La NORVEGE est le meilleur pays du MONDE
J'ai séjourné 1 an Norvège: un pays qui fonctionne très bien, des rues impeccables en terme d'infrastructures et de propreté, les norvégiens sont honnêtes et ne cherchent pas à t'enculer, une criminalité ultra basse, en plus ils sont tous grands et élancés.
Les norvégiens ne travaillent pas beaucoup, il n'y a pas vraiment de pression sur les études ou sur le travail, les gens vivent lentement et j'aime ca.
Y'a énormément d'aides et de congés pour que les parents élèvent leurs enfants, les étudiants ont tous droit à des logements flambants neufs et à une bourse de fou
Les gens sont respectueux et y'a un grand respect de la vie privée.
En résumé, c'est un pays paisible et tranquille
"EGNEUGNEU Les norvégiens sont antipathiques et pas ouverts"
Je m'en BATS LES COUILLES, j'ai envie d'y aller pour la qualité de vie et la nature, j'en ai rien à foutre de me faire des relations qui seront de toutes manières superficielles, j'ai déjà mes vrais amis que je me suis fais quand j'étais au collège/lycée et avec je discute h24 sur Messenger, je suis pas hyper extraverti donc la Norvège me conviendra
Pays où tu te fais chier. Tout le monde est casanier.
Tu seras toujours considéré comme un étranger même si tu fais des efforts pour la langue par exemple.
Le 16 février 2023 à 21:04:51 CHEZSTICKER a écrit :
Le 16 février 2023 à 21:04:08 :
Pays où tu te fais chier. Tout le monde est casanier.Tu seras toujours considéré comme un étranger même si tu fais des efforts pour la langue par exemple.
Le 16 février 2023 à 21:07:23 :
Le 16 février 2023 à 21:04:51 CHEZSTICKER a écrit :
Le 16 février 2023 à 21:04:08 :
Pays où tu te fais chier. Tout le monde est casanier.Tu seras toujours considéré comme un étranger même si tu fais des efforts pour la langue par exemple.
Le 16 février 2023 à 21:10:16 :
Le 16 février 2023 à 21:08:47 ApollonAyme2 a écrit :
Le 16 février 2023 à 21:07:57 :
Ils baisent une fois par an donc osefT'as plus de chance de baiser de la Norvègienne ouverte en manque de chibre qu'une princesse pute à la française hein
Elles ne sont pas du tout en manque de bites les norvégiennes, c'est comme partout elles sont dans l'abondance
Données du topic
- Auteur
- ApollonAyme2
- Date de création
- 16 février 2023 à 21:00:36
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 46