Les kheys qui touchent l'AAH VENEZ SVP
Ahi c'est mon plan je suis partit 2 mois en 2020 en Thaïlande et je compte partir tous les hivers jusqu'à la fin de ma vie
En plus c'est totalement légal, t'as le droit de sortir du territoire pendant 3 mois dans l'année
Faut juste prévenir ta psy que tu seras absent et surtout être prêt à partir dans un bon état d'esprit parce que si tu pars en étant dans un mauvais mood ça peut mal finir
Je poste une réponse à un khey qui dit que partir en vacances avec l'AAH c'est impossible en mp, vous en thinkez what ?
Khey, je vis avec 480 tout les mois avec la bourse du CROUS, avec l'AAH tu vis bien nofake, les factures à payer c'est ta voiture, tes courses, le loyer, la bouffe l'assurance, l'électricité + gaz et ton forfait mobile + box internet
En général un logement en France c'est 400€ si tu habites tout seul, avec les APL c'est genre 200-300€. l'électricité 50€ et le gaz 50 €, la voiture 200€ max en essence et assurance 20€, la bouffe c'est 200€ par mois, le forfait mobile 15€ et la boxe internet 30€
ça fait 865€ et j'ai tout exagéré pour que ce soit réaliste
Maintenant imagine que tu pars en vacances, il te faut disons 400€ minimum si tu go Espagne, donc en vrai en économisant sur les dépenses liés à ta caisse, tu peux mettre de coté pas mal d'argent en quelques mois
Le 14 février 2023 à 15:22:37 Valiumdetente a écrit :
Ahi c'est mon plan je suis partit 2 mois en 2020 en Thaïlande et je compte partir tous les hivers jusqu'à la fin de ma vieEn plus c'est totalement légal, t'as le droit de sortir du territoire pendant 3 mois dans l'année
Faut juste prévenir ta psy que tu seras absent et surtout être prêt à partir dans un bon état d'esprit parce que si tu pars en étant dans un mauvais mood ça peut mal finir
Ahhio tu te mets bien kheyou bien joué
ça doit vraiment être le dream
De retour des vacances tu retournes t'amusé en France, en visitant des coins sympas
Tu dis à ta psy que ta besoin de bougé, résultat tu crame tout les rdv et elle peux vraiment rien te dire
Non le reste du temps en France je coffre au max, aucun intérêt de voyager dans le pays tout est cher + gros malaise en soirée
Alors qu'en Thailande, tout le monde s'en bat les couilles et la vie est pas chère
Et bien sûr que c'est possible de voyager à l'AAH, suffit d'avoir un mode de vie minimaliste comme le dit un khey 500/600e par mois de côté c'est large possible
Le 14 février 2023 à 16:47:04 Valiumdetente a écrit :
Non le reste du temps en France je coffre au max, aucun intérêt de voyager dans le pays tout est cher + gros malaise en soiréeAlors qu'en Thailande, tout le monde s'en bat les couilles et la vie est pas chère
Et bien sûr que c'est possible de voyager à l'AAH, suffit d'avoir un mode de vie minimaliste comme le dit un khey 500/600e par mois de côté c'est large possible
J'ai dit à un khey en mp que j'arrivais à mettre 140€ de coté avec ma bourse échelon 5 (484€) mais il me crois pas ce golem d'or
Le 14 février 2023 à 16:47:04 Valiumdetente a écrit :
Non le reste du temps en France je coffre au max, aucun intérêt de voyager dans le pays tout est cher + gros malaise en soiréeAlors qu'en Thailande, tout le monde s'en bat les couilles et la vie est pas chère
En tout cas t'es Royale khey, apres quelques sorties genre Chateau de Versailles si t'aimes bien ce style de sorties moi je dit alonzy quoi
Ou alors go montagne de temps en temps, ou plage si tu es pas loin du littoral (persoen je go Normandie, je suis amateur de baignade en eau froide, j'y vais en période creuse quand les golems sont en train de travailler j'aime bien
Données du topic
- Auteur
- JagiDeter6
- Date de création
- 13 février 2023 à 18:57:16
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54