Marion SECLIN s'en vante : "J'avoue, j'ai AVORTE 2 FOIS et je ne regrette rien"
SuppriméLe 14 février 2023 à 17:50:17 :
et en plus elle remet toute la faute sur les hommes qui veulent pas mettre de capotedonc elle elle a le droit de refuser la pilule le stérilet etc mais nous on doit mettre un plastoc de merde qui nous enlève toute sensation?
exorciser un foetus de son ventre pas de souci mais une pilule d'hormones? certainement pas
Le 14 février 2023 à 17:47:52 Kebabdeboyard a écrit :
c'est quoi son but physiquement? elle cherche à etre le plus moche possible? à la base c'est une meuf mignonne et plutot bien foutue putain pk elle fait ça
C'est obligatoire dans le féminisme militant btg. Pour pas se soumettre aux diktats patriarcaux de la beauté ou je ne sais quelle autre connerie pondue par ces tairaient histrioniques.
Une meuf « je me suis faite avortée 2 fois »
Toutes les autres meufs dans les comms « OMG trop bien coeur femme amour mon corps mon choix patriarcaca »
Mais WTFFFF
Le 14 février 2023 à 17:47:52 :
c'est quoi son but physiquement? elle cherche à etre le plus moche possible? à la base c'est une meuf mignonne et plutot bien foutue putain pk elle fait ça
désire sous-jacent d'être un homme mais vu quelle assume pas elle s'enlaidit sans vrai but
ce genre de meuf elle se trouve quoi comme genre de mec ? sachant qu'elle a la haine des hommes ?
comment elle fait pour choper un être qui lui inspire de la haine et du mépris de base ?
Le 14 février 2023 à 17:51:58 :
Une meuf « je me suis faite avortée 2 fois »Toutes les autres meufs dans les comms « OMG trop bien coeur femme amour mon corps mon choix patriarcaca »
Mais WTFFFF
elles sont completement ravagées, faut les mettre à l'hospice clairement
Le comm « merci d’exister »
Mais en fait c’est facile d’être une femme
Données du topic
- Auteur
- RachelKeke_
- Date de création
- 14 février 2023 à 17:46:18
- Date de suppression
- 14 février 2023 à 18:19:00
- Supprimé par