparer pour le monde de demain

Que des motifs de fragiles ça.
Ceux nés en 1945/1946 dans une Europe effondrée c'était pas "gneugneu réchauffement climatique gneugneu tensions géopolitique" le golémifié et déconstruit.

Le 19 février 2023 à 21:05:23 :
Le pays s'écroule, la vie devient de plus en plus chère, la societé est de plus en plus individualiste, les relations sont éphémères.

Comment tu veux que des gens SAINS pensent à faire un enfant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

This bordel

Données du topic

Auteur
ChatteRose69
Date de création
19 février 2023 à 21:04:14
Nb. messages archivés
646
Nb. messages JVC
604
En ligne sur JvArchive 206