Les kheys qui touchent l'AAH VENEZ SVP
Le 13 février 2023 à 19:01:10 nobanerino a écrit :
Pareil je suis intéressé, si je rate mon année je compte abandonner les études et tenter de go aah dream. Mes troubles de concentration, phobie sociale et dépression m'empêchent avoir une vie normale. Pour le logement notemment vous faites comment? Et en cas de mariage l'aah est supprimée selon le salaire du conjoint?
Ayyooo je suis comme toi sauf que j'ai un IBS en plus, je me chie dessus en publique quand je suis stressé (cad tout le temps)
Le 13 février 2023 à 19:02:38 :
Pareil je suis intéressé, si je rate mon année je compte abandonner les études et tenter de go aah dream. Mes troubles de concentration, phobie sociale et dépression m'empêchent avoir une vie normale. Pour le logement notemment vous faites comment? Et en cas de mariage l'aah est supprimée selon le salaire du conjoint?Ayyooo je suis comme toi sauf que j'ai un IBS en plus, je me chie dessus en publique quand je suis stressé (cad tout le temps)
Ca me clc j'ai tout pour être heureux mais ca me pourrit la vie
Le 13 février 2023 à 19:02:12 zerokj a écrit :
partir au japon avec les tunes des esclave
Le dream
D'ailleurs ya des voyages tout frais payés avec un certain site, ils proposent des missions de quelques mois/ semaines et tu pars labas vivre avec les locaux
Je me souviens plus du nom du site mais ça avait tourné au max sur le forum
Le 13 février 2023 à 19:04:05 nobanerino a écrit :
Le 13 février 2023 à 19:02:38 :
Pareil je suis intéressé, si je rate mon année je compte abandonner les études et tenter de go aah dream. Mes troubles de concentration, phobie sociale et dépression m'empêchent avoir une vie normale. Pour le logement notemment vous faites comment? Et en cas de mariage l'aah est supprimée selon le salaire du conjoint?Ayyooo je suis comme toi sauf que j'ai un IBS en plus, je me chie dessus en publique quand je suis stressé (cad tout le temps)
Ca me clc j'ai tout pour être heureux mais ca me pourrit la vie
Chaud khey je comprends à 1000% persoen, les interactions sociales me stressent tellement qu'écrire sur le forum me met littéralement en sueur, la fac m'a brisé, avant au moins j'avais un petit groupe de potes au lycée
Le 13 février 2023 à 19:10:57 Poulbot567 a écrit :
Flemme de partir solo à l'autre bout du monde, si je trouve un khey pour partir avec moi pourquoi pas, je sais que le Thailande c'est très peu cher
Tu préferes rester ici à attendre la mort dans ta cage à rat kheyou ?
Persoen je vois pas l'intéret, autant essayer de se refaire dans un pays du tiermonde, arrivé dans un endroit et faire table rase sur le passé
Salut
Je ne l'avais pas fait, mais c'est fortement envisageable
Certains vont en Espagne
A titre personnel j'ai une fierté et je veux réussir dans mon boulot
Le 13 février 2023 à 19:16:24 :
SalutJe ne l'avais pas fait, mais c'est fortement envisageable
Certains vont en Espagne
A titre personnel j'ai une fierté et je veux réussir dans mon boulot
Quel boulot ?
Je suis anhédonique donc même visiter l'endroit le plus beau sur terre ne me procurerait rien
+ Phobique social
+ Impossible de préparer quoi que ce soit
Données du topic
- Auteur
- JagiDeter6
- Date de création
- 13 février 2023 à 18:57:16
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54