Le 10 mars 2023 à 21:38:43 : je bosse en suede persoent et oui je reviendrais JAMAIS en Fronce Nature, style de vie plutot lent, excellent salaire.. J'ai tout ce que je peux souhaiter Paz
J'ai un stage à réaliser dans un pays anglophone (où du moins un stage avec utilisation de l'anglais), tu penses que la Suède peut faire l'affaire ?
Ecole d'inge ou ESC ?
Aucun des deux. A vrai dire en réalité je cherche juste à ce que quelqu'un signe ma convention en échange d'une somme d'argent.
oui en novembre decembre janvier si tu bosses jusqu'a 17h, tu vois quasiment pas le soleil
mais y'a tellement d'avantages qu'en vrai je m'en branle surtout que je peux télétravailler chez mon oncle en Corse ou partir en Andalousie/Grêce avec des potes chaque hiver
Le 11 mars 2023 à 00:07:52 : oui en novembre decembre janvier si tu bosses jusqu'a 17h, tu vois quasiment pas le soleil
mais y'a tellement d'avantages qu'en vrai je m'en branle surtout que je peux télétravailler chez mon oncle en Corse ou partir en Andalousie/Grêce avec des potes chaque hiver
C'est tellement bien que je me bars la moitié de l'année a l'étranger
La Norvège c'est bien sauf pour le climat et la bouffe, tu as le choix entre 2 marques de pâtes dans la supérette du coin alors qu'en France tu as des étagères complètes pour le moindre produit