Topic de RachelKeke_ :

Marion SECLIN s'en vante : "J'avoue, j'ai AVORTE 2 FOIS et je ne regrette rien"

Supprimé

Le 14 février 2023 à 17:55:54 :
Elle a eu une éducation complète mais personne lui a dit que son corps était pas une feuille blanche sur laquelle elle pouvait faire des gribouillages ?

J'imagine qu'elle parle de l'éducation féministe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le pire c'est qu'elle doit se prendre pour une rebelle
perso je préfère habiter avec Dupont-Moretti pour qu'il ravage mes chiottes :bave:
C'est un passage obligé dans leur secte, une féministe qui n'avorte pas se sentira exclue
el famoso cas exceptionnel, el famoso mal nécessaire qui fait souffrir chaque femme qui passe par-là dans sa chair :)

Comme par hasard c'est de la faute des hommes qui ne veulent pas mettre de capote :)

"Eugneugneu c'est pas trop serré j'y enfile mon bras", sauf que ton bras est beaucoup moins sensible qu'un pénis :pf:

Au pire elle veut pas d'enfants le meilleur moyen c'est de ne pas baiser c'est si compliqué que ça ?
par contre ce qu'elle dit "propriétaire de pénis" est vachement sexiste et rabaissant :(
Imaginez on dit "propriétaire d'utérus ou de vagin" :malade:

L'athéisme dans toute sa splendeur. :)

"J'ai tué deux bébés, et j'en suis fière :-))) "

:(

Le 14 février 2023 à 17:57:37 :
Comme par hasard c'est de la faute des hommes qui ne veulent pas mettre de capote :)

"Eugneugneu c'est pas trop serré j'y enfile mon bras", sauf que ton bras est beaucoup moins sensible qu'un pénis :pf:

Haha le coup du bras c’est vraiment le pire argument, c’est ultra élastique donc même un tout petit truc sera serré

Je veux voir la vidéo ou elle pète :-((
Meme quand elle se fait avorter c'est la faute des hommes :rire:
Elle se déresponsabilise complètement c’est ridicule.

Le 14 février 2023 à 17:58:20 :
par contre ce qu'elle dit "propriétaire de pénis" est vachement sexiste et rabaissant :(

btg ?

c'est une des pire misandre qui existe en quoi c'est choquant ?

A aucun moment elle se dit que la conclusion logique quand t'as pas envie d'avoir de gosse et pas envie de contraception c'est ptet d'arreter de baiser comme des ados en chaleur, surtout à 31 ans bordel, tu peux pas te retenir et te faire baiser que dans les 10 jours dans le mois où t'es sure que y'a pas de risque ?
Pourquoi on ne stérilise pas automatiquement les tueuses de bebe quand elles avortent ?

Le 14 février 2023 à 17:58:33 :
L'athéisme dans toute sa splendeur. :)

"J'ai tué deux bébés, et j'en suis fière :-))) "

:(

Qu'ils sont naïfs ceux qui croient que seules les athées avortent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Sauf que les animaux ne désirent pas vraiment prendre leur pied. Et la notion de plaisir est limitée qu'à certaines espèces comme le bonobo ou le dauphin :(
C'est une féministe lvl 99 et elle est pas capable de dire "non" quand un mec veut la creampie sans capote ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 14 février 2023 à 17:59:07 Chancla_1992 a écrit :

Le 14 février 2023 à 17:58:20 :

btg ?

c'est une des pire misandre qui existe en quoi c'est choquant ?

c'est choquant parce que c'est relié par téva :(

Données du topic

Auteur
RachelKeke_
Date de création
14 février 2023 à 17:46:18
Date de suppression
14 février 2023 à 18:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
128