Topic de NoirNoirceur :

Comment entendre le SILENCE à NOUVEAU

Le 23 février 2023 à 18:52:41 :
Ca va faire globalement des mois que j'ai toujours du bruit dans ma tête que ce soit des gens, de la musique, des vidéos, des réseaux sociaux, des pensées compulsives incontrôlées, ou autre

D'habitude il y a ces moments réguliers où j'ai le silence et le calme, là j'y arrive pas même en méditant

Je cours toujours derrière une stimulation...

COMMENT FAIRE POUR M'EN SORTIR ? Je suis prêt à faire beaucoup
Sachant que les écrans sont beaucoup responsables

Le silence reviendra à ta mort, pas avant

Sois patient :oui:

Va te balader dans un parc tous les soirs. Tu ne croiseras pas grand monde et tu entendras juste le bruit du vent et des feuilles :ok:

Je fais ça, après je suis pas en France et ça craint pas là où je vis. Ça fait un bien fou d'entendre la nature un petit instant.

Le 23 février 2023 à 22:24:05 magicorange a écrit :
Va te balader dans un parc tous les soirs. Tu ne croiseras pas grand monde et tu entendras juste le bruit du vent et des feuilles :ok:

Je fais ça, après je suis pas en France et ça craint pas là où je vis. Ça fait un bien fou d'entendre la nature un petit instant.

Je suis en campagne là donc totalement faisable

Le 23 février 2023 à 22:21:34 MONSIEUR_BISON a écrit :

Le 23 février 2023 à 18:52:41 :Ca va faire globalement des mois que j'ai toujours du bruit dans ma tête que ce soit des gens, de la musique, des vidéos, des réseaux sociaux, des pensées compulsives incontrôlées, ou autre

D'habitude il y a ces moments réguliers où j'ai le silence et le calme, là j'y arrive pas même en méditant

Je cours toujours derrière une stimulation...

COMMENT FAIRE POUR M'EN SORTIR ? Je suis prêt à faire beaucoupSachant que les écrans sont beaucoup responsables

Le silence reviendra à ta mort, pas avant

Sois patient :oui:

chauent

Le 23 février 2023 à 18:52:41 NoirNoirceur a écrit :
Ca va faire globalement des mois que j'ai toujours du bruit dans ma tête que ce soit des gens, de la musique, des vidéos, des réseaux sociaux, des pensées compulsives incontrôlées, ou autre

D'habitude il y a ces moments réguliers où j'ai le silence et le calme, là j'y arrive pas même en méditant

Je cours toujours derrière une stimulation...

COMMENT FAIRE POUR M'EN SORTIR ? Je suis prêt à faire beaucoup
Sachant que les écrans sont beaucoup responsables

Tente ça, passe outre les apparence de son accent asiatique fort prononcé. T'a hélas pas d'autre solution.
https://www.youtube.com/watch?v=e8hsD-OdNDA

Le 23 février 2023 à 22:34:44 -Lorka- a écrit :

Le 23 février 2023 à 18:52:41 NoirNoirceur a écrit :Ca va faire globalement des mois que j'ai toujours du bruit dans ma tête que ce soit des gens, de la musique, des vidéos, des réseaux sociaux, des pensées compulsives incontrôlées, ou autre

D'habitude il y a ces moments réguliers où j'ai le silence et le calme, là j'y arrive pas même en méditant

Je cours toujours derrière une stimulation...

COMMENT FAIRE POUR M'EN SORTIR ? Je suis prêt à faire beaucoupSachant que les écrans sont beaucoup responsables

Tente ça, passe outre les apparence de son accent asiatique fort prononcé. T'a hélas pas d'autre solution.https://www.youtube.com/watch?v=e8hsD-OdNDA

Je regarde ça merci

Je sors le soir seul sur le balcon (campagne), j'ai la chance d'avoir 0 bruit, je regarde les Etoiles et je laisse mon imagination faire le reste, j'aime penser que quelque part dans le monde et même l'univers quelqu'un regarde le ciel comme moi.

Le 23 février 2023 à 23:05:20 Kryme07 a écrit :
Je sors le soir seul sur le balcon (campagne), j'ai la chance d'avoir 0 bruit, je regarde les Etoiles et je laisse mon imagination faire le reste, j'aime penser que quelque part dans le monde et même l'univers quelqu'un regarde le ciel comme moi.

Ce genre de moment de silence même quand je les vie j'ai du mal à les intérioriser. À ressentir le calme et le silence. Par moment je ressens presque une répulsion, une forme de peur à celui-ci...

Données du topic

Auteur
NoirNoirceur
Date de création
23 février 2023 à 18:52:41
Nb. messages archivés
35
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 340